Pb installer windows xp pro sur hd sata
Bonjour, voilà 2 jours que je cherche à réinstaller Windows XP pro, après avoir été victime d'un Troyen : Trojan-Dropper.Win32.Delf.xo Le problème...
Bonjour, voilà 2 jours que je cherche à réinstaller Windows XP pro, après avoir été victime d'un Troyen : Trojan-Dropper.Win32.Delf.xo Le problème...
bonsoir je vais devoir reformater mon pc, mais j'aimerais savoir si il y a une astuce afin de réinstaller windows xp sans devoir téléphoner chez micr...
Bonjour,J'ai un probleme avec linstalation de winxp? lors de l'instalation l'ordinateur s'arrete et parfois s'afiche un ecran bleu ou est ecrit: sto...
Bonjour, Bonjour,J'ai un probleme avec linstalation de winxp? lors de l'instalation l'ordinateur s'arrete et parfois s'afiche un ecran bleu ou est ...
Bonjour,mon pc a beugé,j ai été obligé de le réinitialiser et depuis plus aucun son,lorsque je vais dans mes peripheriques audio,il me dit que j en ai...
Bonjour à tous ! J ai fait une mise à jour de mon ordinnature et je n arrive plus à ouvrir word excell et outlook . le code qui se situe à l arriè...
Bonjour, mon fils après avoir tt effacé c a dire windows xp sur son pc portable il a réinstallé xp pro mais il n y a pas de son comment faire ? merci...
bonjour , a l'école je doit présenter le programme " cd burner xp pro " je voulais savoir vos idée pour savoir quel sont les possibilité que je pou...
Bonjour,j'ai un pc portable compacq presario c745el.j'avais au depart vista premium comme systeme d'exploitation.j'ai installé xp sp2 et j'ai perdu to...
bonjour, je souhaiterai vous faire part d'un probleme qui... m'enerve et bien voila, j'ai regarder sur les forum mais je n'ai pas trouver la repons...
Bonjour, jai acheter cette apre midi un presario A 915 EF est il est en vista est je les passer en xp sp2 car tous mes logicel sont pas compatible vis...
Bonjour, Lorsque je démarre l'ordinateur, j'ai le message disk boot faillure. Si le cd win xp est dans le lecteur alors le démarrage de Win Xp ...
Bonjour, je vous explique mon souci, j'ai acheter un ordi pr mes nieces avec syst exploi XP , apperment suite aune panne , mon beau frere l'a donne...
Bonjour, J'ai un gro... non enorme souci j'ai un ordinateur fonctionnant avec windows xp! depuis 3 semaines cest la débandade! tout bloque toutes l...
Bonjour, j'ai un autre prob avec mon PC. c'est que j'ai une séssion XP qui est impossible d'ouvrir et j'aurais aimer savoir comment la supprimée. ...
Bonjour, voilà je suis sous windows xp sp2, il y à quelques jours (suite à un ralentissement constant de mon pc, peut etre un virus), j'ai formater m...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable toshiba avec vista intégré et je souhaite le remplacer par windows pack 2 pro, deja je peut pas formater mon ...
Bonsoir, Je voulais savoir s'il était possible de mettre xp à la place de vista sur un ordinateur d'un an environ et acheté avec Vista. Ce n'est...
Bonjour, je suis en mise à jour automatique sur windows xp et cela m'a proposé une mise à jour windows installer 3.1 que j'ai accepté. Je nesais pas s...
Bonjour, bonjour a tous j'aimerais savoir comment recuperer mon code d'installation de windows xp car je les egarer je n'arive pas a le retrouver je ...
Bonjour, Je me demandais quelle était la procédure pour réinstaller XP à partir d'une image de mon disque dur. J'ai le cd original de XP, mais comm...
Bonjour,voila j'ai windows vista mais vu que j'ai de vieiles perf dans les jeux avec,je voudrais mettre xp sans paerdre mes données et vista en meme t...
Bonjour, je cherche de l'aide pour rendre vista rapide. mon pc au bureau est xp plus rapide lorsque je lance les requetes. avec vista c'est terrible,...
Bonjour, je souhaiterai savoir où est ce que je peux trouver le système d'exploitation windows xp à moindre coût, merci d'avance
Bonjour,je doit avoire plusieure probleme (l un deux me prendre pour un informatitient surment )sinon dut a un plantage pendant un formatage je me tr...
Bonjour, j'aimerai éliminer le logiciel xp antivirus
Bonjour, J'ai le message suivant qui apparait quand je veux reguarder une vidéo incorporée dans un blog ou site internet autre que Youtube, par exem...
Bonjour, voila lors de l'installation de windows XP sur une tour Je fais fasse a des complications jusqu'alors inconnue pour moi . déjà au début...
Bonjour, j'ai xp familiale mais suite à un problème j'ai du formater le disque dur mais le problème c'est que je n'est pas de cd d'instalation, j'ai ...
Bonjour, Je vois des annonces du genre suivant. Ce n'est quand même pas possible car ça me parait être du piratage. > Avec Licence STIKER 1-2 CP...
bonjour a tous, je possede windows vista sur mon ordi portable et je voudrait installer wind XP sur un disque dur externe usb ! est 'ce possible ?
Bonjour a tous, je me permet de poster car au bout de 3 jours de galère je commence à péter un plomb. J'explique mon problème : j'ai tout d'abord eu ...
Bonjour, jai un probleme avec mon pc qui refuse de charger le system d' exploitation en effet aprés avoir formater pour réinstaller un autre systeme...
bonjour a tous et merci pour les réponses que vous allez me fournir. j'ai un ordinateur portable que je voudrai formater car il rame beaucoup mai le ...
Bonjour, je viens d'installer un deuxième disque dur, et j'aimerais pouvoir faire un boot dessus pour y installer un système d'exploitation, et je ne ...
Bonjour, je suis à cours d'idée concernant mon probleme, j'ai passé 3h sur les divers forums sans trouver de cas homologue ni de réponse satisf...
Bonjour, Suite au décès de mon PC fixe, je me retrouve avec un vieux portable, je voudrais le formater et tout réinstaller. Est-ce que je peux utili...
Bonjour, Voila j ai un souci avec un PC qu on a acheter d occasion a notre fille : c est a l origine un windows 98 qui a été monter en windows Xp...
Bonjour, mon ordi a planter un ami et venu et ma mi un windows profesionelle mais moi je voudrais remetre mon windows xp familiale j'ai la licence ...
Bonjour, mon ordi est bourré de virus il faut absolumen que je le reformate, mais je n'ai pas de cd ni de disquette ! c'est pourquois je voudrai sav...
bonjour j'ai 2 DD 1 de 300 go le maitre et un autre de 50 go,suite à un virus je n'avais plus la main sur mon ordi, donc j'ai installer windows XP2...
Bonjour, Après une mise a jour xp j'éteint mon pc... -lors du redémarrage ce dernier affiche la page avec mon compte utilisateur, je rentre dedan...
Bonjour, je n'arrive pas a trouver une facon d'updater mon xp vers la version sp2 ou+. J'ai la version familiale qui date de 2001 et je ne sais même...
Bonjour à tous, J'ai un portable HP avec Windows XP média center préinstallé dessus. Je l'ai acheté sur le site www.PCkado.fr, je n'avais pas d...
Bonjour, j'utilise Firefox comme navigateur , open officce en bureautique et Thunderbird pour la gestion de ma messagerie. Puis je sans préju...
Bonjour, J'aimerais racheter un cd d'xp, j'aimerais ce que signifie la mention OEM ? (organisme Electroniquement Modifié ?). Le SP2 y est-il vérit...
WINDOWS XP MANQUE DE MÉMOIRE VIRTUELLE •••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• Bonjour, J' ai eu ce message ,ci-dessus, lo...
Bonjour,jai changer de CM , xp ne se relance pas ,a par une page ou il me demande de choisir ma configuration .souris et calvier ne fonctionne pas enc...
Slt à tous alors j'ai un super gros problème. je n'est plus windows xp edition familiale sur mon ordi et n'ayant pas le cd de réinstallation je suis b...
Bonjour Merci de votre aide Comment créer une disquette de démarrage sous windows xp pro .. disquette de démarrage avec possibilité dos et accès aux C...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP