Les discussions

Office xp pro

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'installer une vieille version de office xp pro avec vista, merci de votre réponse Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
ryuzuke

Comment installer windows 3.11 avec l' xp ?

Bonjour, Avec mon ordinateur PC (Peitium III) et Windows XP installé que j'utilise dedans. J'ai ainsi l'ancienne version de Windows 3.11 avec MS...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Laupif

Installation xp sur pb imax mini c2600

Bonjour à tous, Voici mon problème : je souhaite installer Windows XP sur un Packard Bell Imax Mini c2600 (l'ancien OS ayant été supprimé par PB!)....

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Tommy

Différence entre windows xp et le 7.

Résolu

Bonjour, je vais installer bientot windows 7 famillial, je me demande juste la différence visuelle et manipulation des dossiers,bureau, enfin ce qui v...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
jela

Win xp-autorun.inf bloqué par av

Résolu

Bonjour, Avira affiche le message suivant: D:\autorun.inf a été bloqué Sans explication. A quoi faut-il s'attendre ? Quelle est sa signification ?...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Clodlavi

Probleme avec xp écriture illisible

Bonjour, voila depuis un petit moment j'ai problème qui me gene grave l'écriture et devenue très fine autrement dit illisible et ca dans Mozila Firfox...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
admiralc

Problémes aprés réinstallation xp

Bonjour, voila; j'ai réinstallé XP SP2 car seven n'accepte pas plusieurs jeux et je rencontre plusieurs problèmes : l'affichage n'est pas trés bon,(ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
ghulit03

Installer xp a la place de windows 7

Bonjour, je voudrais installer xp sur mon ordi a la place de windows 7 je suis aller dans le bios et mis en 1er peripherique d amorcage le lecteur...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
oim06

Réinstaller windows xp sans le cd

Bonjour, Je possède un ordi portable Toshiba que mon père vient de me donner et en voulant faire un peu de ménage, j'ai effacé des fichiers systèm...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
glg29

Passer de windows 7 a xp par iso

Bonjour, je possede un netbook donc pas de lecteur cd et je souhaite passer de windows 7 starter a XP pour des raisons personnel. J'ai crée une imag...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
cross66

Installation de windows xp impossible

Bonjour, Je fonctionne sous Vista, et en raison de bugs récurrents, j'ai pris l'initiative d'installer Windows XP à l'aide d'un CD d'...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
le druide

Installation win xp

Résolu

Bonjour, voila j'ai un ordinateur Dell N 7010 je l'ai eu avec windows 7 et puis je voulait la formater et installer windows xp.Mais j'ai un gros probl...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
le druide

Xemacs pour winxp

Bonjour! Est-ce que quelu'un sait ou je pourrais trouver la dernière version de xemacs pour windows xp ? Et c'est un installer ? Sinon pouvez vous m'...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Aissatou

Mot de passe oublié sur xp professional

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de ma session sur mon ordinateur windows xp professional. Je voudrais savoir si on pouvait sauter l'étape de ...

Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème son windows xp

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours je n'ai plus de son sur mon ordi portable. c'est un dell inspiron, il tourne sous Windows XP professionnel. le problè...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
kaneagle

Télécharger office xp pro

Bonjour, Je voudrais installer OFFICE XP PRO, j'insère le CD et là il m'affiche les 10 fichiers que j'ai surmon lecteur DVD RW (F) Office 10. Comme...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
glg29

Mises à jour windows xp

Résolu

Bonjour, Depuis le 15/10/2010, je ne reçois plus aucune proposition de téléchargement de mise à jour pour mon Windows XP SP3. Or, j'utilise la même v...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation de xp après un redémarrage

Je viens de mettre à jour l'ordinateur de mon père qui est sous XP (apparemment pro) et qui tournait sans problèmes. J'ai redémarré l'ordinateur comme...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
le druide

Problem instalation windows xp /

Bonjour a ts, boin, g un ti blem d'instalation windows , apres chargement des fichier le system plant o choix de partition, essayé plusieur soft pour...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Jigoun

Disque dur usb windows xp rvp 9242

Bonjour, J'ai Je suis Yvan 100 J'ai Windows xp pro spc3 un disque dur 500 gigs USB 2.0 et un RVP 9242 de Bell. Windows xp voit le disque mai...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
pierre

Windows xp professionnel ne démarre plus !!

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu diverses problèmes avec mon ordinateur, alors j'ai mis sur un disque dur externe les fichiers que je voulais conservé et...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
hastenz

Téléchargement windows xp media center

Bonjour, j'ai un pc pour une remise à zéro mais la version que j'ai mise ne fonctionne pas avec se pc car c'est un pc avec windows xp media cente...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecran de connexion windows xp

Résolu

Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur, je tombe sur l'écran d'accueil classique de Windows ( Entrer le nom d'utilisateur et le mot de passe ) alor...

29 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
figalo8

Installation xp pro.

Résolu

Bonjour a tous et a toutes, J'ai un cd gravé de Windows XP Pro(Non Officiel)et je voudrais installer xp pro. Mais quand je démarre l'installation,...

31 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
vieuxpcdu14

Internet.exp.8.a.cessé.de.fonctionner....

Résolu

Bonjour, voila a chaque fois que jouvre internet ex 8 ou quand je ferme la page je recois ce message qui dit internet explorer a cessé de fonct...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
z-la

Windows xp ou windows 7

Bonjour. Je possède Windows xp et j'aimerai avoir votre avis sur windows 7 ? Faut il quitter windows xp ? Merci pour tout. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows xp en windows 7?

Bonjour,jai vu sur internet que il existait des programes pour donne l apparence de windows 7 a windows xp.y a til des risques pour que mon ordi bug e...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

J'ai installé win 7 et xp n'apparait plus !

Bonjour, j'ai 2 partitions sur mon disque dur, j'avais Vista et XP, j'ai configuré le menu de démarrage avec "VistaBoot PRO v3.3" pour choisir ent...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment passer de windows xp a windows 7

Bonjour,j'aimerai passé de Windows XP à Windows 7.Pouvez-vous me dire si c'est possible ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Lolykingtoo

Même clé de licence xp pour tous les cd xp?

Bonjour, Est ce que la clé de licence inscrite sur mon PC me permettra d'installer n'importe quel cd de WINDOWS XP ? Merci Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
François François

Installet xp tablet

Fermé

Bsr je veux savoir comment installer windows xp tablet à partir de windows xp sp2 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.16 -- Cordia...

Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
baladur13

Restaurer xp home edition

Bonjour, Mon fils a un EeePc 900 de chez Asus avec Xp Home édition et ne trouve plus ses Cd de restauration. Ma question est la suivante: Je pos...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Flashlight pour xp

Bonjour, je veux télécharger Flashlight pour windows xp. Comment le télécharger??

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Redbart

Windows xp la fonction recherche inopérante

Bonjour aux utilisateurs de windows XP, et aux autres ! La fonction rechercher dans le menu démarrer de windows XP est inopérante. Quelqu'un sait-il ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
PATHOS

Logiciel/son xp

Résolu

Bonjour, Voila depuis pas mal de temps j'ai un peux trifouiller le son de mon ordinateur et depuis je n'arrive plus a enregistrer le son avec le lo...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Médiéval

Comment installé xp pro sans clé de produit ?

Bonjour, J'ai installé xp pro enfin je suis presque a la fin de l'installation on me demande une clé de produit je n'en ai pas je ne la connai...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
vicelee

Comment reintaller windows xp apres win 7

Bonjour, j ai fait l'achat d'un compaq mini qui tourner sous xp le disque dur et mort peut de temps apres n'ayant pas de garantie j ai racheter ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
choubaka

Problème installation xp par clé ubs

Bonjour, J'ai crée mon installation sur ma clé. J'ai booter ma clé sur mon netbook (HP compaq) mais à chaque fois c'est écrit "err. disque" Q...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Edawards

Besoin d'une cle de produit pour xp pro

Fermé

Bonjour, Voila je suis sur mon téléphone pour le moment car j ai installer win xp pro on me demande une clé de produit je n ai ni étiquette ni...

Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
00lina00

Plus internet depuis reinsta windows xp

Bonjour, Depuis la reinstallation de windows xp sur mon compaq sr 1000 je n'ai plus internet , la face de derriere ne lit plus aucune interface usb s...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
pico.l

Sessions windows xp sweet non affichées

Fermé

Bonjour, au démarrage du pc, c'est la session de l'administrateur qui s'affiche directement sans un passage par un login/mot de passe. alors que p...

Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
irongege

Changer de langue pour xp famille

Bonjour, j'ai un windows xp famille en anglais je voudrais changer pour en francais

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
superbarnis

Windows xp

Résolu

Bonjour, Je possède un ASUS k72jr qui est équipé de Windows 7. Je souhaite installer Windows XP pro. Seulement je ne sait pas si il est compatible...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
pico.l

Probleme de démarrage de windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai aprés avoir réinstalé windows Xp un probleme de choix du système à exécuter car 2 systèmes sont proposés.Que faire pour conserver un seu...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
paptagne

Demarrage de windows xp impossible !

Bonjour, J'ai un gros souci qui me tracasse beaucoup je ne peux pas demarré windows xp professionel car je reçoit un message d'erreur apres...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
tanteelise

Desinstaller xp pour installer xp sp3

Bonjour, j'ai un ordinateur Travelmate 5730, j'ai voulu remplacer le vertion de xp configurée pour xp sp3. Mais la vertion de l'ordinateur est en ital...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
je-ne-sais-rien

Huawei wireless modem(153.6k)" sous xp

Bonjour, j ai un probleme avec mon modem huawei sous XP . le systeme ne detecte pas le nouveau materiel , et lors de l installation manuelle , il...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
SEYDOU

Mon pc se bloque a la page de demarrage xp :(

Bonjour, j'ai un problemme quand je lance mon pc il se bloque sur la page BIENVENUE sous xp je le redemarré et a chaque fois la meme chose il ...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
untenshu

Windows xp home et caméra lumix dmc-zs5

Résolu

Bonjour, à toute et tous je suis nouveau sur ce site....voilà ma requête J' ai un problème avec ma caméra Lumix DCM-ZS5 de Panasonic...Windows ne ...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
poupougne13

Explorateur ajuster colone automatiquement

Bonjour, voila j'ai chercher sur le net mais en vain, j'aimerais savoir si c'était possible d'ajuster automatiquement les largeurs de colonne de...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Clairoutte
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 32 192