Comment réutiliser XP sur un autre PC

Résolu/Fermé
OMEGA71 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 - 20 janv. 2008 à 20:01
OMEGA71 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 - 20 janv. 2008 à 20:24
Bonjour,
Bonjour, tout d' abord un GRAND MERCI à FLO 88 et NILOU 17 pour leur procédure intitulée " recréer son cd original ( PC grande marque)" daté du 07/04/2007.Trés bien expliqué et documenté.
Venant d' acheter (en solde) un portable ACER Aspire 9410 avec Windows XP , je vais mettre VISTA à la place.
Avant de mettre VISTA j' ai donc fait une copie grâce à la procédure çi dessus
La question est : pourrais je installer cette récupération de XP sur un autre ordi et sera t' il reconnu normalement ???
Sinon quelle est la solution pour pouvoir utiliser ce XP ( que de toute façon j' ai acheté en même temps que le portable )de manière légale ?
MERCI d' avance pour vos réponses et meilleurs voeux à tous.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
A voir également:

5 réponses

Euh .... n'ayant pas lu la procédure ... je part du principe au'il s'agit d'une image ... et là un gros probléme se pose ... les SID ... quand tu installes un windows XP sur un ordinateur il s"adapte" à ton matériel (façon grossiére d'expliquer la chose) si tu change la carte mére par exemple ... tu doit réinstallé ton windows ... fait un test ... si ça ne passe pas essaye de casser les clés SID de ton windows avant de faire une sauvegarde de celui ci ...

remi .... Enjoy! http:\\www.labotuto.fr
0
OMEGA71 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008
20 janv. 2008 à 20:10
j' ai les clées de windows

donc je devrais pouvoir le réinstaller sur un autre PC ( ce n' est pas pour l' utiliser sur 2 PC à la fois) je ne l' utiliserai que sur 1 seul PC)

est ce bon ?????
0
si tu le réinstalles complétement oui, il ne devrait pas y avoir de probléme...
0
OMEGA71 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008
20 janv. 2008 à 20:20
OK merci pour votre aide
je vais donc le virer de sur le pc que je viens d' acheter puisque j' ai déja fait une image disque et que de toute façon j' ai les CD des drivers et de restoration livrés avec le portable neuf et je vais mettre à la place VISTA familial prémium en version OEM ( ce qui n' est peut être pas une bonne affaire , mais il faudra y passer un jour ou l' autre , alors.....)

ENCORE MERCI ET BONNE ANNEE A TOUS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OMEGA71 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008
20 janv. 2008 à 20:24
j' ai oublié de cocher la case "problème résolu"
0