Les discussions

Polemique xp pro coccinelle

Bonjour, ne m'en veuilllez pas de relancer le sujet mais au moins les choses seront claires est ce que windows xp pro coccinelle est une v...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
psybo

Connexion bureau a distance xp home

Bonjour, J'ai une petite question conçernant la connexion bureau à distance sur XP Home Edition. J'ai remarqué que l'on ne peux pas étre l'hote de l...

Silck

Pilotes xp de l'imprim. mitsubushi cp 800o

Bonjour, Je recherche les pilote de l'imprimante à sublimation de la Mitsubishi CP 8000 pour XP. Qui peut m'aider? Merci

LISA6

Réglages luminosité/gamma sous windows xp pro

Bonjour, Je sollicite votre aide parce que je suis un peu perdu. J'essaie via xp de regler les gamma (propriété affichage/paramètres/avancé/cart...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
clickfool

Plusieurs installations de xp sur un seul pc

Résolu

Bonjour, J'ai des petits soucis dans ma base de registre suite à de nombreuses installations et désinstallations de logiciel et/ou à des désinfecti...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
PHF34

Image du disque dur d'origine xp home edition

Bonjour, Je fais appel à vos services car j'ai un gros souci. Je vous avouerais que le titre de mon sujet n'est pas très clair mais je vais me fair...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
wiltriol

Installer un os en étant sous xp

Bonjour, Je sais que ce n'est pas forcément conseillé ni très bon, mais j'aimerais savoir quel programme utiliser pour installer un système d'exploit...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Maknash

Dd sata non reconnu windows xp a7n8x

Résolu

Bonjour, jai vu qq topics voisin sur mon pb mais pas exactement le même 2 disques durs ide installé et sur le premier C: multiboot+ W2K nTFS sur D...

anarchie

Windows xp ne s'éteint plus

Bonjour, voila j'ai un problème sur une machine en windows XP Home SP2 : elle ne veut plus s'arrêter. Lorsque je fais : MENU DEMARRER > ARRETER > ARR...

velada 1

Vista en maitre, xp en esclave?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques renseignements : - Je connais quelqu'un qui vient de changer de PC, le pc que cette personne vient de prendre...

hachimi54

Réinstallation de xp oem sur pc sans le cd d

Bonjour, Je possede un PC assemblé par un assembleur. Celui-ci m'a configuré XP avec une version OEM (Whistler - 5-1-2600 windows xp retail). Or, je ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
dsifm

Probleme mise a jour sur xp sp2

Bonjour, Je ne parvient pas a résoudre un problème vis a vis des mises a jours de windows XP SP2 Il n'y a aucun problème pour les télécharger de mi...

Gaelle1

Win xp fam sans live messenger

Bonjour, Dernièrement j'ai install un Win x fam original. À l'ouverture, il ouvre sur deux fenêtres de Live Messenger et je dois fermer ces fenêtres p...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
eliegil

Affichage windows xp au lieu windows media

Bonjour, J'ai réinstallé windows après avoir eu des problèmes. Tout s'est bien passé sauf que maintenant j'ai l'affichage de windows xp (du moins je ...

Chassou

Recherche multiple sous xp dans disque local

Résolu

Est-il possible de faire une recherche de plusieurs mots dans plusieurs fichiers en utilisant la fonction recherche via le menu démarrer? Ex : Je che...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
zocalo

Comment installer xp avec vista

Bonjour, J'ai Windows Vista, j'ai partitionné mon disque dur pour installé XP dans une nouvelle partition. Quand je désire installer XP Vista m'em...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
pascal04

Formater disque dur windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai une question, Si je formate mon disque dur à partir d'une disquette boot, après avoir formater mon dique dur (c:), est-ce que je p...

webernard

Impossible d'instaler windows xp code erreur7

bonjour tout le monde voila mon souci: lors de l'installation de win xp pro, le message d'erreur suivant survient après que la machine ait genti...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
winLSD

Le xp peut pas installe

Bonjour, stp je formate mon pc et il peut pas le install tt les matriaux se son bien je change precque tt pour le virifie elle m'affiche cette...

haouas21

Problème impossible de réinstaller windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour réinstaller windows xp. J'ai essayé à partir du recovry cd de réinstraller windows xp sur mon portable, mais l'instal ...

x-kyky-x

Veille de xp sp2 me deconnect d'internet

Bonsoir, voila j'ai un PC windows XP service pack 2 et quand je le met en veille il ce deconect tous seul d'internet et j'ai regarder tous les sujet...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
tidus71

Internet explorer

Bonjour, j'ai depuis quelque temps un probleme avec IE 6 lors de la naviguation tout va bien mais des que je ferme ie il m'affiche une fenetre avec...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
kev85270

Plantages intempestif sous windows xp ed. fam

Résolu

Bonjour, Mon PC plante de façon inopiné et intempestive, et toujours lorsque je fait un scan avec un antivirus et souvent quand je met mon antivirus ...

Krauoine

Flash disque indetectable sous xp pro sp2

Bonjour; J'espere pouvoir trouver de l'aide dans votre forum, il y'a quelques jours je n'arrive pas à acceder à mon flash disque USB Samsung Might...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
koubra_2020

Reinstallation xp sur ordinateur packard bell

Bonjour, Mon système d'exploitation XP ne fonctionne plus, sauf en mode sans échec... Quand je lance l'ordinateur, juste avant d'arriver sur le bu...

Rico

Aidez moi pour répérer mon xp !

Bonjour, hier j'ai remarqué que internet explorer 7(que j'ai télécharger hier)ne marche plus mais ce programme est compatible sur XP un ami ma dit qu...

weetabix40

Probleme installation xp / vista dd sata

Bonjour, j'ai acheté un pc portable hp dv6000 avec vista .dd de 160 Go que j'ai partitionné en 2 en plus de la partition de restauration j'ai essay...

black&whith

Mots passe window xp oublier

Fermé

Bonjour, j'ai un soucis avec mon PC, j'ai oublié ou faite un erreur de frappe lors de l'installation d'un mot de passe pour que personne puisse alle...

Dernière réponse le 4 mars 2008 par
swiffty

Installer xp sur toshiba satellite l40-14n

Bonjour, salut: svp à tous le monde ya-t-il une solution pour installer windows XP sur toshiba satellite L40-14N

black&whith

Installer xp (dd sous vista)

Bonjour, J'ai Windows Vista et je voudrais repasser sous Xp, cependant quand je lance mon windows Xp spé bootable celui ci ne detecte aucun DD. Alo...

black&whith

Probleme demarrage de windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux hp de 5 ou 6 an equipé de WINDOWS XP et quand je le demarre, une fois sur deux il me donne un probleme d'exploreur. Que f...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
momo

Activer les cookies avec xp ?

Salut il y a des pages web que je ne peux pas consulter car il faut les activer comment dois-je faire marci

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
proviews

Fichier parametres du firewall xp ...

Salut, Je repose ma question à laquelle personne n'a répondu : Ou se trouve la clé de registre ou le fichier de parametres du firewall de XP (SP1 ou S...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
roumer

Intaller xp sur vista

Bonjour, Je souhaite installer XP sur Vista sur mon portable, mais quand je lance le CD la page de menu n'active pas l'option "Installer windows WP...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
le druide

Cherche driver xp pour adaptateur usb rs232

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le pilote pour l'adaptateur USB à RS-232 pour XP. Le CD n'a que windows 98 et 2000

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
yakka

Installer windows xp sur un sata, sans floppy

Bonjour, Je voudrais installer XP SP1 sur un portable. Le disque dur est en SATA et je n'ai pas de floppy. Je sais qu'il existe plusieurs suje...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
saad20008

Installation de windows xp pro après formatag

Bonjour, j'ai actuellement un pc que je n'est pas acheter en magasin un ami me la fait je voudrais le formater mais j'ai peur qu'il ne redémarre pas ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
riyana

Mon windows xp ne se lance plus

Bonjour, Explication : Quand j'allume mon PC, qui est un DELL, l'écran s'allume là où je peux choisir F2 (setup) ou F12 et après il y a normalement x...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
weetabix40

Vista vers xp -> drivers

Bonjour, voila je viens de formater mon pc dell pour passer de vista a xp. la je met le cd de drivers fourni avec mon pc mais la pas d' interface ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
bebarattak

Besoin d'aide!probleme avec xp redemare

Résolu

Bonjour, Voila mon problème mon ami a un toshiba je n'en c'est pas plus! Il ma dit qu'il arrive plus a demarer son pc je suis donc allez voir et le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Al-Qahtani

Windows xp pro sp3 ultimate edition 5.1

Fermé

Bonjour, jai besoins de votre aide Jai Windows Xp Pro Sp3 Ultimate Edition 5.1 et je ses pas comment graver pour quil boote au demarrage pourrez vo...

Dernière réponse le 2 mars 2008 par
kwaio

Windows xp et mp3

Bonjour, j'ai du réinstaller windows xp sur mon ordi et depuis, impossible d'utiliser un mp3 alors que cela marchait avant. quand je veux y mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
jailapaix

Probleme cle id xp home

Bonjour, j ai installer xp home edition il me demande la cle inscrit sur mon pc et il me dit que c est pas la bonne ; alors ke ce n est pas un xp ...

jcmaison

Probleme avec windows xp familiale

Bonjour!...bon weekend a tous! Voila j'ai un probleme ,j'ai supprimer un programe!(involontairement)et depuis cette événement, plus possible de voir l...

jacques.gache

Probleme license xp -carte mère

Bonjour, J'ai changer la carte mère de mon pc ( A8NE-FM/S) pour mettre une A8V-VM SE. Or lorsque je redemarre mon pc, je tente d'ouvrir un session ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Clef activation windows xp pros sp2

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait avoir la clef d activation de la version xp pros sp2 merci c est asser urgent

teutates

Clef d'activation windows xp sp2

Résolu/Fermé

Bonjour, voila le topo.il y a kelke semaine j'ai fait une grosse connerie en faisant une réstauration système,(F10 sur la page bleu au démarage) Ens...

samou59192

Clique impossible droit sur internet explorer

Bonjour, sur l'ordi de mon pere windows ista il est impossible de faire clique droit sur internet explorer alors que sur mozilla firefox sa marche pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Formater xp sur une partition

Bonjour, J'ai installé par erreur xp sur 2 partitions. Je souhaiterai formater l'une d'entre elle, sans qu'il soit nécessaire d'utiliser à nouveau l...

darius 46

Probleme xp bloque au demarrage

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 1 semaine mon pc HP pavillon ze4500 reste bloqué sur une page similaire à celle du choix de la session mise à part que su...

33 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
grem-du91974
Résultats 25001 - 25050 sur un total de 32 173