Windows xp sur une partition vista scsi3473 - Dernière réponse le 2 juil. 2007 2 réponses bon! moi j ai installer vista sur mon pc et j ai faite une partiton avec vista,maintenent je veux installer xp sur cette partition comment je peux faire?Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Stargirlfr Bonjour, As-tu essayé de désinstaller Vista et installer XP ? Avec ton CD de formatage ... Non ? Bonne journée !!! Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Donc tu as 2 partitions: - C: avec Vista - D: où tu veux installer XP Il faut booter sur le CD d'XP et l'installer sur la partition D: :p Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Stargirlfr Bonjour, As-tu essayé de désinstaller Vista et installer XP ? Avec ton CD de formatage ... Non ? Bonne journée !!!
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Donc tu as 2 partitions: - C: avec Vista - D: où tu veux installer XP Il faut booter sur le CD d'XP et l'installer sur la partition D: :p