Pobleme d'installation sous xp familiale

Fermé
kitty80 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 - 14 janv. 2008 à 00:35
TheGrunge Messages postés 809 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 - 14 janv. 2008 à 00:38
Bonsoir à toutes et à tous.

voila j'ai un super problème avec mon ordi,j'ai voulu le formater ce qui avait bien fonctionné jusqu'à que j'installe mon logiciel pour l'imprimante et la c'est la catastrophe, le pointeur de souris s'est mis à clignoter rapidement puis l'ecran a commencé a geler. j'ai éteins mon pc et j'ai remis le cd d'exploitation xp pack 2 et depuis je n'arrive pas à aller à la fin de la configuration car à chaque fois il me demande ou je veux installer le programme je choisis il se met à s'installer puis rebelote il se remet au meme niveau et le message que je reçois à chaque c'est acceptez vous la licence....j'appuie sur f8 mais bon je suis découragée voir déçue car je ne comprends pas j'avais deja formaté un pc que j'ai réussi sans probleme mais le mien me tire par les cheveux. je songe si je trouve pas de soluce d'appeler un informaticien ou au pire le jeter....sniffffffff!!!! help ME please!!!!

j'ai un pc de bureau de marque hp

processeur AMD athlon 64 3000+
RAM 512mo
160 go disque dur

merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

TheGrunge Messages postés 809 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 102
14 janv. 2008 à 00:38
verifie ta memoire avec un programme qui s'apelle memtest86 c'Est un programme qui marche en bootant ou sur un cd ou une disquette
0