Formater windows xp familiale et le reinstall
vanthoralf
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
salut a tous et désolé car je pense que cette question a été posé plein de fois mais la je galère, j'ai fais plein de forums et ca fini par m'embrouiller a force.
J'ai un pc acer, je voudrais formater le disque dur pour le nettoyer et revenir à ma config originale, le seul problème c'est que je n'ai pas le cd de xp, je n'ai qu'un cd boot et trois cd de restauration.
donc ma question est simple : comment faire ?
merci d'avance pour votre aide
salut a tous et désolé car je pense que cette question a été posé plein de fois mais la je galère, j'ai fais plein de forums et ca fini par m'embrouiller a force.
J'ai un pc acer, je voudrais formater le disque dur pour le nettoyer et revenir à ma config originale, le seul problème c'est que je n'ai pas le cd de xp, je n'ai qu'un cd boot et trois cd de restauration.
donc ma question est simple : comment faire ?
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Formater windows xp familiale et le reinstall
- Cle windows xp - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
8 réponses
Alors je vais te dire le plus simple et d'acheter le CD d'instal Qui n'est pas donner mais c le seul moyen ou alors essaye avec un CD de restauration mais je ny crois guerre
Tu sait que si tu formate ton pc il n'y aura plus rien sur le disque dur ? Si tu veut le retrouver dans le mené état que lors de l'achat il te suffit de sauvegarder tes données importantes puis de relancer ton pc. Après le logo du constructeur du pc reste appuyé sur alt + f12 ou f11 je ne sait plus pour lancer la remise à zéro.
oui je sais qu'il ne me restera rien dessus, c'est pour cela que j'ai sauvegardé ce qu'il y avait a garder.
ca m'ennuie d'acheter un cd de xp alors que logiquement on peut le remettre à la configuration d'achat avec les cd de restauration.
d'ou mon probleme car je ne sais pas comment faire, j'ai peur que si je formate je ne puisse pas le reinstaller avec les cd et honnetement je n'ai pas envie de rechercher tous les drivers.
ca m'ennuie d'acheter un cd de xp alors que logiquement on peut le remettre à la configuration d'achat avec les cd de restauration.
d'ou mon probleme car je ne sais pas comment faire, j'ai peur que si je formate je ne puisse pas le reinstaller avec les cd et honnetement je n'ai pas envie de rechercher tous les drivers.
Même avec le CD de restauration si tu format tu n'aura pu rien se CD ne sert cas reparer si un fichier Systeme est defaillant c tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc en gros les cd de restauration et le cd de boot ne servent a rien et je ne devrais pas formater sans cd de xp ?
Je me fait peut-être des idées mais j'ai l'impression de ne jamais être lu. Tous les pc acer peuvent être remis à zéros. J'ai expliqué la manip plus haut.