Les discussions

Amd athlon xp 2700+

Résolu

Bonjour,j'ai quelque petit sou si avec mon Athlon XP je voudrai savoir quel fréquence utilise mon Athlon XP parce que il fait 2.20ghz dans le poste de...

25 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows xp sp3

Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'utilise windows XP sp2 et j"essai d'installer le pack 3 avec windows update et ça plante à chaque fois ma question : faut il at...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
zoudo

Pilote (driver) pour mio p360 sous windows xp

Bonjour, J'aui acheté un mio P360 et les CD livrés ne possèdent pas le pilote d'installation pour Windows XP. Le site du fabricant ne le propose pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
rodriguez73

Windows xp sur 2 pc

Résolu

Bonjour a tout la communauté CCM ! J'ai acheté Windows XP Pro, et je voulais savoir s'il est possible de l'installer sur 2 PC différents avec le mê...

portus

Window xp

Bonjour, je ne peux pas telecharger u torrent sous window xp pourquoi? existe t'il en français? et comment fonctionne t'il? merci de votre réponse

touile

Que pensé vous de xp asp3

Bonjour, que vous pensé de la windows xp asp3

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
DOCTEUR JAMES

Fichier xp accessible kavec vista (multiboot)

Bonjour, j'ai dossier sur le bureau de xp et je peux que l'ouvrir avec vista ( je suis en multiboot avec 2 dd un pour vista lotre pour xp) et un do...

webernard

Plantage sp3 sous xp mediacenter

Résolu

Bonjour,voila, apres installation du sp3 pour windows xp sur mediacenter,au redemarage mon pc reboote apres un breve ecran bleu a ecriture blanche que...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
cd08

Blocage installation xp sur ordi acer

Bonjour, En essayant de réinstaller XP sur mon ordi, j'ai fait tout planter. En fait l'installation se bloque alors qu'il reste encore 35 minutes de ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
fanny22

Vista et xp sur le meme disque dur.. possible

Bonjour, Est-il possible de partitionner un disque dur de 500 GO sous Vista et d'ajouter Windovs XP ensuite une suite Linux. Merci de me repon...

blob37

Port expansion port 3, pc portable

Bonjour, A quoi sert le port expansion port 3 sur un pc portable. Merci

daucus

Démarrage de windows xp impossible.

Résolu

Bonjour à tous, alors, je suis un peu coincé en ce moment, et avant de faire intervenir un informaticien j'aimerais avoir vos avis sur mon problème...

Nikch

Window's xp sp3

Fermé

salut les no life du net/pc sa serai pour plusieurs information 1: j'ai téléchargé windows SP3 sur émule ( j'ai vue sur un forum que c'etait plu...

Dernière réponse le 22 mai 2008 par
tribun

Centre de sécurité window xp désactivé

Bonjour, l'autre jour j'avais mis dans panneau de configuaration , centre de sécurité , parefeu window,le mode ACTIVÉ ac le machin vert du window xp ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Taximus

Installation xp sur sata

Bonjour, J'essaie d'installer mon système XP sur un LapTop HP dv6605ea mais malheureusement, le disque dur est un SATA. J'ai récupéré les pilotes ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
sarangitoor

Installation print artist 6 sous xp

Bonjour, je n'arrive plus a installer print artist 6 sous xp qui peux m'aider

450renald

Probleme xp vista

Bonjour, alors voilà mon problème : j'ai acheter un ordinateur medion il y a a peu près un an. Et il y a une semaine j'ai fais une mise a jour vers V...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
joojo

Legal ou pas refaire un cd xp !!!

Bonjour, je voudré refire un cd xp mai je ne sé commen parce que je les perdu il né pa sur mon ordi !!!!!! alor dite mwa commen faire de nimporte ...

davidou34

Incompatibilité xp sous vista

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable packard bell, et comme beaucoup de monde je me retrouve avec vista, et encore comme beaucoup de monde je...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
loliceira

Installez 2windows différents : windows xp+98

Résolu

Installez 2windows différents : Est il possible d installer dans un même disque dur de 20Go un Windows xp pro en Nfts avec un Windows Me ou 98se en...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
rachid

Demande d'aide pour winfax expert9

Bonjour, j'ai instale winfax expert 9 mais j'ai vista et il me demande un modem alors que j'ai la livebox

Youpiyoup

Probleme detection disque dur sous win xp pro

bonjour a toutes et a tous je vous explique mon petit probleme voila je possede un disque dur de marque MAXTOR de capacite 200 GO hier soir j'ai fo...

18 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
roumegous nicolas

4go de ram sur xp pro

Bonjour, J'ai 4Go de mémoire vive sur mon XP Pro mais je crois qu'il n'en n'utilise que 2. Je sais que je ne pourrais pas avoir 4Go avec XP 32bit ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
david35170

Windows xp sp2 msiexec.exe

Bonjour, je n'arrive plus a acceder a toutes les fonctionnalitées de windows xp sp2. les messages d'erreurs que m'envoie le pc sont msiexec.exe et m...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
José !

Que choisir installer xp sp3 ou sp1?

bonsoir je suis en win xp sp2. et d'apres mon analyse win update, ont me propose de mettre à jour un sp3 et un sp1. Mais bon ca fait que moin d'1 se...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
albert4613

Liens symbolique sous win2000/xp

salut salut voila recemment j'ai vu un soft (free je crois)pour win2000/xp qui permetait de faire des liens symbolique comme sous unix/linux.... cool ...

Munak

Pb entre scanner agfa et xp sp2

Résolu

Bonjour, J'ai un scanner agfa 1212 u. Il fonctionnait sur xp fat 32. Depuis que je suis passé sur xp nfts, il ne fonctionne plus. Quand je le lance s...

glg29

Internet explorer

>Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon unité centrale avec le logiciel vista, je n'avais pas assez de mémoire pour garder internet explorer. Depuis j'ai a...

dudu134

Iexplorer et firefox

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour qu'une page éditée sous dreamweaver s'affiche bien dans iexplorer et firefox à la fois? M...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
warex

[sp2] installation xp pack 2 et fichiers dll

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide. Après un formatage nécessaire de mon portable suite à la perte de clusters et le plantage complet de windows, j'...

fathidelta

Perdu le service serveur de windows xp sp2

Bonjour, J'ai perdu le service serveur de Windows XP SP2, Quand je fais net start srv, j'ai la réponse "le nom de service n'est pas valide". Da...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
lehcim3

Supprimé corbeille de window xp pro

Résolu

bonsoir j'ai supprimé moi aussi ma corbeille du bureau et je n'arrive toujours pas à la retrouver malgré vos conseils.j'ai window xp professionel ve...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

[xp] cd de restauration nec xp pro

Bonjour tout le monde, J'ai un ordinateur NEC ainsi qu'une licence XP PRO.. Voila j'ai un petit souci, suite a une mauvaise manip lors de l'installa...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
popof

Mettre xp pro italien en francais

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre mon pc en francais car il es en italien j'ai un cd d installation en italien qq un pourrai t il m ai...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
dourah

Exploiter les fichiers .iso

Bonjour à tous, J'ai téléchargé un jeu, qui a été stocké sur mon pc sous un fichier de format ".ISO". Quelqu'un peut-il me dire comment exploiter ce ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
teutates

Problèmes suite à installation xp pro

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows XP Pro SP2 sur mon PC (j'avais VISTA mais il m' saoulé ^^) donc j'ai remis XP. Durant l'installation aucun ...

Julien83

Windows xp home edition - mise à jour sp2

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'apporte cette version de windows (https://www.amazon.fr/Windows-XP-Home-Mise-jour/dp/B00064A406/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s...

Waj

Problème réinstalation xp après changement cm

Bonjour à tous,Je suis nouvelle et je souhaite faire appel à vous car cela fait déjà bon nombres d'années que je viens sur ces forums trouver la solut...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
dyder89

Mon code d'activation de windows xp ne pas

Bonjour, mon code d'activation de windows xp ne passe pas que puige faire pour le faire passer merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
microdomil

Vista installer et xp installer apres multi

Bonjour, salut tout le monde j ai un acer aspire m 3100 avec deux disque durs de 111 go chacun le premier et c avec vista et le deuxieme h avec vista...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Toufou13190

Sp3 sous xp qu'est ce qu'on fait? oui ou non?

Bonjour, depuis 2 jours j'ai droit à une proposition pour une mise à jour SP3 sous xp quelqu'un l'a t'il testé? comme j'en ai pas entendu parlé j'ai u...

Gus

Installation de windows 2000-xp impossible

bonjour j'ai un probleme avec mon pc,je n'ai pas les pilotes de ma carte mere .j'avais win 98 sur mon pc .il ya 2 jours j'ai decide d'installer xp sp2...

LinuxGuy

Probleme windows xp sp3

Bonjour,j'ai windows xp sp2 windows updatte me demande de faire la mise a jour de windows xp sp3 mais je ne peux pas car windows numero de serie aem

Gus

Problème activation windows xp sp2

Bonjour, J'ai un problème. Après avoir activé windows xp sp2 par téléphone, le Pc a redémarré et j'ai eu une fenêtre avec le message "Vous devez ac...

Adoyi

Probleme ecran demarrage windows xp bloque

Bonjour, j'ai windows xp proffessionnel et quand l'ordi demarre l'ecran xp (l'ecran ou c ecrit:windows xp pro... avec le truc bleu qui charge) i...

léa

Reinstallation de xp sur vista

Bonjour, Je viens d'acheter un pc acer aspire 7720z equipé de vista, je souhaite réinstaller xp, après plusieurs tentatives, lors de l'installation u...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
cecalau

Arab au windows xp lsd 2

Bonjour, j ai windows xp lsd2 installe sur mon ordinateur dell inspiron 510m en anglais et en francais mais ca marche pas en arabe pour taper un text...

algerie-jsmb

Problème pilote/xptitanium

Bonjour, J'espère être dans la bonne section. J'ai viré vista de mon pc car il était trop lent, et que je trouvais inutile vista. A la place on m'a p...

21 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
JuB0

Probleme d'installation de xp sur un disque s

Bonjour, j'ai à reinstaller Xp sur un P2 HP Net Server E 60 qui n' a que des controlleurs SCSI intégrés alors à cvhaque que j'esssaie de reinstaller ,...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
sapeurorca

[xp] ordinateur tres, tres lent

Bonjour, Voici mon problème : Mon PC est tres lent et as du mal a gérer certaines applications. Ma configuration : Pentium 4 sous Windows XP avec 3 ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Utop
Résultats 23701 - 23750 sur un total de 32 193