Mise en veille Windows XP et iTunes

jcmaison Messages postés 892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sous Windows XP SP2. J'utilise iTunes 7.5.0.20. Lorsqu'iTunes est lancé, le système ne se met plus en veille (normale ou prolongée) automatiquement. Alors que si iTunes n'est pas lancé, la mise en veille fonctionne normalement.

Quelqu'un aurait une idée de ce qui se passe ? A moins qu'il y ait une commande permettant de savoir quels sont les périphériques ou programmes empêchant la mise en veille.

Merci pour votre aide
A voir également:

6 réponses

Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Slt Jcmaison ,

Oui , effectivement c'est bizarre . Quand tu dis que itunes est lancé ( je l'utilise aussi pour mon ipod mini ) , tu veux dire que tu écoutes de la musique avec ?

J'attends ta réponse :))
1
jcmaison Messages postés 892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

Intern@ute, j'ai essayé en écoutant ou sans écouter. C'est clair que dans les deux cas, la mise en veille ne se fait pas. Je l'ai configurée pour qu'elle se déclenche au bout de 3 minutes d'inactivité (c'est un test). Sans iTunes, 3 minutes après le PC passe en veille, conformément aux settings. Si iTunes est lancé (en écoute ou pas), même après une nuit, le PC ne passe pas en veille.
0
jcmaison Messages postés 892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

Vraiment personne n'a d'idées sur le sujet ?
0
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Ouais , c'est bizarre , désolé mais j'ne sais vraiment pas pourquoi ça fait ça , attends que quelqu'un puisse t'aider , je ne vois pas d'autre solution .

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pancho

je vais peut etre dire 1 con.....? mais si tu es sur itunes ton pc travaille,donc actif,donc pas
mise en veille normale ou prologée.
par contre,je n arrive pas à programmée ma mise en veille prolongée après 15mn(par exemple)
d inactivité.
0

Re ,

Aaah , ça tombe bien que tu remettes cette conversation à jour Pancho car j'ai récemment trouvé la solution au problème et j'pensais à ce topic sans le retrouver .

En fait , moi lorsque j'ai Itunes activé et que j'écoute de la musique , le mode veille se déclenche , normal .
Mais par contre , lorsque j'écoute Itunes en ayant mis la fenêtre de défilement des chansons propre au lecteur EN PLEIN ECRAN , la mise en veille ne se déclanche pas !!!

C'est vraiment bizarre , j'sais mais c'est comme ça , allez savoir pourquoi ...

Bye .
0