Les discussions

Restauration pc état d'usine

bonjour, je ne sais pas dans quelle catégorie je dois mettre ce message car je suis nouvelle utilisatrice je souhaiterai juste restaurer mon pc comp...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
jacklove

Pc lent au demarrage

Bonjour, Mon PC est lent au démarrage. les icônes mettent 4 min avant d'apparaître sur le bureau, et il me faut attendre 4 min encore avant de pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
antitecktonik

Incapable installer windows xp prob clavier

Bonjour, voici mon problème: j'essaie tout simplement d'installer windows xp pro sur mon ordinateur (DELL OPTIPLEX 740) avec un cd original de Wind...

21 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
rdrine

Clavier à fil qui ne fonctionne plus ...

Bonjour, J'ai un ancien ordinateur au travail, qui fonctionne encore avec XP, Mon clavier fonctionnait très bien, et lundi matin j'ai eu une ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
TIOUN02

Windows xp

Bonjour, je viens vers vous car j ai un problème avec ma tour . Elle s allume windows xp s affiche et au bout de quelques seconde il s éteint et ce r...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Jojo29.

Dll manquants en nombre

Bonjour, Je réinstalle WindowsXP (à la place de W.7 qui fonctionnait mal )sur mon vieux PC (CM Asrock ) drivers AllIn1_MCE_XP_2K(1107_ASR3). Malheur...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
meygui

Je suis bloquer plus de caracteres par le clavier

Bonjour, je ne sais plus ecrire avecle clavier sans fil de mon autre ordi?.vous connaisser la facon de reactiver clavier sans fil Configura...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
poupougne13

Mon unité-centrale ne démarre plus !!!

Bonjour, J'ai un windows XP , quand je le démarre c'est-à-dire quand je clique sur le bouton POWER de démarrage ne démarre pas , bon j'ai ouvré la bo...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
City-3

Leréseau sans fil

Bonjour, Bonsoir, Quand je démarre mon ordinateur portable, les 2 indicateurs du réseau sans fil s'allument sur le clavier puis s'éteint une fois...

Dxfreed

Créer un raccourci sur le bureau

Bonjour, Avant je pouvais créer un raccourci d'un site que j'utilisais souvent pour qu'une icone se mette sur mon bureau. Quand j'étais sur la page...

DYLLEN76

Clé de recherche rerquise pas trouvé

Résolu

Bonsoir tout le monde :) En espérant être au bon endroit; présentation du matériel: WINDOWS XP Edition familiale version 2002 Service pack 2 (...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
mamy arlette

Quelles sont les procedures d'une installation de windows xp?

Résolu

Bonjour chacun et chacune. J'aimerais savoir quelle est la meilleur procédure pour une bonne installations?

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
cybernetidio

Retour a windows xp

Bonjour, j ai un windows xp mais j ai installé windows 7 donc certains de mrs jeux ne marche plus donc j aimerai revenir au windows xp.j ai mon CD d i...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Tek'son

Code erreur 0x80000000a et photos perdues

bonjour à tous, je consulte souvent ce site pour diverses questions et aujourd'hui pour la première fois je ne trouve pas la réponse à mon problème....

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Redbart

Ntldr manque

Bonjour, Mon système (Windows XP) ne démarre pas, à chaque tentative il apparaît le message d'erreur suivant : NTLDR manque, Entrez Ctrl+Alt+Suppr p...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
tribun

La clé d'activation du pc mechanic

Résolu

Bonsoir,j'ai un problème,je viens de télécharger un logiciel PC mechanic et je recherche la clé d'activation du logiciel.

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
MaxGix

Clé d'activation

Bonjour à tous, Le pc de mon fils a planté (Windows 7). Je pense que c'est peut-être dû à un virus... on lui a prêté un cd de Windows XP professionn...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conseils

Résolu

Bonjour, j'ai mon pc qui tourner bien sous windows XP pack 3 puis- je installer windows 10 merci de me répondre Configuration: Windows XP / C...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Asturion

Google earth

Bonsoir , J'ai bien installé mon logiciel Google Earth sous Windows XP mais à la fin de l'installation total j'ai comme message ceci : Le programme...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
commentca_camarchepas

Remettre à zero

Bonjour, Je viens de vendre mon pc de marques packard Bell je voudrais le remettre à zéro mais malheureusement je n'ai plus de clavier ma fille mena...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
liloulilie

Installation windows 10 sous xp

Bonjour, voila j'ai un ordinateur de bureau Compaq presario sous XP x86 (32bit) j'ai voulu le mettre a jour car il est compatible a quasiment aucu...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
MajidFrm

Pour qoi l'instalassiont ne contunie pas

Bonjour, je suis rachid je suis d'abord installé gta5 mais il ne contunie pas pour qoi Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Caribou-22

Ordre des opérations au démarrage

Résolu

Bonjour, Au démarrage il est possible de lancer automatiquement certaines applications en copiant un raccourci ou autre ressource dans le dossier "...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
jag72

Récupérer drivers d'un xp hs

Résolu

Bonsoir, J'ai Windows XP installé sur mon ordi. Suite à une mauvaise manip, mon système est devenu instable et ne boote plus jusqu'au bout (il af...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
henri24!

Installer windows xp sur compaq presario cq60

Bonjour tout le monde je veux installer windows xp sur mon hp compaq presario cq60. Mais l'ordinateur s'eteint au moment où l'ecran devient noir puis ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Dethie

Double clic souris

Bonjour, Voila j'ai un problème j'ai Windows xp pro et j'ai réinstallé Windows et depuis ma souris ne veux plus rester sur double clics à chaque f...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
poupougne13

Problème avec nlite

Bonsoir, . Pour vous expliquer, j'ai suivi le tutoriel . https://www.commentcamarche.net/faq/5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-mar...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
gaulois

Déplacer le repère sur catia

Bonjour, Je suis débutant sur Catia. J'ai construit une pièce sur Catia, je souhaite déplacer mon repère. Est-ce possible ? Par exemple, si mon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Philippe054

Problème inquiétant sous xp

Bonsoir à tous, Je me permet de solliciter votre aide, Il m'est arrivé un problème inquiétant hier en allumant mon PC, et qui semble irrésolvab...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
gauburge

Message d'erreur au demarage de windows xp

Bonjour, Après l'installation des MAJ Windows XP SP2, je rallume mon ordinateur et je rencontre un gros probleme. En effet après l'ecran de demarrag...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
rrrrrrrrrrrrr

Débloquer pc école

Bonjour, J'ai récuperé un vieu Pc venant d'une école, le problème c'est que je n'ai aucune session (élève ou admin) et aucun mot de passe pour le ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
tonyto59

Problème explorer.exe sous windows xp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulus que mon ordinateur ram moins donc j'ai regardé des tutos qui montré dans la config de commande avec msconfig des modifier des...

Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
jclo

Impossible de se connecter en wifi !!!

Bonjour, Mon ordinateur portable était vista la wifi passait très bien mais beaucoup trop lent et d autres soucis donc un ami est venu le remplacer...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Arno59

Windows xp - faire défiler du texte / plus long que xp propose

Bonjour, j'ai une petite question. J'aimerais faire défiler des citations en fond d'écran, mais de nombreuses. En tous cas, mon txt est plus long q...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
zat

Installation windows xp en dual boot avec windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai acquis une tour avec windows 8 et je souhaite installer xp avec win 8 en dual boot. j'ai créé une partition supplémentaire sur le...

25 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Bisoounours

Booter mon computer a partir de clé usb .

Bonjour , S'il vous plait j'ai un computer spécial dedié a une utilisation specifique d'acquisition de donnees . Lors du demarrage hier , il m'affi...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
le druide

Carte graphique

bonjour j'ai des pb avec google earth je l'ai désinstallé et plus moyen de le réinstallé car pb avec carte graphique ati redeon x300 se quand je fai...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
soniatsen

Session administrateur !

Bonjour, De nouveau moi ! Je relance le sujet qui était sans suite...je souhaiterais créer une session administrateur à partir d'une session stand...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Zarbik45

Cpte admin désactivé aucun utilst dispo sur l'écran d'accueil xp

Bonjour, Sur un PC win XP prof avec un seul compte utilisateur ( admin) je n'arrivai pas à aller dans comptes utilisateurs du panneau config. Par...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Lucky-Luke87

Probleme cd installation windows xp

Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer windows xp sur un lenovo t400 . je n'ai pas le cd officiel donc je telecharge une image ios de windows xp pro .je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
MEPHISTO69

Glary utilities suppression fichiers vides

Bonjour, j'utilise l'utilitaire GLARY et il propose de supprimer tous les fichiers vides ; avez-vous déà essayé ? pas de pb ???? merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
madmyke

Petit soucis avec le son

Résolu

Salut, C'est simple, j'ai pas du tout de son depuis que je suis passé sous windows xp, en effet quand j'étais avec linux, y'avait pas de soucis à c...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
CookieFrancais

Imp écran soucis merci de jeter un coup d'oeil =d

Bonjour, Quand je fais impécran, et que je regarde la photo mon n'est pas sur la photo aider car j'ai envie de prendre le curseur d'un jeu et le mettr...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
CookieFrancais

Fichier aide et support

Bonjour, bonjour je recherche aide et support qui ne s'affiche plus

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
didmed

Remmettre a zero total mon pc fujistu computers siemens lifeboo

Bonjour, jarrive pas a remetre mon pc a zero cest un fujistu computers siemens lifebook C1110 commetn faire merci beacuoup Configuration: Wi...

Armegal

Cherche iso xp home

Bonjour, je cherche un iso windows xp home j ai un vieux pc hp qui a la base avait xp d installé dessus j ai voulu passer sur w7 me le pc suit pas....

Armegal

Créer un point de restauration sous xp !

Résolu

Bonsoir ! J'ai été obligé de formater (car j'ai supprimer (certainement) des dossiers tres important pour le fonctionnement de mon pc) sauf que mon C...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
tao man

Installation nouveau pilote , résolution bloqué 16 bits 800x600

Hello, hello ... :) Voilà voilà j'essaie inlassablement d'installer les derniers drivers graphiques d'Intel mais a chaque fois que j'en installe u...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Buenos74

Pc de bureau qui "redémarre" en boucle. documents à récupérer.

Bonsoir, j'ai 1 ordi qui ne va pas plus loin que l'écran de choix du redémarrage. Avant il redémarrait et passait par un écran bleu. Je faisait re...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Armegal

Rendre une clé usb

Salut tous le monde j'ai une clé usb 4 GB j'ai essayer de le flasher avec Win To Flash mais le est ne pas complet et je veux le rendre un clé usb de...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Papounet17000
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 32 192