Les discussions

Installlion xp sur asus

Bonjour, comment faire pour récuperer ma webcam sur mon eepc, ayant passé de linux a Windows xp,pour récuperer un logiciel, ou par une manip. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
axterix 80

Pbm office 2003 + win xp pro

Bonjour, depuis 2 jours quand j' essay d'ouvrir word ou excel j' ai un message d'erreur qui apparait aussitot et qui m'empeche de travailler car je...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
luyten5140

Passer de win xp pro sp1 illégal à sp2 légal?

Bonjour, J'ai un PC acheté en 2000 (Pentium III à 866 MHz/512 M de Ram), qui tourne merveilleusement bien depuis sept ans sur une version illégale ...

18 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
azriel87

Reparer xp (français) avec un cd en anglais

Bonjour, salut mon xp (français) ne démarre plus et j'ai perdu mon CD, cependant j'ai un CD de win xp en anglais y a-t-il un moyen de réparer mon sys...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment changer la langue de win xp

Résolu

Bonjour, comment changer la langue de win xp sans formater mon disque dur

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
ModesteMax

Reboot pc et windows xp ne se lance pas .

Bonjour, HELP!! mon pc reboot sans arret depuis que j'ai voulu installer un programme de calcul. j'ai windows xp, depuis il ne se lance plus. je n...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
pOw4_Amecpie

Probleme dual boot xp & vista

Résolu

Bonjour, J'étais sous Xp pro, j'ai installé Vista pro sur une autre partition. Seulement, maintenant le pc ne démarre plus qu'en vista, et dans les...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
totocircus

Plantage de windows xp sp2

Bonjour, j'etais entrain d'eteindre mon ordi quand il y a eu une coupure de courant quand j'ai voulu le rallumer il est apparu une fenetre avec"wind...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment re-initialise windows xp sans cd

Résolu

Bonjour, je acheter un ordinateur sans le cd de windows XP je supprimer internet explorer et je n'arrive plus a le télécharger je voudrait le re-init...

24 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
didishnikov

Mise a jour windows xp service pack3

Bonjour!! tout a l'heure j'ai regarde si j'avais des mises a jour windows xp a faire et mon pc me propose la mise a jour service pack3 alors que j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Plugins explorer 7 ?

Résolu

Bonjour, Après un problème d'infection virale résolu gràce à l'aide du forum sécurité - merci encore chiquitine26 et geoffrey5 - il demeure un prob...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
didishnikov

Formatage, win xp et disque dur

Bonjour, voilà j'ai windows xp depuis quelque temps et il est installé sur la partion D alors qu'avant c'était sur le C et j'ai eu de gros problèmes...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
mido

Problème après réinstallation windows xp

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : mon ordinateur s'est soudainement mis à se bloquer après le démarrage de Windows (après le log in utilisateur). Du coup...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows xp media center 2005

Bonjour, voila mon probleme c'est que j'ai acheter un pc le systeme d'exploitation c'est xp media center edition 2005 ( le constructeur est packard...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
acdc-angus

Probleme xp hal.dll

Bonjour, voilà j'ai xp pro , et il ne veut plus demarrer, au demarrage il me dit: " hal.dll " de c:\windows\system32 est emdommagé; il me dit de l...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
younes

Probleme sur acer 9920 avec xp

Bonjour, alors voila j ai formater mon acer 9920g 3a2g32mn c 1 320giga mais en le formatant j ai plu que la moitier l otre disque durt ne doit pas et...

19 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
laghzabougd

Windows xp home install sp3

Résolu

Bonjour, mes mises à jour automatiques me conseillent d'installer le SP3 pour mon système, devrais-je l'installer? Avez vous des expériences bonnes o...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
transat

Office xp et pas bon utilisateur, help

Résolu

Bonjour, Depuis février j'ai un soucis avec office quand je veux lancer word ou excel (qui a d'ailleurs disparu celui là) il me dit que c'est pas i...

madmyke

Comment instalés windows xp sans cd

Bonjour,comment instalés windows XP sans cd d'instalation

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
tisba972

Réactivation xp pro sp2 après réinstallation

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aiguiller comment dois je faire pour réactiver xp pro sp2 avec le fichier wpa.dbl? J'ai du réinstaller mon xp pro sp2 (...

Ladisnake

Pas de son ac windows xp

Résolu

Bonjour,mon ordinateur est de ordina 13 HP Compaq 6515b j'ai installer windows xp a la place de vista j'ai remis tous les drivers mais je n'arrive pas...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Nagarack

Installation de windows xp via internet

Bonjour, comment installer windows xp edition familiale via internet

choubaka

Probleme d'installation de xp

Bonjour, voilà depui que j'ai changé de disque dur, je n'arrive pas à activer windows xp.J'essai de reinstaller windows xp je n'arrive pas à booter s...

SAAB01

Suppression xp générale ?

Bonjour,ALOR JE VOUDRAIS SAVOIR SI CELA est vrais tout le monde dit que windows va lancer une mise a jour sur tout les ordi pour metre vista es vrais ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
legamerdu62

Acer 9304 wsmi wifi ne fonctionne pas sous xp

Bonjour, J'ai installé Windows Xp à la place de Vista sur mon ACER 9304 WSMI. Il ne reconnait plus la Wifi (l'appui sur le bouton wifi ne r...

bobonne2008

Ouverture de session xp pro

Bonjour, Petit soucis depuis quelques jours sur mes ouvertures de sessions sous XP pro. En effet des que je rallume mon ordinateur windows reou...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
dooody

Impossible d'ouvrir une session sous xp pro?

Bonjour, le probleme c'est que le pc de mon oncle refuse d'ouvrir une session et je crois que ce que j'ai fais est le probleme: il est venu chez nou...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
dooody

Probleme instalation xp code erreur 7

Bonjour, Je débute en informatique et j'ai un petit souci !!! J'avais un disque dur Seagate 40Go et j'ai décidé de le remplacer par un Diamonmax 1...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
anthogem

Installation xp sur dique externe

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible d'installer xp sur un disque dur externe avec un lecteur cd virtuel (daemontool)qui es sur mon diqsue d...

ludovic74170

Probléme internet xp 7

Bonjour,j'évolue sous Internet Explorer 6. J'ai un gros probléme avec IE. En effet l'intallation se passe normalement mais aprés le redemarage je rem...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
sangonesall6

Plus de son après réinstallation xp

Bonjour, J'ai été obligé de réinstaller Windows XP Pro. . . Tout fonctionne normalement à 2 exceptions près : plus de son avec le message d'erreur ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
HIRAM69280

Probleme de compatibilité xp et sata:

salut tt le monde: pour les nouvelles pc les disques sont de type serial ata et non plus des ide .. le systeme vista est incompatible avec plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
deltacrim

Problème xp la total (pare feu,oe,son,...)

Bonjour, j'ai la total sous Xp: plus de son,outloock express,pare feu etc ... il faut dire que j'ai tout pour avoir des problèmes orange, imprim...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
OM78330

Windowsxpsp3

Bonjour,je vous demande votre avis sur le service pack 3 de xp c sa marche bien

Omanium

Probléme son pc suite systéme exploitation...

Bonjour, voila, j'ai acheté un pc nec poxer mate ml 4 "entreprise" j'ai changer de version milluim a xp autentique, plus de son, j'ai essayé configur...

zorro88

Instaler windows xp 64 bits et garder 32 bits

Résolu

Bonjour, je voudrais garder ma version du système d'exploitation windows xp pro 32 bits (car j'ai tout dessus) et installer en même temps en parallè...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
tomyonekenoby91

Enlever anti virus xp 2008 et firefox

Résolu

Bonjour,suite a des pub intempestives j ai installer firefox,mais cela n a pas marcher,et je ne peux pas le sortir,et cela pareil pour anti virus xp 2...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Knight67

Réatio dun cd xp avec nlite

Bonjour jai crée un cd personnaliser de windows avec nLite,et jai integrer le SP3 a mon cd SP2 home Et lorsque je veut rentrer ma clé,on me dit quel...

timbuk

Pb avec window xp sp3

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le service pack 3 de window xp disponible sur ce site (C'est un ficier ''exe''). Lorsque je double-clique dessus, on dit e...

Utilisateur anonyme

Win xp familiale sp1 vers sp2

Résolu

Bonjour, J aimerais passer de windows xp familiale sp1 a sp2 comment dois-je procéder ? je dois acheter le Cd ou il y a des téléchargements possibl...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité de xp sp3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le xp sp3 marche sur un pc de 1.33ghz de prossesseur et 512mo de ram ? j'ai déja sur le méme pc xp sp2 . et merci ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
SOFTEAC , what's my name

Formatage disque dur et reinstallation xp pro

Bonjour, voila mon probléme j'ai installé une version de xp pro SP2 ultimate sur un disque dur neuf que j'ai partitionné en deux secteurs, ca marchait...

elfesylvain

Probl xp pro ecran bleu demarrage impossible

Bonjour, voilà mon probleme ,j'ai voulu reinstalle win xp pro dans ma seconde tour le hic c'est que ça a planter,et je ne peux plus demarrer xp n...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
tony087

Problème de démarrage de windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans mon ordinateur, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider??? Lors de redemarrage de windows après installation du dri...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
B.Yahia

Problème usb windows xp pro sp2

Résolu

Bonsoir ! Je fais appel à vous parce que j'ai un problème avec mon nouvel ordi. Windows ne reconnait aucun périphérique de stockage USB ! Le clavier,...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Le queniau

Problème clavier avec windows xp umtimate

Bonjour, j'ai installé Windows XP Ultimate sur mon PC Portable Asus F3F mais j'ai rencontré un problème avec la coté droite de mon clavier : les touc...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
13y85t87fm

Problaime quan je instale windows xp

Résolu

Bonjour, je vien de formater un pc et quan je veu reinstale le windows xp ile aparait une page bleux quan ile reste 34 minute a instalé une page bl...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
sbast1

Installer xp a la place de vista

Bonjour, j'ai formater un pc ( dell inspiron 1720) qui tournait avec vista. je veux réinstaller xp mais lors de l'installation il ne trouve pas de d...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
Christian*

Windows xp formatage

Bonjour, Je suis sur le point de formater et le probleme c'est que je n'arrive pas a bouter sur mon CD que j'ai préalablement gravé avec néro burni...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
le halam

Différences du sp2 et sp3 windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai mon PC qui a redémarré sans que je ne fasse rien, et un message me disait qu'un problème (une erreur sérieuse) avait était détecté et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
yvanneb
Résultats 22451 - 22500 sur un total de 32 192