Aux magiciens de quarkxpress
Résolu
Nicolas LEDERER
-
Lederer nicolas -
Lederer nicolas -
bonjour a tous,
après avoir changé d'ordinateur et être passé de windows 98 à windows xp, j'ai voulu réinstaller quarkxpress 3.32, mais je n'ai plus les commandes d'enregistrement qui ont été désactivées ni "certaines limitations liées à l'impression".
merci de bien vouloir m'aider à résoudre ces problèmes.
bien à vous.
après avoir changé d'ordinateur et être passé de windows 98 à windows xp, j'ai voulu réinstaller quarkxpress 3.32, mais je n'ai plus les commandes d'enregistrement qui ont été désactivées ni "certaines limitations liées à l'impression".
merci de bien vouloir m'aider à résoudre ces problèmes.
bien à vous.
A voir également:
- Aux magiciens de quarkxpress
- Conversion de fichiers quarkxpress en pdf - Forum Xpress
1 réponse
Bonjour,
Si mes souvenirs sont exacts, les versions anciennes comme la tienne reclamaient un dongle ou une disquette à l'installation. C'était hyperprotégé contre les copies.
Et donc, pour réinstaller, il faut tout recommencer à zéro.
J'ai été confronté à ce problème (mais je ne sais plus pour quelle version 3??).
La seule solution a été de contacter Quark qui, après vérifications, m'a fait parvenir une nouvelle disquette de complément de l'installation.
Si mes souvenirs sont exacts, les versions anciennes comme la tienne reclamaient un dongle ou une disquette à l'installation. C'était hyperprotégé contre les copies.
Et donc, pour réinstaller, il faut tout recommencer à zéro.
J'ai été confronté à ce problème (mais je ne sais plus pour quelle version 3??).
La seule solution a été de contacter Quark qui, après vérifications, m'a fait parvenir une nouvelle disquette de complément de l'installation.
Lederer nicolas
Depuis le temps, mes excuses pour n'avoir répondu plus tôt. En fait le problème a été résolu par QXpress6 installé à peu près à cette date.