Les discussions
Office xp pro
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'installer une vieille version de office xp pro avec vista, merci de votre réponse Configuration...
Comment installer windows 3.11 avec l' xp ?
Bonjour, Avec mon ordinateur PC (Peitium III) et Windows XP installé que j'utilise dedans. J'ai ainsi l'ancienne version de Windows 3.11 avec MS...
Installation xp sur pb imax mini c2600
Bonjour à tous, Voici mon problème : je souhaite installer Windows XP sur un Packard Bell Imax Mini c2600 (l'ancien OS ayant été supprimé par PB!)....
Différence entre windows xp et le 7.
RésoluBonjour, je vais installer bientot windows 7 famillial, je me demande juste la différence visuelle et manipulation des dossiers,bureau, enfin ce qui v...
Win xp-autorun.inf bloqué par av
RésoluBonjour, Avira affiche le message suivant: D:\autorun.inf a été bloqué Sans explication. A quoi faut-il s'attendre ? Quelle est sa signification ?...
Probleme avec xp écriture illisible
Bonjour, voila depuis un petit moment j'ai problème qui me gene grave l'écriture et devenue très fine autrement dit illisible et ca dans Mozila Firfox...
Problémes aprés réinstallation xp
Bonjour, voila; j'ai réinstallé XP SP2 car seven n'accepte pas plusieurs jeux et je rencontre plusieurs problèmes : l'affichage n'est pas trés bon,(ce...
Installer xp a la place de windows 7
Bonjour, je voudrais installer xp sur mon ordi a la place de windows 7 je suis aller dans le bios et mis en 1er peripherique d amorcage le lecteur...
Réinstaller windows xp sans le cd
Bonjour, Je possède un ordi portable Toshiba que mon père vient de me donner et en voulant faire un peu de ménage, j'ai effacé des fichiers systèm...
Passer de windows 7 a xp par iso
Bonjour, je possede un netbook donc pas de lecteur cd et je souhaite passer de windows 7 starter a XP pour des raisons personnel. J'ai crée une imag...
Installation de windows xp impossible
Bonjour, Je fonctionne sous Vista, et en raison de bugs récurrents, j'ai pris l'initiative d'installer Windows XP à l'aide d'un CD d'...
Installation win xp
RésoluBonjour, voila j'ai un ordinateur Dell N 7010 je l'ai eu avec windows 7 et puis je voulait la formater et installer windows xp.Mais j'ai un gros probl...
Xemacs pour winxp
Bonjour! Est-ce que quelu'un sait ou je pourrais trouver la dernière version de xemacs pour windows xp ? Et c'est un installer ? Sinon pouvez vous m'...
Mot de passe oublié sur xp professional
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié mon mot de passe de ma session sur mon ordinateur windows xp professional. Je voudrais savoir si on pouvait sauter l'étape de ...
Problème son windows xp
RésoluBonjour, depuis quelque jours je n'ai plus de son sur mon ordi portable. c'est un dell inspiron, il tourne sous Windows XP professionnel. le problè...
Télécharger office xp pro
Bonjour, Je voudrais installer OFFICE XP PRO, j'insère le CD et là il m'affiche les 10 fichiers que j'ai surmon lecteur DVD RW (F) Office 10. Comme...
Mises à jour windows xp
RésoluBonjour, Depuis le 15/10/2010, je ne reçois plus aucune proposition de téléchargement de mise à jour pour mon Windows XP SP3. Or, j'utilise la même v...
Installation de xp après un redémarrage
Je viens de mettre à jour l'ordinateur de mon père qui est sous XP (apparemment pro) et qui tournait sans problèmes. J'ai redémarré l'ordinateur comme...
Problem instalation windows xp /
Bonjour a ts, boin, g un ti blem d'instalation windows , apres chargement des fichier le system plant o choix de partition, essayé plusieur soft pour...
Disque dur usb windows xp rvp 9242
Bonjour, J'ai Je suis Yvan 100 J'ai Windows xp pro spc3 un disque dur 500 gigs USB 2.0 et un RVP 9242 de Bell. Windows xp voit le disque mai...
Windows xp professionnel ne démarre plus !!
RésoluBonjour, J'ai récemment eu diverses problèmes avec mon ordinateur, alors j'ai mis sur un disque dur externe les fichiers que je voulais conservé et...
Téléchargement windows xp media center
Bonjour, j'ai un pc pour une remise à zéro mais la version que j'ai mise ne fonctionne pas avec se pc car c'est un pc avec windows xp media cente...
Ecran de connexion windows xp
RésoluBonjour, Quand je démarre mon ordinateur, je tombe sur l'écran d'accueil classique de Windows ( Entrer le nom d'utilisateur et le mot de passe ) alor...
Installation xp pro.
RésoluBonjour a tous et a toutes, J'ai un cd gravé de Windows XP Pro(Non Officiel)et je voudrais installer xp pro. Mais quand je démarre l'installation,...
Internet.exp.8.a.cessé.de.fonctionner....
RésoluBonjour, voila a chaque fois que jouvre internet ex 8 ou quand je ferme la page je recois ce message qui dit internet explorer a cessé de fonct...
Windows xp ou windows 7
Bonjour. Je possède Windows xp et j'aimerai avoir votre avis sur windows 7 ? Faut il quitter windows xp ? Merci pour tout. Cordialement.
Windows xp en windows 7?
Bonjour,jai vu sur internet que il existait des programes pour donne l apparence de windows 7 a windows xp.y a til des risques pour que mon ordi bug e...
J'ai installé win 7 et xp n'apparait plus !
Bonjour, j'ai 2 partitions sur mon disque dur, j'avais Vista et XP, j'ai configuré le menu de démarrage avec "VistaBoot PRO v3.3" pour choisir ent...
Comment passer de windows xp a windows 7
Bonjour,j'aimerai passé de Windows XP à Windows 7.Pouvez-vous me dire si c'est possible ? Merci.
Même clé de licence xp pour tous les cd xp?
Bonjour, Est ce que la clé de licence inscrite sur mon PC me permettra d'installer n'importe quel cd de WINDOWS XP ? Merci Configuration: ...
Installet xp tablet
FerméBsr je veux savoir comment installer windows xp tablet à partir de windows xp sp2 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.16 -- Cordia...
Restaurer xp home edition
Bonjour, Mon fils a un EeePc 900 de chez Asus avec Xp Home édition et ne trouve plus ses Cd de restauration. Ma question est la suivante: Je pos...
Flashlight pour xp
Bonjour, je veux télécharger Flashlight pour windows xp. Comment le télécharger??
Windows xp la fonction recherche inopérante
Bonjour aux utilisateurs de windows XP, et aux autres ! La fonction rechercher dans le menu démarrer de windows XP est inopérante. Quelqu'un sait-il ...
Logiciel/son xp
RésoluBonjour, Voila depuis pas mal de temps j'ai un peux trifouiller le son de mon ordinateur et depuis je n'arrive plus a enregistrer le son avec le lo...
Comment installé xp pro sans clé de produit ?
Bonjour, J'ai installé xp pro enfin je suis presque a la fin de l'installation on me demande une clé de produit je n'en ai pas je ne la connai...
Comment reintaller windows xp apres win 7
Bonjour, j ai fait l'achat d'un compaq mini qui tourner sous xp le disque dur et mort peut de temps apres n'ayant pas de garantie j ai racheter ...
Problème installation xp par clé ubs
Bonjour, J'ai crée mon installation sur ma clé. J'ai booter ma clé sur mon netbook (HP compaq) mais à chaque fois c'est écrit "err. disque" Q...
Besoin d'une cle de produit pour xp pro
FerméBonjour, Voila je suis sur mon téléphone pour le moment car j ai installer win xp pro on me demande une clé de produit je n ai ni étiquette ni...
Plus internet depuis reinsta windows xp
Bonjour, Depuis la reinstallation de windows xp sur mon compaq sr 1000 je n'ai plus internet , la face de derriere ne lit plus aucune interface usb s...
Sessions windows xp sweet non affichées
FerméBonjour, au démarrage du pc, c'est la session de l'administrateur qui s'affiche directement sans un passage par un login/mot de passe. alors que p...
Changer de langue pour xp famille
Bonjour, j'ai un windows xp famille en anglais je voudrais changer pour en francais
Windows xp
RésoluBonjour, Je possède un ASUS k72jr qui est équipé de Windows 7. Je souhaite installer Windows XP pro. Seulement je ne sait pas si il est compatible...
Probleme de démarrage de windows xp
RésoluBonjour, j'ai aprés avoir réinstalé windows Xp un probleme de choix du système à exécuter car 2 systèmes sont proposés.Que faire pour conserver un seu...
Demarrage de windows xp impossible !
Bonjour, J'ai un gros souci qui me tracasse beaucoup je ne peux pas demarré windows xp professionel car je reçoit un message d'erreur apres...
Desinstaller xp pour installer xp sp3
Bonjour, j'ai un ordinateur Travelmate 5730, j'ai voulu remplacer le vertion de xp configurée pour xp sp3. Mais la vertion de l'ordinateur est en ital...
Huawei wireless modem(153.6k)" sous xp
Bonjour, j ai un probleme avec mon modem huawei sous XP . le systeme ne detecte pas le nouveau materiel , et lors de l installation manuelle , il...
Mon pc se bloque a la page de demarrage xp :(
Bonjour, j'ai un problemme quand je lance mon pc il se bloque sur la page BIENVENUE sous xp je le redemarré et a chaque fois la meme chose il ...
Windows xp home et caméra lumix dmc-zs5
RésoluBonjour, à toute et tous je suis nouveau sur ce site....voilà ma requête J' ai un problème avec ma caméra Lumix DCM-ZS5 de Panasonic...Windows ne ...
Explorateur ajuster colone automatiquement
Bonjour, voila j'ai chercher sur le net mais en vain, j'aimerais savoir si c'était possible d'ajuster automatiquement les largeurs de colonne de...