INSTALATION DE LOGICIEL SUR XP IMPOSSIBLE !
limnessbeal
Messages postés
7
Statut
Membre
-
minicrisp -
minicrisp -
bonjour voila g un petit souci depuis se matin d ke je lance un logiciel pour l'installer style AVAST il me le lance je fais suivi et tous et 3 sc après il se coupe sans ke sa finisse l'installation et g essayer d'autre installation sa fais pareil je c pa si c un virus ou pa car g désinstaller avast se matin et depuis ke je les enlever sa me fais sa car j'aver la version pro et ma clé étais périmer dc je vouler mettre la version familial qui est gratuite et d ke je ve installer kelke chose impossible sa coupe o bout de kelke seconde tous seul merci de m'aider SVP !
PS: se ki se coupe c pa l'ordi ms le logiciel d'intallation !
PS: se ki se coupe c pa l'ordi ms le logiciel d'intallation !
A voir également:
- INSTALATION DE LOGICIEL SUR XP IMPOSSIBLE !
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cle windows xp - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
souate ms bon quand ta l'habitude de parlé sur internet t'abrège j'écris pa pour du taf la honnetement les fautes sur internet je m'en fou surtous quand d gens comme toi fon la remarque sa me fais très rire
"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges."
cf Charte d'utilisation de CommentCaMarche (ccmcharte ecriture)