Les discussions

Au demarrage xp cession utilisteur perdu

Résolu

Bonjour, j'ai 1 probleme au demarrage j'ai perdu les 3 cession utilisateur il boot directement en me demandant 1 mot de passe , je valide (rien) et je...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
ricousoucier

Plus de son sur mon windows xp

bonjour a tous je n'ai plus aucun son depuis ce matin suite à un formatage et depuis ce matin je galére pour trouver une solution mais rien à faire j...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
sabrina

Windows xp quand je lit les pages elles flott

Bonjour, quand j ouvre un fenetre la page flotte

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
mg

Windows xp se bloque au démarrage

Résolu

Bonjour, à tous. Depuis ce matin mon ordi refuse de lancer xp. Quand je l'allume il bloque sur la fenêtre qui nous demande dans quelle mode je veux...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
babette

Windows xp pro ,la session ne s'ouvre pas

bonjour, ma session sur windows xp pro s'ouvre mais se referme aussitot , j'ai essayé de reinstaler windows mais le probléme est toujours le méme je n...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
dadou02

Resolution d'écran sous xp pro

Résolu

Bonjour, j'ai récupérée un vieux PC pour mes enfants c'est un COMPAQ Pentium (R) 4 processeur 2000 Mhz, 256 Mo DDR, qui était sous windows 2000. Je l...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
zabou21

Activation windows xp

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, en fait, j'ai réinstallé windows XP home SP1 hier et en fait, il me laisse 30 jour pour l'activer. Et le problème, c'est...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
chaz

Disparution de la commande executer de xp pro

Bonjour,la commande executer du menu demarrer a disparu, même lorsque je fais clic droit sur le menu demarrer/propriété/avancé, il n'y figure pas. si ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
anylaud

Cd de demarrage xp car ntldr manquant

Bonjour, je parcours les pages du net mais je ne comprends pas les aides mentionnés donc en dernier recours, je pollue le forum avec un message pou...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
asma

Ni icone ni barre de tache sur le bureau xp

Bonjour, depuis une semaine je n'ai plus aucune icone sur le bureau d'xp, simplement l'image en fond d'ecran. je ne peux donc effectuer aucune opé...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
lutin14530

Conflit entre xp familliale et xp pro

Bonjour, voila j'ai eu un gros souci avec windos familliale et comme je n'avais pas de cd de sauvegarde , j'ai voulus réeinstaller par dessus xp pro ...

21 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
xavier 45

Comment desintaller vista pour xp pro

Bonjour a tous e merci de m'aider J ai achete un pc avec vista et j'aimerai remettre XP pro a la place alors je demare avec le CD de windows XP et ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
sacha67

Xp pro a la place de xp edition familiale

Bonjour, a tous,juste une question,j'ai windows xp edition familiale,si je reformate mon ordinateur,puis je installer a la place windows xp pro? et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
çamenerve

Re instal windows xp - erreur hal.dll

Bonjour, je viens de formater mon ordi de bureau et je croyais être tranquille avec le dvd de ré installation système que j'avais fait ! apparemment...

lesecureuils01

Activation windows xp

Résolu

Bonjour,nous avons acheter un ordinateur d'occassion tout est ok, jusqu'au jour ou il m'est demandé une clé d'activation j'ai tapeé celle inscrite sur...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
klou

Windos xp prend 30min pour l ouverture

Bonjour, xp met 30 min pour l ouverture du a un jeux qui ma bloqué mon pare feu et de plus de son merci

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
crl-

Est-ce que windows xp 64 bit vaut le coup ?

Bonjour, Est-ce que Windows XP 64 bit vaut le coup par rapport à Win XP 32 Bit, bien sur sur une architecture 64 bit ? Merci, Jon

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
espion3004

Problème avec 2 xp pro sur deux disques durs

Bonjour, J'ai recemment eu une coupure de courant suite à laquelle XP n'a plus voulu demarrer. J'avais un message affichant : "Windows n'a pas ...

kilk

Remplacement me par xp pro

Bonjour, d'abord bonne année à tous Un ami m'a installé XP pro, avant j'avais ME, il a fait une sauvegarde de ME, mais je n'arrive plus à la ...

0L1V3UR

Installation de windows xp professionnel

Bonjour, Je veux installer le windows xp professionnel version 2002 et j'ai perdu la clé (le code de 25 caractaires). Que vai-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
banzai1964

Problème de pilotes compatibles xp

Bonjour, Un ami s'est acheté un ordinateur portable HP Pavilion dv9606ef et m'a demandé de lui installer XP. Donc je lui ai installé windows XP mai...

66 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Faco 44

Installer -mise a jour xp kb934238

Bonjour, comment installer windos -mise a jour (XP) windows KB934238. erreur OX80242006.merci

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Samben

Changer xp pour un xp mieux

Bonjour, commen je fais parce que moi sa marche pas merci pour laide

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Picasa modèle pr exporter perdu depuis maj

Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour Picasa d'il y a quelques jours, quand j'exporte mon dossier de photos en page htlm je n'ai plus les même modèle de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
tifn123

Comment je peux installer xp sur vista

Bonjour, J'ai installer vista mais sa ne me convient pas( probleme de compatibilité) je souhaite retourner a xp mais quand je mets le cd d'installat...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Jocv

Message après réinstaa.windows xp pro

Bonjour, Message après réinstal.windows XP: Le point d'entrée de procédure GetRequestedRuntimeInfo est introuvable dans la bibliothéque de liaison...

Helper

Pilote windows xp vers vista incompatible?

Bonjour, Je suis tout nouveau ici =) lool je vous explique mon problème: Ayant un appareil photo Canon Powershot A40 j'ai voulu installer les pil...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
punkrockeur13

Probleme install windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours avec un PC ACER travelmate 2300, étape 1 : le PC déconne (figure 1 classique) étape 2 : après u...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
webernard

Echec pour l'installation xp sur raptor sata

Résolu

Bonjour à tous, Voila je suis à la recherche d'information concernant un problème d'installation de mon O.S. En effet voila maintenant quatre jo...

28 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
prince defort

Plus d'accès à windows xp

Résolu

Bonjourà tous!!! Voilà, le moment que je redoutais le plus m'est arrivé hier soir.... Je ne sais vraiment pas comment je vais m'en sortir, alors, tou...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
taharqa

Probleme windows xp

Résolu

Bonjour, voila enfaite je vous explique je vais bientot me monter un PC et je voudrai installer windows XP(et pas un autre)mais le probleme c'est que...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
princeduweb

Comment trouver la clé du cd de windows xp?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu un pc avec cd de windows xp ORIGINAL et j'aimerais le formater or la clé cd sur l'autocollant derrière mon pc ne fonctionne pas lo...

Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Soadmystic

Windows xp sp2 : démarrage

Bonjour, A tous. J'ai un problème et, je souhaiterais que quelqu'un me vienne vraiment en aide s'il vous plait. Le voici : Lors que je déma...

fredalias

Probleme d'ouverture de xp

Bonjour, voila mon ardi ne veu pas demareer il me demande un config il faut que j'instale le cd-rom original mais je l'ai pas alors commen je peu f...

Lulu

Voir les conpaitense du monde pour xp formaté

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer un autre windows sur mon portable IBM lenovo parce que quand j'essaye d'installer un autre windows xp i...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
christ22

Reinstallation de xp pro sp2 sur un portable

Bonjour, j'ai recemment été infecté par des virus dont j'ignore la provenance. Je cherche donc a reinstaller win xp pro SP2. seulement je ne dispose ...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
baldinho20

Xp pro sp 2 validation de logiciel

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un XP PRO SP2 d'occasion il y a un an. Je ne peux faire de mises à jour sauf celles de sécur ité car je n'ai pas de clé valide. ...

na

Gros bug xp home + pro

Bonjour, Je suis vraiment un imbécile fini, je voulais formater mon disque dur, mais au lieu de ca j'ai installé xp pro par dessus mon xp home... C...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Alfred

Windows xp sp2

Bonjour, jé installer xp sp2 mé il me semble que l'installation est incomplete.au demarrage l'ordinateur me demande si je veu installé xp sp2 et je n...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Zone-swap

Affichage de xp

Bonjour, j installais xp sur un pc.comme je faisais le va et vien .le xp s est installer mais la résolution d écran n est pas bonne. dans quel...

costa brava

Password de session sur windows xp pro

Bonjour,serait-il possible de connaitre le code de mon frere qui est administrateur de l ordi?Je veux lui gratter 2 -3 musiques qu il ne veut pas me d...

Goover

Comment réinstaller windows xp ?

Résolu

Bonjour, quelles sont les étapes à suivre pour réinstaller xp sp2 sur un pc qui contient déja un xp qui déconne? Merci

Goover

Partition vista+partition xp home

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer une partition vista et une partition xp home sur le même ordi. Je m'explique: j'ai un ordi avec...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
webernard

Java pour xp pack2 comment ça marche !!!!

Bonsoir, J'essaye depuis plusieurs jours d'installer la bonne version de la machine virtuelle java, j'ai essayé pas mal de chose, j'ai désactivé auss...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
larodienne

Problème boot windows xp

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà, je sais que ce genre de post à déjà été mis, mais aucun ne correspond exactement au problème que j'ai. Configuration: ...

Zangetsu

Windows xp pro

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si j'achete le programmes windows xp pro est ce que je peut le charger sur plusieurs pc ou sur un seul pc merci de me r...

19 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
dcanl

Périphérique pour xp et hp paviliona6047.fr

Bonjour, Je possède une machine neuve HP Pavilion a6047.fr Elle est équipée de Windows Vista et du périphérique son " compatible Aztech 2320 Plug...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows xp bloque

Résolu

Bonjour, IMPOSSIBLE DEMARRER WINDOWS J'AI DONC MIS LA DISQUETTE DE DEMARRAGE FAITE SUR UN AUTRE ORDI MON CLAVIER EST QWERTY DONC PAS LES ( : ) OU...

25 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
david27

Réinstallation xp média center

Résolu

Bonjour, je possède un xp média center mais il ne démarre plus (g changer ma carte mère) et g entendu parler d'un logiciel qui peu faire un cd d'inst...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
bigbangcool

Compatibilité office xp et vista

Bonjour, J' ai office pour XP et j' ésite à l'installer sur mon deuxième PC qui à vista, ces CD d'installation sont ils compatible??? Merci d' avanc...

intruder
Résultats 25501 - 25550 sur un total de 32 173