Probleme instalation xp apres vista

Fermé
hotdou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 - 4 janv. 2008 à 23:43
skanders Messages postés 404 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 - 11 janv. 2008 à 15:51
Bonjour,
jai un gros probleme, alor jai un pc avec vista et jai voulu mettre xp mon disque dur est de 250 go et jai cree une partition de 40go pour installer xp .kan jai fini linstallation le pc a redemare mais il a affiche err lecture disque entre ctrl+alt+suppr je les fai et me remai la meme chose alor jai installer xp sur la partition de vista et c tourjour pareil aide moi si vous le pouve je suis pas un expert merci davance
A voir également:

4 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 813
4 janv. 2008 à 23:57
Bonjour
Tu as du matériel conçu pour Vista
Tu désinstalles vista pour XP Les pilotes XP ne reconnais le matériel Vista.

Donc c'est une histoire de pilote.
0
hotdou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008
5 janv. 2008 à 00:00
oui c du materielle concu pour vista tu peu maide
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 813
5 janv. 2008 à 00:24
A ma connaissance il n'y a pas de patch sorti de chez Microsoft.
Désolé
0
skanders Messages postés 404 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 184
11 janv. 2008 à 15:51
J’ai XP , je veux installer Vista en double Boot :
:
Il s'agit du cas le plus simple ! Il suffit de suivre les étapes d'Installation de Windows XP,