Les discussions
Au demarrage xp cession utilisteur perdu
RésoluBonjour, j'ai 1 probleme au demarrage j'ai perdu les 3 cession utilisateur il boot directement en me demandant 1 mot de passe , je valide (rien) et je...
Plus de son sur mon windows xp
bonjour a tous je n'ai plus aucun son depuis ce matin suite à un formatage et depuis ce matin je galére pour trouver une solution mais rien à faire j...
Windows xp quand je lit les pages elles flott
Bonjour, quand j ouvre un fenetre la page flotte
Windows xp se bloque au démarrage
RésoluBonjour, à tous. Depuis ce matin mon ordi refuse de lancer xp. Quand je l'allume il bloque sur la fenêtre qui nous demande dans quelle mode je veux...
Windows xp pro ,la session ne s'ouvre pas
bonjour, ma session sur windows xp pro s'ouvre mais se referme aussitot , j'ai essayé de reinstaler windows mais le probléme est toujours le méme je n...
Resolution d'écran sous xp pro
RésoluBonjour, j'ai récupérée un vieux PC pour mes enfants c'est un COMPAQ Pentium (R) 4 processeur 2000 Mhz, 256 Mo DDR, qui était sous windows 2000. Je l...
Activation windows xp
RésoluBonjour, Voila mon problème, en fait, j'ai réinstallé windows XP home SP1 hier et en fait, il me laisse 30 jour pour l'activer. Et le problème, c'est...
Disparution de la commande executer de xp pro
Bonjour,la commande executer du menu demarrer a disparu, même lorsque je fais clic droit sur le menu demarrer/propriété/avancé, il n'y figure pas. si ...
Cd de demarrage xp car ntldr manquant
Bonjour, je parcours les pages du net mais je ne comprends pas les aides mentionnés donc en dernier recours, je pollue le forum avec un message pou...
Ni icone ni barre de tache sur le bureau xp
Bonjour, depuis une semaine je n'ai plus aucune icone sur le bureau d'xp, simplement l'image en fond d'ecran. je ne peux donc effectuer aucune opé...
Conflit entre xp familliale et xp pro
Bonjour, voila j'ai eu un gros souci avec windos familliale et comme je n'avais pas de cd de sauvegarde , j'ai voulus réeinstaller par dessus xp pro ...
Comment desintaller vista pour xp pro
Bonjour a tous e merci de m'aider J ai achete un pc avec vista et j'aimerai remettre XP pro a la place alors je demare avec le CD de windows XP et ...
Xp pro a la place de xp edition familiale
Bonjour, a tous,juste une question,j'ai windows xp edition familiale,si je reformate mon ordinateur,puis je installer a la place windows xp pro? et ...
Re instal windows xp - erreur hal.dll
Bonjour, je viens de formater mon ordi de bureau et je croyais être tranquille avec le dvd de ré installation système que j'avais fait ! apparemment...
Activation windows xp
RésoluBonjour,nous avons acheter un ordinateur d'occassion tout est ok, jusqu'au jour ou il m'est demandé une clé d'activation j'ai tapeé celle inscrite sur...
Windos xp prend 30min pour l ouverture
Bonjour, xp met 30 min pour l ouverture du a un jeux qui ma bloqué mon pare feu et de plus de son merci
Est-ce que windows xp 64 bit vaut le coup ?
Bonjour, Est-ce que Windows XP 64 bit vaut le coup par rapport à Win XP 32 Bit, bien sur sur une architecture 64 bit ? Merci, Jon
Problème avec 2 xp pro sur deux disques durs
Bonjour, J'ai recemment eu une coupure de courant suite à laquelle XP n'a plus voulu demarrer. J'avais un message affichant : "Windows n'a pas ...
Remplacement me par xp pro
Bonjour, d'abord bonne année à tous Un ami m'a installé XP pro, avant j'avais ME, il a fait une sauvegarde de ME, mais je n'arrive plus à la ...
Installation de windows xp professionnel
Bonjour, Je veux installer le windows xp professionnel version 2002 et j'ai perdu la clé (le code de 25 caractaires). Que vai-je faire ?
Problème de pilotes compatibles xp
Bonjour, Un ami s'est acheté un ordinateur portable HP Pavilion dv9606ef et m'a demandé de lui installer XP. Donc je lui ai installé windows XP mai...
Installer -mise a jour xp kb934238
Bonjour, comment installer windos -mise a jour (XP) windows KB934238. erreur OX80242006.merci
Changer xp pour un xp mieux
Bonjour, commen je fais parce que moi sa marche pas merci pour laide
Picasa modèle pr exporter perdu depuis maj
RésoluBonjour, depuis la mise à jour Picasa d'il y a quelques jours, quand j'exporte mon dossier de photos en page htlm je n'ai plus les même modèle de ...
Comment je peux installer xp sur vista
Bonjour, J'ai installer vista mais sa ne me convient pas( probleme de compatibilité) je souhaite retourner a xp mais quand je mets le cd d'installat...
Message après réinstaa.windows xp pro
Bonjour, Message après réinstal.windows XP: Le point d'entrée de procédure GetRequestedRuntimeInfo est introuvable dans la bibliothéque de liaison...
Pilote windows xp vers vista incompatible?
Bonjour, Je suis tout nouveau ici =) lool je vous explique mon problème: Ayant un appareil photo Canon Powershot A40 j'ai voulu installer les pil...
Probleme install windows xp
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis quelques jours avec un PC ACER travelmate 2300, étape 1 : le PC déconne (figure 1 classique) étape 2 : après u...
Echec pour l'installation xp sur raptor sata
RésoluBonjour à tous, Voila je suis à la recherche d'information concernant un problème d'installation de mon O.S. En effet voila maintenant quatre jo...
Plus d'accès à windows xp
RésoluBonjourà tous!!! Voilà, le moment que je redoutais le plus m'est arrivé hier soir.... Je ne sais vraiment pas comment je vais m'en sortir, alors, tou...
Probleme windows xp
RésoluBonjour, voila enfaite je vous explique je vais bientot me monter un PC et je voudrai installer windows XP(et pas un autre)mais le probleme c'est que...
Comment trouver la clé du cd de windows xp?
Résolu/FerméBonjour, J'ai reçu un pc avec cd de windows xp ORIGINAL et j'aimerais le formater or la clé cd sur l'autocollant derrière mon pc ne fonctionne pas lo...
Windows xp sp2 : démarrage
Bonjour, A tous. J'ai un problème et, je souhaiterais que quelqu'un me vienne vraiment en aide s'il vous plait. Le voici : Lors que je déma...
Probleme d'ouverture de xp
Bonjour, voila mon ardi ne veu pas demareer il me demande un config il faut que j'instale le cd-rom original mais je l'ai pas alors commen je peu f...
Voir les conpaitense du monde pour xp formaté
Bonjour, Je voudrais savoir comment installer un autre windows sur mon portable IBM lenovo parce que quand j'essaye d'installer un autre windows xp i...
Reinstallation de xp pro sp2 sur un portable
Bonjour, j'ai recemment été infecté par des virus dont j'ignore la provenance. Je cherche donc a reinstaller win xp pro SP2. seulement je ne dispose ...
Xp pro sp 2 validation de logiciel
RésoluBonjour, j'ai acheté un XP PRO SP2 d'occasion il y a un an. Je ne peux faire de mises à jour sauf celles de sécur ité car je n'ai pas de clé valide. ...
Gros bug xp home + pro
Bonjour, Je suis vraiment un imbécile fini, je voulais formater mon disque dur, mais au lieu de ca j'ai installé xp pro par dessus mon xp home... C...
Windows xp sp2
Bonjour, jé installer xp sp2 mé il me semble que l'installation est incomplete.au demarrage l'ordinateur me demande si je veu installé xp sp2 et je n...
Affichage de xp
Bonjour, j installais xp sur un pc.comme je faisais le va et vien .le xp s est installer mais la résolution d écran n est pas bonne. dans quel...
Password de session sur windows xp pro
Bonjour,serait-il possible de connaitre le code de mon frere qui est administrateur de l ordi?Je veux lui gratter 2 -3 musiques qu il ne veut pas me d...
Comment réinstaller windows xp ?
RésoluBonjour, quelles sont les étapes à suivre pour réinstaller xp sp2 sur un pc qui contient déja un xp qui déconne? Merci
Partition vista+partition xp home
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer une partition vista et une partition xp home sur le même ordi. Je m'explique: j'ai un ordi avec...
Java pour xp pack2 comment ça marche !!!!
Bonsoir, J'essaye depuis plusieurs jours d'installer la bonne version de la machine virtuelle java, j'ai essayé pas mal de chose, j'ai désactivé auss...
Problème boot windows xp
RésoluBonjour, Bonjour, Voilà, je sais que ce genre de post à déjà été mis, mais aucun ne correspond exactement au problème que j'ai. Configuration: ...
Windows xp pro
RésoluBonjour, je voulais savoir si j'achete le programmes windows xp pro est ce que je peut le charger sur plusieurs pc ou sur un seul pc merci de me r...
Périphérique pour xp et hp paviliona6047.fr
Bonjour, Je possède une machine neuve HP Pavilion a6047.fr Elle est équipée de Windows Vista et du périphérique son " compatible Aztech 2320 Plug...
Windows xp bloque
RésoluBonjour, IMPOSSIBLE DEMARRER WINDOWS J'AI DONC MIS LA DISQUETTE DE DEMARRAGE FAITE SUR UN AUTRE ORDI MON CLAVIER EST QWERTY DONC PAS LES ( : ) OU...
Réinstallation xp média center
RésoluBonjour, je possède un xp média center mais il ne démarre plus (g changer ma carte mère) et g entendu parler d'un logiciel qui peu faire un cd d'inst...
Compatibilité office xp et vista
Bonjour, J' ai office pour XP et j' ésite à l'installer sur mon deuxième PC qui à vista, ces CD d'installation sont ils compatible??? Merci d' avanc...