Mon win xp pro est devenu une version pirate

Fermé
CHATEAU - 14 nov. 2006 à 19:22
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 - 11 janv. 2008 à 20:37
Bonjour,

Depuis une quinzaine, ma version oem pro d'Xp est devenue une version pirate. Au démarage, j'ai une fenêtre qui m'indique que la version n'est pas originale avec deux possibilités acheter ou résoudre ultérieurement.
Je choisi cette dernière solution et mon système fonctionne correctement à part que par moment j'ai une fenêtre qui m'indique que mon système est exposéà des risques !. cet après-midi j'ai voulu résoudre mon problème en réinstallant mon système à partir de mon cd d'origine. Hélas, je lance bien l'installation mais après avoir choisi le mode réparation je tombe sur la ligne de commande qui me réclame le mot de passe de l'administrateur et je ne peut pas aller plus loin. Pourtant ma config a été installée sans mot de passe et sans autre utilisateur.
Comment faire pour me dépanner, quel conseil . ce pb ne serait-t-il pas lié à un virus ? (Poutant j'ai AVG et il ne m'a rien signalé)

Merci d'avance.

R.C.
A voir également:

3 réponses

mdr
0
Il te suffit d'entrer ton nom d'utilisateur et ton mot de passe (ceux que tu avait pour ouvrir ta session)
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 317
11 janv. 2008 à 20:37
Toujours le probléme?
0