Windows xp s2p et windows xp pro

wolfgag1 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wolfgag1 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, qui peut me dire, si j'ai un xp pro gravé à partir d'un originale valide à une amie, peut on être 2 sur une même clé ? Qu'elles sont les conséquences pour nous 2 ? De plus, es-ce que je pers toutes mes données actuelles ou je les conservent ? svp quelqu'un ... Merci !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

"peut on être 2 sur une même clé ? "

Non sauf licence particulière pour plusieurs postes.

"Qu'elles sont les conséquences pour nous 2 "

C'est vous qui voyez !
Yen a qui ont essayé y zont eu des problèmes !

:DDD
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

NON
2,3,45665896, c'est du pareil au meme
1 poste 1 licence 1 clé pour etre legal
sinon pas de Màj
,elle, elle ne risque rien mais en plus il n'est franchement pas sur que tu puisses l'installer
0
Bandit

Bonjour (salut Noc),

Tu mets les deux PC en réseau, comme ça tu auras toujours une part du gâteau ???

Elle habite un peu loin ! Et bien ça vous rapprochera !

Bandit
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

salut
salut Bandit

judicieux conseil le reseau

toujours au milieu de nul part, je vois
0
Bandit > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Re,

Oui, mais jamais dans la Lune !

Et puis les bandits ça rôde !!!

@ plux
0
wolfgag1 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Bandit

S'lut. J'Va Dire LE BaNdit ta rÉpOnSe M'A pas ÉtÉ d'uN graND sEcOUrS. Si T'En aS UnE PLuS CoMplèTrE tU Me RéCrIeRas, sInOn... MeRcI !
0