Passage windows xp sp2

Résolu
cho88 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sami306 Messages postés 685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis sur windows xp familiale, je suis passé sur le sp2 il y a un petit moment, et j'ai tout de suite remarqué que mon pc était dès lors plus lent, notament lors de l'arrêt: quand je clique sur arréter dans le menu démarrer, la fenetre (veille//arrêt//redémarrer) met 2 minutes à apparaître, et ensuite il lui faut 3 minutes pour s'éteindre... avant la fenetre apparaissait immédiatement, et c'est juste si il mettait 1 minute pour s'éteindre.
je voulais juste savoir savoir si le sp2 en était la cause, et s'il existait une solution à ceci.

merci!
A voir également:

1 réponse

sami306 Messages postés 685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

salut
si ton pc est pas trop puissant alors oui le sp2 peu le ralentir un peu (beaucoup dans ton cas) il y a des services qui demarre avec win et qui ne servent a rein, il faut les desctiver, sur ce lien tu trouvera de quoi alemiorer tout sa https://www.zebulon.fr/astuces/performances-systeme/
va voir ausi dans les autres categories si tu veux y a des trucs utiles
0