Plus en possession du cd window xp familial

Fermé
62ludo Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 - 12 janv. 2008 à 18:20
62ludo Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 - 13 janv. 2008 à 17:38
Bonjour,

Voila je souhaite reformater mon pc car j ai énormément de problèmes avec (virus, spywares,...) a-t-elle point que je ne peux plus graver de CD sur celui ci tellement il rame !!!!!!!!!!, malheureusement je ne suis en possession du CD d'installation de XP familial (il me semble qu'il etait pré installé quand j ai acheté le pc ) mais je possède encore la clé d enregistrement de celui ci car j avais collé le sticker sur la tour de mon pc !!!!

Je voudrais savoir si j avais possiblé de télécharger le logiciel gratuitement sur un site ou voir le télécharger via emule vu que j ai encore mes clé d enregistrement je ne pense pas que je le ferais dans l' illégalité.

Ou bien peut etre qu'inforumeur aurait la possibilté de me faire parvenir celui ci le temps que je l installe je lui retourne par courrier.

MERCI D AVANCE
A voir également:

4 réponses

Malheureusement pour toi sans le CD tu pourras rien faire.

T'as pas une partition de restore au cas ou?
0
62ludo Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008
12 janv. 2008 à 18:40
Non malheureusement je n ai pas de partition de restore !!!!

Si j arrive à trouver une personne qui a le cd, dans ce cas je pourrais le faire en ré utilisant mes clé d enregistrement ???
0
62ludo Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008
13 janv. 2008 à 10:49
Bon bé toujours problème pas résolu, quelqu'un aurait-il le cd et pourrait-il me le prêter,ca serait vraiment sympas , sinon je ne sais pas comment je vais faire !!!!!!
0
62ludo Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008
13 janv. 2008 à 17:38
Bon bé toujours problème pas résolu, quelqu'un aurait-il le cd et pourrait-il me le prêter,ca serait vraiment sympas , sinon je ne sais pas comment je vais faire !!!!!!
0