A voir également:
- Impossible démarrer XP écran bleu et reboot
- Reboot pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Reboot system now - Guide
- Écran bleu - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
6 réponses
NwK
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2010
3
13 janv. 2008 à 10:34
13 janv. 2008 à 10:34
Bonjour,
Tu va deja pouvoir essayer un clear cmos ou je ne sais pas trop comment ça sappel, c'est a dire que tu va vider ta mémoir interne en retirant 30 a 40 minute la grosse pile ronde qui est sur la carte mere (tu vois de quoi je parle ? )
il se peut qu'après cette manip ton pc refonctionne conrrectement dans le cas contraire revien nous voir on trouvera peut etre une autre solution.
Si tu tient absolument a sauver tes donné tu peux tenter de brancher ton dd sur un autre pc déja équipé d'un dd au risque d'y transmettre ton virus sinn si tu as un disque dur externe rend le bootable dans le bios et instal windows dessus qui ne tente rien n'a rien.
tiens nous au courant
Tu va deja pouvoir essayer un clear cmos ou je ne sais pas trop comment ça sappel, c'est a dire que tu va vider ta mémoir interne en retirant 30 a 40 minute la grosse pile ronde qui est sur la carte mere (tu vois de quoi je parle ? )
il se peut qu'après cette manip ton pc refonctionne conrrectement dans le cas contraire revien nous voir on trouvera peut etre une autre solution.
Si tu tient absolument a sauver tes donné tu peux tenter de brancher ton dd sur un autre pc déja équipé d'un dd au risque d'y transmettre ton virus sinn si tu as un disque dur externe rend le bootable dans le bios et instal windows dessus qui ne tente rien n'a rien.
tiens nous au courant
Merci pour les réponses si rapides.
La pile est retirée... Maintenant, je patiente...
Je vous tiens au courant.
La pile est retirée... Maintenant, je patiente...
Je vous tiens au courant.
NwK
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2010
3
13 janv. 2008 à 10:51
13 janv. 2008 à 10:51
si tu veux essayer la méthode de la pile assez vite tu peux redemarrer ton pc sans la pile déja mais tu ne pourra pas enregistrer quoi que ce soit dans ton bios
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
crusade45
Messages postés
241
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2012
38
13 janv. 2008 à 11:21
13 janv. 2008 à 11:21
a la rigeur tu peut reformater et utiliser easy recovery pour retrouver la pluspart des tes données,
sinon tu demande à un pote sympa de te sauver ton DD et tu format.
perso chez moi la methode la pile sa a pas marché, formatage imposé...voie le bon coté des chose après t'as un pc tous neuf!!lol
sinon tu demande à un pote sympa de te sauver ton DD et tu format.
perso chez moi la methode la pile sa a pas marché, formatage imposé...voie le bon coté des chose après t'as un pc tous neuf!!lol
Ben en effet, le truc de la pile n'a pas fonctionné, je pense que la solution de crusade45 va être celle retenue. Je vais quand même le déposer chez le réparateur du coin, voir s'il ne peut pas me faire un miracle... Et puis peut-être qu'il pourra récupérer le contenu puis je me lancerai dans la grande aventure du formatage (jamais fait encore...)
Pour easy recovery, ayant déjà procédé au récupérage de donnée, je sais le côté aléatoire de la chose et préfère ne pas m'y risquer...
Voilà...
Merci pour vos conseils dominicaux, et puis si jamais quelqu'un a une solution miraculeuse, je suis toujours preneur...
Tchô.
Thom.
Pour easy recovery, ayant déjà procédé au récupérage de donnée, je sais le côté aléatoire de la chose et préfère ne pas m'y risquer...
Voilà...
Merci pour vos conseils dominicaux, et puis si jamais quelqu'un a une solution miraculeuse, je suis toujours preneur...
Tchô.
Thom.