"get_enumeveryconnection" démarrage XP S
Eric
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'utilise windows XP sp2, depuis quelque temps un popup au démarrage apparait "get_enumeveryconnection"
avec un bouton ok sans apparement d'effets secondaires.
c'est un peu embetant, aurriez
vous des pistes pour résoudre ce probleme ?
Merci
J'utilise windows XP sp2, depuis quelque temps un popup au démarrage apparait "get_enumeveryconnection"
avec un bouton ok sans apparement d'effets secondaires.
c'est un peu embetant, aurriez
vous des pistes pour résoudre ce probleme ?
Merci
A voir également:
- "get_enumeveryconnection" démarrage XP S
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
salut,
une recherche google m'a donné quelques pages en anglais, et apperement ce problème arrive à certains utilisateurs du pare-feu Sygate Personnal Firewall Pro, est-ce ton cas. Si oui j'ai vu quelqu'un conseiller de desactiver la "DCOM Server Process Launcher" et de la mettre sur automatic. Par contre je ne sais absolument pas ce que ça veut dire mais je pense que quelqu'un ici doit le savoir, esperaons qu'il se manifeste.
en esperant que c'a taideras,
a+
une recherche google m'a donné quelques pages en anglais, et apperement ce problème arrive à certains utilisateurs du pare-feu Sygate Personnal Firewall Pro, est-ce ton cas. Si oui j'ai vu quelqu'un conseiller de desactiver la "DCOM Server Process Launcher" et de la mettre sur automatic. Par contre je ne sais absolument pas ce que ça veut dire mais je pense que quelqu'un ici doit le savoir, esperaons qu'il se manifeste.
en esperant que c'a taideras,
a+