Désinstallation AOL sous Windows XP

Résolu/Fermé
Kataoka Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007 - 2 juil. 2007 à 21:33
moi.néo Messages postés 1132 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 2 juil. 2007 à 21:50
Bonjour !

Je viens de faire l'acquisition d'un Pc portable Compaq. Il possède Windows XP et peu de mémoire (40 Go) mais c'est largement suffisant pour ce que je vais en faire.
Bref' pour récupérer tout de même un peu de place sur le disque dur j'aimerais faire de la place et supprimer les logiciels pré-installés, en particulier AOL. Mais je ne le trouve nul part, en tout cas pas dans Installation/désinstallation de programmes..
Ca doit bouffer de la place et j'aimerais me débarasser de ce truc qui ne me sert à rien. J'ai lu qu'il apparaissait dans "Program Files" mais je ne sais pas où trouver ce dossier (je suis une grosse novice..).

Merci beaucoup de votre aide.
A bientôt
A voir également:

2 réponses

moi.néo Messages postés 1132 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 86
2 juil. 2007 à 21:50
Salut.

-Va dans Poste de travail/Disque local (C: ou autre lettre)/Program Files
Supprime le dossier AOL

- Fais : Démarrer/Exécuter et tapes regedit
Va dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall
Et supprime le "dossier" (qui s'appelle en théorie une clé) AOL.
1
Utilisateur anonyme
2 juil. 2007 à 21:44
Salut.

Je viens de faire l'acquisition d'un Pc portable Compaq. peu de mémoire (40 Go). Ca doit bouffer de la place

Ce AOL dont tu nous parles n'est pas vraiment un programme. En plus, c'est ridiculement petit, si c'est celui auquel je pense.

Tu as 40 Go de disque dur. Tu as peur de pas avoir de place ??? Quand tu l'auras rempli, fais nous signe... Ca ne se remplit pas si vite.
0