Je n'ai pas activé windows XP à temps ...

Fermé
Sephi-chan - 12 janv. 2008 à 17:46
 Sephi-chan - 12 janv. 2008 à 17:56
Bonjour,
le mois dernier, mon ex mari a monté un pc comme cadeau de noel pour mon père. Entretemps, on s'est séparé, et j'ai attendu d'avoir le net pour installer et faire l'activation de windows. J'ai récupéré internet cette semaine, et j'ai vu que windows était déjà installé (ce que je ne savais pas), et que donc du coup, les 30 jours de délais étaient dépassés ! J'ai donc essayé de désinstaller windows et de le réinstaller, mais je ne sais pas pourquoi, le pc ne veut pas démarrer à partir du lecteur CD, il fait comme si rien n'était dedans, il démarre donc normalement et me demande de faire l'activation de windows une fois arrivé à la page d'accueil. Mais comme les 30 jours sont passés, ça ne marche paaaaas. Donc me voilà avec un pc qui ne sert à rien...
Auriez vous une solution à ce problème qui m'énerve un peu quand même? Parce qu'un pc qui marche pas comme cadeau de noël, ça craint...
A voir également:

4 réponses

banzai1964 Messages postés 2428 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 116
12 janv. 2008 à 17:50
si tu veux que ton PC démare sur le CD direct tu dois aller dans le bios pour faire le boot sur le CD en 1
1
banzai1964 Messages postés 2428 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 116
12 janv. 2008 à 17:55
ca c'est bizare.....tu as du faire une mauvaise manip.... tu as sauvegardé les changements en sortent du Bios ??
1
je sais bien, c'est ce que j'ai fait, mais il ne démarre pourtant pas à partir du lecteur cd...
0
voui...
je sais bien que c'est bizarre, j'y comprend rien du tout...
0