Réinstallation xp HELP!!!

Fermé
chophe - 14 janv. 2008 à 12:42
Baby.Boyyyy Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 - 15 janv. 2008 à 09:31
Bonjour,

Voilà hier j'ai poster un message concernant mon prolbème , mais je ne le trouve plus; peut etre ai je fais une mauvaise manipulation.
Donc je me permet de vous redemandez de l'aide.

J'ai parcourue le forum de long en large.

J'essaie donc de réinstaller windows xp avec le cd d'origine (je réinstaller car apres les virus j'ai formater) donc tout se passe bien jusqu'au moment ou mon ordi s'etteind tout seul et redemmarre (tout seul) et l'installation est à recommencer.
Depuis bientot une semaine je m'arrache les cheveux , comme je le disais dans mon précédent message beintot chauve à defaut de blonde.

Pour dernière info je suis NOVICE merci de votre compréhension et de votre aide je vois qu'il y a du boulot sur le forum.
A voir également:

6 réponses

Re
Je viens de le retrouver mon ancien message
sincèrement désolée vous pouvez supprimer celui là merci
0
salut,

Apres l'installation, il faut enlever le cd XP sinon lorsque l'ordi te demande d'appuyer sur une touche pour demarrer à partir du cd l'installation recommence.
0
Soadmystic Messages postés 1262 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 249
14 janv. 2008 à 12:47
Bonjour,
Jusqu' ou as tu pu aller dans l'installation ? A quel moment le PC a t'il redémrarer ?
0
Baby.Boyyyy Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 10
14 janv. 2008 à 12:49
non meme avec le cd dans le pc si tu n'appuis pas sur aucune touche windows devrait redémarrer ...

ta supprimer tes partitions ?

puis choisit une afin de réinstaller ton xp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir et d'abord merci , j'ai fait une erreur sur mon pseudo, bref c'est pas très grave ça .

Alors je viens encore de faire deux essaies
j'etais assez contente , ben loupé !!

1er essaie
Pour précisez plus clairement j'ai installer sur la partition c: 76309 Mo (75855 libre)
Et là il me dit que j'ai choisi d'installer xp sur une partition qui contient un autre système d'exploitation .. j'ai fait continuez, puis formater, et à 4 ou 5 % mon pc c'est eteind.

2eme essaie
il s'etteind a 19% de l'installation des programmes.
Le pire c'est que je viens de m'appercevoir que mon lecteur CD/ROM ne tourne plus.....
Je deprime je deprime

Merci
0
Baby.Boyyyy Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 10
15 janv. 2008 à 09:31
ton systeme contient deja un autre systeme d'exploitation parce que tu na pas supprimer celui ci !!!

ne réinstalle pas sur l'autre systeme supprime le ... regarde en bas de l'ecran tu a marqué s = supprimer une partition

supprime la et ton ancien systeme d'exploitation se supprimera tu pourra ensuite réinstaller sans probleme !!
0