Les discussions
Installlion xp sur asus
Bonjour, comment faire pour récuperer ma webcam sur mon eepc, ayant passé de linux a Windows xp,pour récuperer un logiciel, ou par une manip. ...
Pbm office 2003 + win xp pro
Bonjour, depuis 2 jours quand j' essay d'ouvrir word ou excel j' ai un message d'erreur qui apparait aussitot et qui m'empeche de travailler car je...
Passer de win xp pro sp1 illégal à sp2 légal?
Bonjour, J'ai un PC acheté en 2000 (Pentium III à 866 MHz/512 M de Ram), qui tourne merveilleusement bien depuis sept ans sur une version illégale ...
Reparer xp (français) avec un cd en anglais
Bonjour, salut mon xp (français) ne démarre plus et j'ai perdu mon CD, cependant j'ai un CD de win xp en anglais y a-t-il un moyen de réparer mon sys...
Comment changer la langue de win xp
RésoluBonjour, comment changer la langue de win xp sans formater mon disque dur
Reboot pc et windows xp ne se lance pas .
Bonjour, HELP!! mon pc reboot sans arret depuis que j'ai voulu installer un programme de calcul. j'ai windows xp, depuis il ne se lance plus. je n...
Probleme dual boot xp & vista
RésoluBonjour, J'étais sous Xp pro, j'ai installé Vista pro sur une autre partition. Seulement, maintenant le pc ne démarre plus qu'en vista, et dans les...
Plantage de windows xp sp2
Bonjour, j'etais entrain d'eteindre mon ordi quand il y a eu une coupure de courant quand j'ai voulu le rallumer il est apparu une fenetre avec"wind...
Comment re-initialise windows xp sans cd
RésoluBonjour, je acheter un ordinateur sans le cd de windows XP je supprimer internet explorer et je n'arrive plus a le télécharger je voudrait le re-init...
Mise a jour windows xp service pack3
Bonjour!! tout a l'heure j'ai regarde si j'avais des mises a jour windows xp a faire et mon pc me propose la mise a jour service pack3 alors que j'ai ...
Plugins explorer 7 ?
RésoluBonjour, Après un problème d'infection virale résolu gràce à l'aide du forum sécurité - merci encore chiquitine26 et geoffrey5 - il demeure un prob...
Formatage, win xp et disque dur
Bonjour, voilà j'ai windows xp depuis quelque temps et il est installé sur la partion D alors qu'avant c'était sur le C et j'ai eu de gros problèmes...
Problème après réinstallation windows xp
RésoluBonjour, voilà mon problème : mon ordinateur s'est soudainement mis à se bloquer après le démarrage de Windows (après le log in utilisateur). Du coup...
Windows xp media center 2005
Bonjour, voila mon probleme c'est que j'ai acheter un pc le systeme d'exploitation c'est xp media center edition 2005 ( le constructeur est packard...
Probleme xp hal.dll
Bonjour, voilà j'ai xp pro , et il ne veut plus demarrer, au demarrage il me dit: " hal.dll " de c:\windows\system32 est emdommagé; il me dit de l...
Probleme sur acer 9920 avec xp
Bonjour, alors voila j ai formater mon acer 9920g 3a2g32mn c 1 320giga mais en le formatant j ai plu que la moitier l otre disque durt ne doit pas et...
Windows xp home install sp3
RésoluBonjour, mes mises à jour automatiques me conseillent d'installer le SP3 pour mon système, devrais-je l'installer? Avez vous des expériences bonnes o...
Office xp et pas bon utilisateur, help
RésoluBonjour, Depuis février j'ai un soucis avec office quand je veux lancer word ou excel (qui a d'ailleurs disparu celui là) il me dit que c'est pas i...
Comment instalés windows xp sans cd
Bonjour,comment instalés windows XP sans cd d'instalation
Réactivation xp pro sp2 après réinstallation
Bonjour, Quelqu'un peut il m'aiguiller comment dois je faire pour réactiver xp pro sp2 avec le fichier wpa.dbl? J'ai du réinstaller mon xp pro sp2 (...
Pas de son ac windows xp
RésoluBonjour,mon ordinateur est de ordina 13 HP Compaq 6515b j'ai installer windows xp a la place de vista j'ai remis tous les drivers mais je n'arrive pas...
Installation de windows xp via internet
Bonjour, comment installer windows xp edition familiale via internet
Probleme d'installation de xp
Bonjour, voilà depui que j'ai changé de disque dur, je n'arrive pas à activer windows xp.J'essai de reinstaller windows xp je n'arrive pas à booter s...
Suppression xp générale ?
Bonjour,ALOR JE VOUDRAIS SAVOIR SI CELA est vrais tout le monde dit que windows va lancer une mise a jour sur tout les ordi pour metre vista es vrais ...
Acer 9304 wsmi wifi ne fonctionne pas sous xp
Bonjour, J'ai installé Windows Xp à la place de Vista sur mon ACER 9304 WSMI. Il ne reconnait plus la Wifi (l'appui sur le bouton wifi ne r...
Ouverture de session xp pro
Bonjour, Petit soucis depuis quelques jours sur mes ouvertures de sessions sous XP pro. En effet des que je rallume mon ordinateur windows reou...
Impossible d'ouvrir une session sous xp pro?
Bonjour, le probleme c'est que le pc de mon oncle refuse d'ouvrir une session et je crois que ce que j'ai fais est le probleme: il est venu chez nou...
Probleme instalation xp code erreur 7
Bonjour, Je débute en informatique et j'ai un petit souci !!! J'avais un disque dur Seagate 40Go et j'ai décidé de le remplacer par un Diamonmax 1...
Installation xp sur dique externe
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible d'installer xp sur un disque dur externe avec un lecteur cd virtuel (daemontool)qui es sur mon diqsue d...
Probléme internet xp 7
Bonjour,j'évolue sous Internet Explorer 6. J'ai un gros probléme avec IE. En effet l'intallation se passe normalement mais aprés le redemarage je rem...
Plus de son après réinstallation xp
Bonjour, J'ai été obligé de réinstaller Windows XP Pro. . . Tout fonctionne normalement à 2 exceptions près : plus de son avec le message d'erreur ...
Probleme de compatibilité xp et sata:
salut tt le monde: pour les nouvelles pc les disques sont de type serial ata et non plus des ide .. le systeme vista est incompatible avec plusieur...
Problème xp la total (pare feu,oe,son,...)
Bonjour, j'ai la total sous Xp: plus de son,outloock express,pare feu etc ... il faut dire que j'ai tout pour avoir des problèmes orange, imprim...
Windowsxpsp3
Bonjour,je vous demande votre avis sur le service pack 3 de xp c sa marche bien
Probléme son pc suite systéme exploitation...
Bonjour, voila, j'ai acheté un pc nec poxer mate ml 4 "entreprise" j'ai changer de version milluim a xp autentique, plus de son, j'ai essayé configur...
Instaler windows xp 64 bits et garder 32 bits
RésoluBonjour, je voudrais garder ma version du système d'exploitation windows xp pro 32 bits (car j'ai tout dessus) et installer en même temps en parallè...
Enlever anti virus xp 2008 et firefox
RésoluBonjour,suite a des pub intempestives j ai installer firefox,mais cela n a pas marcher,et je ne peux pas le sortir,et cela pareil pour anti virus xp 2...
Réatio dun cd xp avec nlite
Bonjour jai crée un cd personnaliser de windows avec nLite,et jai integrer le SP3 a mon cd SP2 home Et lorsque je veut rentrer ma clé,on me dit quel...
Pb avec window xp sp3
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le service pack 3 de window xp disponible sur ce site (C'est un ficier ''exe''). Lorsque je double-clique dessus, on dit e...
Win xp familiale sp1 vers sp2
RésoluBonjour, J aimerais passer de windows xp familiale sp1 a sp2 comment dois-je procéder ? je dois acheter le Cd ou il y a des téléchargements possibl...
Compatibilité de xp sp3
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le xp sp3 marche sur un pc de 1.33ghz de prossesseur et 512mo de ram ? j'ai déja sur le méme pc xp sp2 . et merci ...
Formatage disque dur et reinstallation xp pro
Bonjour, voila mon probléme j'ai installé une version de xp pro SP2 ultimate sur un disque dur neuf que j'ai partitionné en deux secteurs, ca marchait...
Probl xp pro ecran bleu demarrage impossible
Bonjour, voilà mon probleme ,j'ai voulu reinstalle win xp pro dans ma seconde tour le hic c'est que ça a planter,et je ne peux plus demarrer xp n...
Problème de démarrage de windows xp
RésoluBonjour, j'ai un problème dans mon ordinateur, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider??? Lors de redemarrage de windows après installation du dri...
Problème usb windows xp pro sp2
RésoluBonsoir ! Je fais appel à vous parce que j'ai un problème avec mon nouvel ordi. Windows ne reconnait aucun périphérique de stockage USB ! Le clavier,...
Problème clavier avec windows xp umtimate
Bonjour, j'ai installé Windows XP Ultimate sur mon PC Portable Asus F3F mais j'ai rencontré un problème avec la coté droite de mon clavier : les touc...
Problaime quan je instale windows xp
RésoluBonjour, je vien de formater un pc et quan je veu reinstale le windows xp ile aparait une page bleux quan ile reste 34 minute a instalé une page bl...
Installer xp a la place de vista
Bonjour, j'ai formater un pc ( dell inspiron 1720) qui tournait avec vista. je veux réinstaller xp mais lors de l'installation il ne trouve pas de d...
Windows xp formatage
Bonjour, Je suis sur le point de formater et le probleme c'est que je n'arrive pas a bouter sur mon CD que j'ai préalablement gravé avec néro burni...
Différences du sp2 et sp3 windows xp
RésoluBonjour, J'ai mon PC qui a redémarré sans que je ne fasse rien, et un message me disait qu'un problème (une erreur sérieuse) avait était détecté et ...