Compatibilité xp sous vista

Biscottes Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tamptamp Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon nouveau jeu que je viens d'achetter nécessite windows xp pour fonctionner correctement. Je sais que sous xp il faut cliquer droit, puis sur propriété et sur compatibilité pour régler ce type de problèmes. Comment puis-je faire de même sous windows vista pour que les applications qui requièrent windows xp fonctionnent ? Il y a t-il une manipulation à faire, comme par exemple celle cite ci-haut , ou un patch à installer ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

tamptamp Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

salut

clique droit sur l'icône --> propriétés --> compatibilité

bye
0
Biscottes Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

T'as réponse ne m'aide pas beaucoup :/

De quel icone me parles-tu ?

Sous vista en cliquant droit on trouve :

Affichage
Trier par
Actualiser
Coller
Coller le racourci
Panneau de configuration
Nouveau
Personnaliser

J'ai déjà cherché dans ces rubriques, et je n'ai pas trouvé d'options de compatibilité...
0
tamptamp Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

clique droit sur l'icône du jeu que tu vient d'installer tout en bas propriété puis compatibilité

@+
0