Les discussions
Polemique xp pro coccinelle
Bonjour, ne m'en veuilllez pas de relancer le sujet mais au moins les choses seront claires est ce que windows xp pro coccinelle est une v...
Connexion bureau a distance xp home
Bonjour, J'ai une petite question conçernant la connexion bureau à distance sur XP Home Edition. J'ai remarqué que l'on ne peux pas étre l'hote de l...
Pilotes xp de l'imprim. mitsubushi cp 800o
Bonjour, Je recherche les pilote de l'imprimante à sublimation de la Mitsubishi CP 8000 pour XP. Qui peut m'aider? Merci
Réglages luminosité/gamma sous windows xp pro
Bonjour, Je sollicite votre aide parce que je suis un peu perdu. J'essaie via xp de regler les gamma (propriété affichage/paramètres/avancé/cart...
Plusieurs installations de xp sur un seul pc
RésoluBonjour, J'ai des petits soucis dans ma base de registre suite à de nombreuses installations et désinstallations de logiciel et/ou à des désinfecti...
Image du disque dur d'origine xp home edition
Bonjour, Je fais appel à vos services car j'ai un gros souci. Je vous avouerais que le titre de mon sujet n'est pas très clair mais je vais me fair...
Installer un os en étant sous xp
Bonjour, Je sais que ce n'est pas forcément conseillé ni très bon, mais j'aimerais savoir quel programme utiliser pour installer un système d'exploit...
Dd sata non reconnu windows xp a7n8x
RésoluBonjour, jai vu qq topics voisin sur mon pb mais pas exactement le même 2 disques durs ide installé et sur le premier C: multiboot+ W2K nTFS sur D...
Windows xp ne s'éteint plus
Bonjour, voila j'ai un problème sur une machine en windows XP Home SP2 : elle ne veut plus s'arrêter. Lorsque je fais : MENU DEMARRER > ARRETER > ARR...
Vista en maitre, xp en esclave?
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir quelques renseignements : - Je connais quelqu'un qui vient de changer de PC, le pc que cette personne vient de prendre...
Réinstallation de xp oem sur pc sans le cd d
Bonjour, Je possede un PC assemblé par un assembleur. Celui-ci m'a configuré XP avec une version OEM (Whistler - 5-1-2600 windows xp retail). Or, je ...
Probleme mise a jour sur xp sp2
Bonjour, Je ne parvient pas a résoudre un problème vis a vis des mises a jours de windows XP SP2 Il n'y a aucun problème pour les télécharger de mi...
Win xp fam sans live messenger
Bonjour, Dernièrement j'ai install un Win x fam original. À l'ouverture, il ouvre sur deux fenêtres de Live Messenger et je dois fermer ces fenêtres p...
Affichage windows xp au lieu windows media
Bonjour, J'ai réinstallé windows après avoir eu des problèmes. Tout s'est bien passé sauf que maintenant j'ai l'affichage de windows xp (du moins je ...
Recherche multiple sous xp dans disque local
RésoluEst-il possible de faire une recherche de plusieurs mots dans plusieurs fichiers en utilisant la fonction recherche via le menu démarrer? Ex : Je che...
Comment installer xp avec vista
Bonjour, J'ai Windows Vista, j'ai partitionné mon disque dur pour installé XP dans une nouvelle partition. Quand je désire installer XP Vista m'em...
Formater disque dur windows xp
RésoluBonjour, J'ai une question, Si je formate mon disque dur à partir d'une disquette boot, après avoir formater mon dique dur (c:), est-ce que je p...
Impossible d'instaler windows xp code erreur7
bonjour tout le monde voila mon souci: lors de l'installation de win xp pro, le message d'erreur suivant survient après que la machine ait genti...
Le xp peut pas installe
Bonjour, stp je formate mon pc et il peut pas le install tt les matriaux se son bien je change precque tt pour le virifie elle m'affiche cette...
Problème impossible de réinstaller windows xp
RésoluBonjour, j'ai un problème pour réinstaller windows xp. J'ai essayé à partir du recovry cd de réinstraller windows xp sur mon portable, mais l'instal ...
Veille de xp sp2 me deconnect d'internet
Bonsoir, voila j'ai un PC windows XP service pack 2 et quand je le met en veille il ce deconect tous seul d'internet et j'ai regarder tous les sujet...
Internet explorer
Bonjour, j'ai depuis quelque temps un probleme avec IE 6 lors de la naviguation tout va bien mais des que je ferme ie il m'affiche une fenetre avec...
Plantages intempestif sous windows xp ed. fam
RésoluBonjour, Mon PC plante de façon inopiné et intempestive, et toujours lorsque je fait un scan avec un antivirus et souvent quand je met mon antivirus ...
Flash disque indetectable sous xp pro sp2
Bonjour; J'espere pouvoir trouver de l'aide dans votre forum, il y'a quelques jours je n'arrive pas à acceder à mon flash disque USB Samsung Might...
Reinstallation xp sur ordinateur packard bell
Bonjour, Mon système d'exploitation XP ne fonctionne plus, sauf en mode sans échec... Quand je lance l'ordinateur, juste avant d'arriver sur le bu...
Aidez moi pour répérer mon xp !
Bonjour, hier j'ai remarqué que internet explorer 7(que j'ai télécharger hier)ne marche plus mais ce programme est compatible sur XP un ami ma dit qu...
Probleme installation xp / vista dd sata
Bonjour, j'ai acheté un pc portable hp dv6000 avec vista .dd de 160 Go que j'ai partitionné en 2 en plus de la partition de restauration j'ai essay...
Mots passe window xp oublier
FerméBonjour, j'ai un soucis avec mon PC, j'ai oublié ou faite un erreur de frappe lors de l'installation d'un mot de passe pour que personne puisse alle...
Installer xp sur toshiba satellite l40-14n
Bonjour, salut: svp à tous le monde ya-t-il une solution pour installer windows XP sur toshiba satellite L40-14N
Installer xp (dd sous vista)
Bonjour, J'ai Windows Vista et je voudrais repasser sous Xp, cependant quand je lance mon windows Xp spé bootable celui ci ne detecte aucun DD. Alo...
Probleme demarrage de windows xp
RésoluBonjour, J'ai un vieux hp de 5 ou 6 an equipé de WINDOWS XP et quand je le demarre, une fois sur deux il me donne un probleme d'exploreur. Que f...
Activer les cookies avec xp ?
Salut il y a des pages web que je ne peux pas consulter car il faut les activer comment dois-je faire marci
Fichier parametres du firewall xp ...
Salut, Je repose ma question à laquelle personne n'a répondu : Ou se trouve la clé de registre ou le fichier de parametres du firewall de XP (SP1 ou S...
Intaller xp sur vista
Bonjour, Je souhaite installer XP sur Vista sur mon portable, mais quand je lance le CD la page de menu n'active pas l'option "Installer windows WP...
Cherche driver xp pour adaptateur usb rs232
Bonjour, je n'arrive pas a trouver le pilote pour l'adaptateur USB à RS-232 pour XP. Le CD n'a que windows 98 et 2000
Installer windows xp sur un sata, sans floppy
Bonjour, Je voudrais installer XP SP1 sur un portable. Le disque dur est en SATA et je n'ai pas de floppy. Je sais qu'il existe plusieurs suje...
Installation de windows xp pro après formatag
Bonjour, j'ai actuellement un pc que je n'est pas acheter en magasin un ami me la fait je voudrais le formater mais j'ai peur qu'il ne redémarre pas ...
Mon windows xp ne se lance plus
Bonjour, Explication : Quand j'allume mon PC, qui est un DELL, l'écran s'allume là où je peux choisir F2 (setup) ou F12 et après il y a normalement x...
Vista vers xp -> drivers
Bonjour, voila je viens de formater mon pc dell pour passer de vista a xp. la je met le cd de drivers fourni avec mon pc mais la pas d' interface ...
Besoin d'aide!probleme avec xp redemare
RésoluBonjour, Voila mon problème mon ami a un toshiba je n'en c'est pas plus! Il ma dit qu'il arrive plus a demarer son pc je suis donc allez voir et le ...
Windows xp pro sp3 ultimate edition 5.1
FerméBonjour, jai besoins de votre aide Jai Windows Xp Pro Sp3 Ultimate Edition 5.1 et je ses pas comment graver pour quil boote au demarrage pourrez vo...
Windows xp et mp3
Bonjour, j'ai du réinstaller windows xp sur mon ordi et depuis, impossible d'utiliser un mp3 alors que cela marchait avant. quand je veux y mettre ...
Probleme cle id xp home
Bonjour, j ai installer xp home edition il me demande la cle inscrit sur mon pc et il me dit que c est pas la bonne ; alors ke ce n est pas un xp ...
Probleme avec windows xp familiale
Bonjour!...bon weekend a tous! Voila j'ai un probleme ,j'ai supprimer un programe!(involontairement)et depuis cette événement, plus possible de voir l...
Probleme license xp -carte mère
Bonjour, J'ai changer la carte mère de mon pc ( A8NE-FM/S) pour mettre une A8V-VM SE. Or lorsque je redemarre mon pc, je tente d'ouvrir un session ...
Clef activation windows xp pros sp2
Résolu/FerméBonjour, je voudrait avoir la clef d activation de la version xp pros sp2 merci c est asser urgent
Clef d'activation windows xp sp2
Résolu/FerméBonjour, voila le topo.il y a kelke semaine j'ai fait une grosse connerie en faisant une réstauration système,(F10 sur la page bleu au démarage) Ens...
Clique impossible droit sur internet explorer
Bonjour, sur l'ordi de mon pere windows ista il est impossible de faire clique droit sur internet explorer alors que sur mozilla firefox sa marche pa...
Formater xp sur une partition
Bonjour, J'ai installé par erreur xp sur 2 partitions. Je souhaiterai formater l'une d'entre elle, sans qu'il soit nécessaire d'utiliser à nouveau l...
Probleme xp bloque au demarrage
RésoluBonjour, Depuis maintenant 1 semaine mon pc HP pavillon ze4500 reste bloqué sur une page similaire à celle du choix de la session mise à part que su...