Aolbox + XP + Vista + Wifi

Fermé
cath93 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007 - 8 juil. 2007 à 17:27
 super guinoo - 8 juil. 2007 à 19:08
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau pc qui fonctionne sous vista.
j'ai en pc "principal" xp et ma aolbox.

je cherche donc comment faire pour que vista (2e pc sous wi-if)
veuille bien reconnaitre ma connexion ?

j'ai mis mon cd d'installation dans le nouveau pc (sous vista) qui
ne "tourne" pas ! apparemment il ne veut pas s'installer ?
J'ai mis mis ma clef WEP mais il ne veut pas se connecter ?

Qui aurait la solution ?

d'avance merci

Cath
A voir également:

1 réponse

cath as tu une connection WIFI? sur ta AOLBOX
0
cath93 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007
8 juil. 2007 à 17:51
oui super guinoo !
0
super guinoo > cath93 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007
8 juil. 2007 à 18:05
ok normalement tu devrais voir meme si ca ne fonctionne pas pour l'instant avec ta configuration, si ton pc captes des réseaux wi-fi aux alentours...
clic sur ton pc wifi sur l'icone reseaux sans fil-- captes-tu des connections ?
si oui vois-tu la tienne avec ta clef WEP (ton SSID + code WEP) ?
0
cath93 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007 > super guinoo
8 juil. 2007 à 18:09
Oui je vois les reseaux sans fil. Je clique sur ma box et rentre ma clef WEP
et il tente de se connecter mais sans résultats !
Je ne sais ce qu'est SSID ?
Merci
0
super guinoo > cath93 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007
8 juil. 2007 à 19:08
le ssid est le nom de ton réseaux que tu veux lui attribuer, du style "papa conect", comme quand tu donne un nom d'administrateur sous xp
ou tu vas devoir parametrer sur chacun des 2 pc. il faut aller dans les propriétés de tcp/ip, dans les options avancees il faut selectionner l'option activer l'option "activer netbios avec tcp/ip.
ca devrait fonctionner
0