Trouble avec XP au démarage
BigBen40
-
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, ici Bigben40
j'ai un petit problème qui me pose un légé désagrément.
Il y a un certaint temps, j'ai installé Windows XP sur un disque dur ( HD )
et le lecteur n'était pas C: , par la suis j'ai du réinstaller Windows XP sur mon ordi
sur le lecteur C. aujour duis et depuis plusieurs mois, on me propose 2 choix
de système d'exploitation XP pour le démarage.
moi j'aimerais faire sauter cette opsion car je n'aime pas. L,ordi est lent et il me donne 2 choix
avec un petit décompte de 30 secondes pour que je choisisse mais moi je ne veux qu'un Windows
.
Voila que j'ai un petit pépin avec Windows qui n'est pas un version originale, j'ai demandé
de faire une mise à jour et depuis au démarage il y a une fenêtre nuisible qui me demande
de choisire un je ne sais quoi.
Y a t'il une façon de contourner l'activation et l'enregistrement de Windows XP pour que je puisse faire des mises à jour normal. Avec ce petit problème je ne peux installer Internet Explorer 7.
Bye BigBen40
j'ai un petit problème qui me pose un légé désagrément.
Il y a un certaint temps, j'ai installé Windows XP sur un disque dur ( HD )
et le lecteur n'était pas C: , par la suis j'ai du réinstaller Windows XP sur mon ordi
sur le lecteur C. aujour duis et depuis plusieurs mois, on me propose 2 choix
de système d'exploitation XP pour le démarage.
moi j'aimerais faire sauter cette opsion car je n'aime pas. L,ordi est lent et il me donne 2 choix
avec un petit décompte de 30 secondes pour que je choisisse mais moi je ne veux qu'un Windows
.
Voila que j'ai un petit pépin avec Windows qui n'est pas un version originale, j'ai demandé
de faire une mise à jour et depuis au démarage il y a une fenêtre nuisible qui me demande
de choisire un je ne sais quoi.
Y a t'il une façon de contourner l'activation et l'enregistrement de Windows XP pour que je puisse faire des mises à jour normal. Avec ce petit problème je ne peux installer Internet Explorer 7.
Bye BigBen40
A voir également:
- Trouble avec XP au démarage
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations