Formatage de XP a entraîné divers problèmes!

carine -  
 Laurent -
Bonjour,

Après des heures à chercher sur divers forums, je me décide à demander de l'aide : au secours!

Je me suis crue maline à restaurer mon ordi Windows XP grâce aux 2 cds que j'ai puis celui du système opératif.
En principe, ça allait bien , sauf que de nombreuses erreurs apparaissent de jour en jour:

--> la résolution est bizarre càd que tout est écrit un peu plus fos que d'habitude. J'ai tenté de changer la réslution et la qualité des couleurs mais rien ne change vraiment.

-->la touche "suspendre" qui apparaît lorsque j'éteinds mon ordi est en gris clair, donc impossible d'y accéder. Je ne l'utilisais que très peu mais qulque chose me dit que ce n'est pas normal.

-->j'ai tenté de relancer l'ordi en mode "sans erreur" avec la touche f8,mais cela ne fonctionne pas.

-->finalement, impossible de lire les dvd: windows media player ne les lance pas, et me donne l'erreur suivante: Id. del error = 0xC00D116A, Id. de la solución = 0x00000000
Mais celle-ci n'est pas référencée dans le site internet,donc impossible de savoir d'où cela vient.
J'ai installé un pack de codecs qui m'a permis de lire des divx, mais l'image avance au ralenti.

Rien de concluant....dois-je relancer la restauration?
Modifier certains paramètres?
Si vous avez déjà eu ce genre de souci, merci de me donner un p'tit conseil, je patauge et ahhhh, comble du comble, mon ordi chauffe comme un four alors que pratiquement tous les programmes sont désinstallés...

Je pensais relancer le formatage mais je ne sais pas si ce serait conseillé...

Je vous remercie d'avance!!
Carine
A voir également:

1 réponse

Laurent

Salut
Ben écoutes,vu le problème que tu rencontres,moi je formaterai,au moins ça te feras repartir sur des bases saine.
Une fois formaté penses à mettre à jour tes drivers de carte graphique et de carte mère.

bonne chance........
0