CD d'installation XP ne répond plus

Fermé
titifa57 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 14 janv. 2008 à 22:22
 Anonyme - 14 janv. 2008 à 22:30
Bonjour,
je vous prie de m'aider d'urgence, sur un pc, j'ai vollu réinstaller mon système d'exploitation windows XP edition coccinelle, le problème que j'ai rencontré c'est que le CD d'instalation a démarré normalement, j'ai passé l'étape de formatage de ma répartition C, et windows a lancé la copie des fichiers et tous ce qu'il faut (tout ça avec un écran bleu), après quoi le programme a redémarre. Et là, un message apparait comme au début de chaque lancement, que je dois appuyer sur n'importe quelle touche pour que ça démarre du CD, j'appuie mais rien ne se passe, j'ai un écran noir, j'apuie sur ctrl-alt-supp, et le même problème persiste. Je ne sais pas comment procéder, j'ai peur de perdre mes données qui sont sur une autre partition de mon disque dûr, et donc j'ai laissé ce CD d'installation de WinXP dans le lecteur, j'ai peur de le retirer alors que l'installation n'est pas encore terminée, aidez moi s'il vous plait. Est ce que je peux retirer le CD d'installation et le remplacer par un autre (pour voir si le problème n'est pas le CD lui même) sans toucher l'intégrité de mon système, si non guider moi s'il vous plait pour résoudre ce problème. Je vous en serai très reconnaissante
A voir également:

1 réponse

Salut ;))

|¯  ¯|¯ |¯| |¯|   |¯| | |¯| /¯\ ¯|¯ /¯\ |¯  |¯ 
 ¯|  |  |_| |¯    |¯  | |¯\ |¯|  |  |¯| | | |¯ 
 ¯                                       ¯   ¯ 

Je cite et + : "j'ai voulu réinstaller mon système d'exploitation Windows XP édition coccinelle" .

... sauf erreur .

merki, à+ .
0