Probleme execution atlas encarta 98 sous XP

Fermé
Eric - 31 janv. 2005 à 15:49
 doymen - 23 janv. 2008 à 19:22
J'ai installé l'atlas encarta 1998 sous XP.

Le logiciel se lance bien, j'accede aux cartes mais lorsque j'essai d'obtenir des informations texte comme les infos sur le pays, les images, .... le systeme m'affiche une page blanche dans l'emplacement prevu par le logiciel sans aucun message.

Pouvez-vous m'aider ????
A voir également:

2 réponses

salut à vous je suis doymen ,j'ai acheté en ligne l'at§las mondial Hachette multimedia 98 et je n'arrive pas à l'installer sur mon XP familial
il me dit que INSTALL à causé une faute de protection générale dans le module DDEML.DLL...l'adresse 0002:1D5B y at'il une solution?
au plaisir de vous lire
2
Salut Eric, j'ai cherché moi aussi à contourner ce problème. Sur Windows XP français qui date de 2000, mon Atlas Mondial 98 fonctionne à merveille. Aussitôt qu'on passe à sp2, il semble que les pages que tu mentionne ne peuvent s'affichées, en plus d'avoir un problème de mémoire cache (très lent) lorsqu'on fait plusieurs recherches avec mots clés, et les zooms. Pourtant nous ne sommes sûrement pas les 2 seuls à préférer ce logiciel, dont l'interface est cent fois meilleure, ainsi que sont contenu, que tous les autres Alas sur le marché.
1