Les discussions

Ecran de connexion windows xp

 Résolu

Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur, je tombe sur l'écran d'accueil classique de Windows ( Entrer le nom d'utilisateur et le mot de passe ) alor...

29 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
figalo8

Installation xp pro.

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, J'ai un cd gravé de Windows XP Pro(Non Officiel)et je voudrais installer xp pro. Mais quand je démarre l'installation,...

31 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
vieuxpcdu14

Internet.exp.8.a.cessé.de.fonctionner....

 Résolu

Bonjour, voila a chaque fois que jouvre internet ex 8 ou quand je ferme la page je recois ce message qui dit internet explorer a cessé de fonct...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
z-la

Windows xp ou windows 7

Bonjour. Je possède Windows xp et j'aimerai avoir votre avis sur windows 7 ? Faut il quitter windows xp ? Merci pour tout. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows xp en windows 7?

Bonjour,jai vu sur internet que il existait des programes pour donne l apparence de windows 7 a windows xp.y a til des risques pour que mon ordi bug e...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

J'ai installé win 7 et xp n'apparait plus !

Bonjour, j'ai 2 partitions sur mon disque dur, j'avais Vista et XP, j'ai configuré le menu de démarrage avec "VistaBoot PRO v3.3" pour choisir ent...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment passer de windows xp a windows 7

Bonjour,j'aimerai passé de Windows XP à Windows 7.Pouvez-vous me dire si c'est possible ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Lolykingtoo

Même clé de licence xp pour tous les cd xp?

Bonjour, Est ce que la clé de licence inscrite sur mon PC me permettra d'installer n'importe quel cd de WINDOWS XP ? Merci Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
François François

Installet xp tablet

 Fermé

Bsr je veux savoir comment installer windows xp tablet à partir de windows xp sp2 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.16 -- Cordia...

Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
baladur13

Restaurer xp home edition

Bonjour, Mon fils a un EeePc 900 de chez Asus avec Xp Home édition et ne trouve plus ses Cd de restauration. Ma question est la suivante: Je pos...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Flashlight pour xp

Bonjour, je veux télécharger Flashlight pour windows xp. Comment le télécharger??

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Redbart

Windows xp la fonction recherche inopérante

Bonjour aux utilisateurs de windows XP, et aux autres ! La fonction rechercher dans le menu démarrer de windows XP est inopérante. Quelqu'un sait-il ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
PATHOS

Logiciel/son xp

 Résolu

Bonjour, Voila depuis pas mal de temps j'ai un peux trifouiller le son de mon ordinateur et depuis je n'arrive plus a enregistrer le son avec le lo...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Médiéval

Comment installé xp pro sans clé de produit ?

Bonjour, J'ai installé xp pro enfin je suis presque a la fin de l'installation on me demande une clé de produit je n'en ai pas je ne la connai...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
vicelee

Comment reintaller windows xp apres win 7

Bonjour, j ai fait l'achat d'un compaq mini qui tourner sous xp le disque dur et mort peut de temps apres n'ayant pas de garantie j ai racheter ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
choubaka

Problème installation xp par clé ubs

Bonjour, J'ai crée mon installation sur ma clé. J'ai booter ma clé sur mon netbook (HP compaq) mais à chaque fois c'est écrit "err. disque" Q...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Edawards

Besoin d'une cle de produit pour xp pro

 Fermé

Bonjour, Voila je suis sur mon téléphone pour le moment car j ai installer win xp pro on me demande une clé de produit je n ai ni étiquette ni...

Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
00lina00

Plus internet depuis reinsta windows xp

Bonjour, Depuis la reinstallation de windows xp sur mon compaq sr 1000 je n'ai plus internet , la face de derriere ne lit plus aucune interface usb s...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
pico.l

Sessions windows xp sweet non affichées

 Fermé

Bonjour, au démarrage du pc, c'est la session de l'administrateur qui s'affiche directement sans un passage par un login/mot de passe. alors que p...

Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
irongege

Changer de langue pour xp famille

Bonjour, j'ai un windows xp famille en anglais je voudrais changer pour en francais

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
superbarnis

Windows xp

 Résolu

Bonjour, Je possède un ASUS k72jr qui est équipé de Windows 7. Je souhaite installer Windows XP pro. Seulement je ne sait pas si il est compatible...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
pico.l

Probleme de démarrage de windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai aprés avoir réinstalé windows Xp un probleme de choix du système à exécuter car 2 systèmes sont proposés.Que faire pour conserver un seu...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
paptagne

Demarrage de windows xp impossible !

Bonjour, J'ai un gros souci qui me tracasse beaucoup je ne peux pas demarré windows xp professionel car je reçoit un message d'erreur apres...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
tanteelise

Desinstaller xp pour installer xp sp3

Bonjour, j'ai un ordinateur Travelmate 5730, j'ai voulu remplacer le vertion de xp configurée pour xp sp3. Mais la vertion de l'ordinateur est en ital...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
je-ne-sais-rien

Huawei wireless modem(153.6k)" sous xp

Bonjour, j ai un probleme avec mon modem huawei sous XP . le systeme ne detecte pas le nouveau materiel , et lors de l installation manuelle , il...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
SEYDOU

Mon pc se bloque a la page de demarrage xp :(

Bonjour, j'ai un problemme quand je lance mon pc il se bloque sur la page BIENVENUE sous xp je le redemarré et a chaque fois la meme chose il ...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
untenshu

Windows xp home et caméra lumix dmc-zs5

 Résolu

Bonjour, à toute et tous je suis nouveau sur ce site....voilà ma requête J' ai un problème avec ma caméra Lumix DCM-ZS5 de Panasonic...Windows ne ...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
poupougne13

Explorateur ajuster colone automatiquement

Bonjour, voila j'ai chercher sur le net mais en vain, j'aimerais savoir si c'était possible d'ajuster automatiquement les largeurs de colonne de...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Clairoutte

Raccourci sous mode xp pointant vers win 7

Bonjour àtous, Je rencontre le souci suivant: J'ai récréé sous le mode XP un raccourci vers le bureau de win 7 (emplacement étant \\tsclient\C\use...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec explorer.exe

Bonjour, Configuration: Windows 98 / Internet Explorer 6.0 message d'erreur EXPLORER a causé une défaillance de page dans le module à 000...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
guichengut

Problème d'installation de xp sp2

Bonjour, Merci de consacrer un peu de votre temps pour me guider! au fait, en installant XP sp2,après la copie des fichiers du programme d'instal...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
jahjah73

Manuel d utilisatio xp 2010

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau pc avec xp2010 mais sans notice ou puis-je la trouver merci à tous Configuration: Windows XP / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Win xp : recherche texte dans les fichiers

Bonjour, Je tente d'utiliser la fonction : Rechercher 'un mot ou une phrase dans les fichiers'. Cette fonction marchait très bien dans win 2000. Dorén...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
yacaccm

Problème de démarrage sous windows xp

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous expose mon problème : J'utilise windows XP Pro. Au démarrage il me demande utilisateur et mot de passe. Je lui donn...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Cam78

Installer windows xp sur un notebook

Bonjour à tous, je vous explique brièvement mon problème et une idée de solution que je vous soumet dans l'espoir qu'elle soit bonne... voilà, u...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
maxmalli

Plantage install windows xp familiale

Bonjour, Je possède un PC fixe qui a bientôt 5 ans maintenant, mon problème vient peut être de là ... Pas mal de petits problèmes ces derniers ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
ben69

Xpéria

Bonjour, y a t'il une application,pour déformer une photo comme sur le iphone sur un sony ericson xpéria 10 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
mister jojo

Mises à jour windows xp gratuites ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Pardon si je me trompe de forum. Je me demande si les mises à jour de Windows XP sont gratuites, car je viens de lire cec...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Antigovernment1%

Installation xp ne se lance plus après ubuntu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu sur mon PC Portable pour remplacer Windows XP. Sauf que je me suis rendu compte qu'il ne me convenait pas du tout e...

24 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
exla

Ré-install. windows xp pro sur portable acer

Bonjour, Un PC portable ACER Extensa 5630 m'a été confié pour réparation. Il présente le problème suivant : après l'écran de démarrage Acer, le cu...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Jean-Baptiste

Comment changer xp en 7 ???

 Résolu

Bonjour, je possède une veille tour d'ordinateur qui fonctionne mais qui est très très très lente cette tour est sous windows xp (seulment 14 Go de di...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Sonchajo

Perdu fichier ecriture lettre arabe sur xp

Bonjour, salut, si quelqu'un peux m envoyer le fichier manquant sur XP pour me permettre d ecrire en arabe sur mon clavier, merci ce fichier doit ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
pico.l

Désactiver le pare feu windows xp

 Résolu

Bonjour, Je me demandait comment désactiver mon pare feu windows XP via l'inviter de commande car je n'arrive pas a accéder au centre de sécurité....

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows xp vlk

 Résolu

Bonjour, Que-est ce que c'est windows xp vlk par rapport un xp normal?

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
jong7

Probleme boot xp sur windows 7

Salut à tous et à toutes ^^ J'explique mon problème, j'ai partitionné mon disque dure avec ''EASEUS Partition Master 7.0.1'' car je voulais install...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Jokerz

Plantage installation xp aprés premier menu

Bonjour, je possède un hp-mini, j'ai eu un gros plantage impossible de le redemarré (ecran noir avec curseur) et impossible de le restaurer avec...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
fred

Haut parleur non detecté xp pro sp2

 Résolu

Bonsoir j'ai formaté mon pc avec xp pro car j'en avait marre de la lenteur de vista j'ai fait les mise a jours du sp2 et depuis j'ai plus de son j'ai...

42 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
pico.l

Windows xp & vista - système d'exploitation !

Bonjour à tous :) J'ai un cd avec le systeme windows xp gravé dessus mais je suis à la base sur vista avec mon ordinateur. Est ce que si je boot mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
publicity

Booter sur seven apres install de win xp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows xp sur la répartition c (ou j'avais vista avant) , et j'ai windows seven sur la répartition d apres cett...

38 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Divers pb avec xp => mise hors-tension

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Bonjour à toutes et à tous Suite à une mise hors-tension (pour les détails, j'av...

18 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
nono1er
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 32 170