Toutes les sessions de xp bloquées
Fermé
wiwi53
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2008
-
10 janv. 2008 à 18:48
mmorpg-creation Messages postés 207 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 - 12 janv. 2008 à 18:33
mmorpg-creation Messages postés 207 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 - 12 janv. 2008 à 18:33
A voir également:
- Toutes les sessions de xp bloquées
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
3 réponses
mmorpg-creation
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2009
119
10 janv. 2008 à 18:52
10 janv. 2008 à 18:52
Est ce que tu peux quand même tapper les mots de passe ou pas? Ou c'est bloquer?
wiwi53
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2008
10 janv. 2008 à 22:10
10 janv. 2008 à 22:10
Quand je tape un mot de passe sur une session qui en possedait un j'obtient le message d'erreur : "le système ne peut pas ouvrir votre session en raison de l'erreur suivante : paramètre incorrect - réessayer ou consulter votre administrateur système".
Petite précision : les sessions protégées par un mot de passe, conservent le logo "?" avec la question d'origine. Par contre, les sessions qui n'étaient pas protégées n'ont pas le logo "?". Si je tape "enter" à l'appel du mot de passe, j'ai le même message d'erreur que ci-dessus.
Ca t'inspire ?
Petite précision : les sessions protégées par un mot de passe, conservent le logo "?" avec la question d'origine. Par contre, les sessions qui n'étaient pas protégées n'ont pas le logo "?". Si je tape "enter" à l'appel du mot de passe, j'ai le même message d'erreur que ci-dessus.
Ca t'inspire ?
mmorpg-creation
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2009
119
12 janv. 2008 à 18:33
12 janv. 2008 à 18:33
Ce que tu peux faire c'est une analyse antivirus depuis le bios.
Sinon regarde tu as sa http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/admin_pwd/
Sinon tu as cette petite manip toute con.
Mot de passe perdu pour la session windows :
Au démarrage et à l'invite de session, appuyez 2 fois de suite sur CRTL + ALT + SUPPR
Tapez Administrateur comme nom d'utilisateur.
Si vous n'avez pas donné de mot de passe appuyez dur entrée
Puis Démarrer => Exécuter et taper:
Control userpasswords2 :
Se mettre en surbrillance sur son compte (PAS CELUI D'ADMINISTARTEUR INITIAL) et cliquer sur "Réinitialiser le mot de passe" ou profitez pour en remettre un autre.
Sinon regarde tu as sa http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/admin_pwd/
Sinon tu as cette petite manip toute con.
Mot de passe perdu pour la session windows :
Au démarrage et à l'invite de session, appuyez 2 fois de suite sur CRTL + ALT + SUPPR
Tapez Administrateur comme nom d'utilisateur.
Si vous n'avez pas donné de mot de passe appuyez dur entrée
Puis Démarrer => Exécuter et taper:
Control userpasswords2 :
Se mettre en surbrillance sur son compte (PAS CELUI D'ADMINISTARTEUR INITIAL) et cliquer sur "Réinitialiser le mot de passe" ou profitez pour en remettre un autre.