Prbleme d'instalation des logiciel
Bonjour, Je n'arrive pas a installer flash Player sur mon pc Configuration: Windows XP / Firefox 41.0
Bonjour, Je n'arrive pas a installer flash Player sur mon pc Configuration: Windows XP / Firefox 41.0
Bonjour, Alors voilà, je viens de remplacer l'ancien DD interne de mon ordinateur portable HP 6830s qui a rendu l'âme par un nouveau de 500Go. Le ...
Bonjour, jai récupérer un pc et quand je veut le redémarrer il m'affiche windows na pas redémarrer correctement Me demande si je veut redémarrer wi...
après un arrêt prolongé de mon portable il ne redémarre plus Je ne me souviens plus de la procédure merci de partager votre expérience
Bonjour, j'ai un DD scsi que je desire controler par chkdsk car je soupsonne des clusters defectueux. mes 2 DD sont ide le scsi je l' ai mis dans...
Bonjour, Jais un problèmes de mode passe résoudre ce problèmes hp compaq nc6230 comment je peu faire pour r Configuration: Windows 7 / Firefox 41...
Bonjour, pour trouver et afficher configuration PC fixe? merci pour réponse à un débutant Configuration: ??? -- yoayoa
Bonjour, bonsoir apres une mise a niveau vers 7 qui n'a pas abouti je démarre mon cd de win xp pour réparer le soft le probleme est qu'il n'a pas in...
Bonjour, malgré mes nombreuses recherches pour m'aider moi-même, je n'ai réussi à trouver aucune solution, c'est pourquoi je me dirige vers vous... ...
Bonjour, voilà j'ai découvert récemment que je devais mettre à jour ma carte graphique (ATI Radeon x600 Series). Je me suis renseigné sur le choix du ...
Bonjour, Eh oui, encore besoin d'aide. Comme le titre le dit si bien, je n'arrive plus à mettre mon ordinateur en veille, sans raison, l'icône "M...
Bonjour, Mon disque dur "programmes" me semblait anormalement volumineux et je me suis mise en recherche de l'origine de cette anomalie. Je suis to...
Bonjour Après reinstallation XP Home le netbook Dell ne veut pas demarrer " bootmgr " absent
bonjour comment supprimer "documents récents" dans la partie droite du menu démarrer merci cordialement
Bonjour, J'ai désinstallé Norton 2004 afin d'installer Avast. Aucun problème (ajout/suppression de prog...) mais au redémarrage, Internet Explorer ne ...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable sous windows xp. Hier il marchait très bien, j'ai fait une mise à jour de logiciel et ce mati...
Bonsoir, Je souhaiterais restaurer mon pc, le mettre à 0. Je n'ai pas de Cd. Je sais qu'il faut cliquer sur la touche F9 au démarrage, mais le...
Bonjour, comment insérer un outil de capture d'écran sur mon ordi ? si possible simple d'utilisation
Bjr je ne me souviens plus de mon mot de passe pour ouvrir Windows xp Pro que dois je faire pour ouvrir session au demarrage merci a l avance
bonjour, j'ai besoin d'aide, mon ordinateur se bloque quand je vais sur internet; j'ai lancer cleaner , adwcleaner et malwarebytes anti malware rien y...
Bonsoir j ais un problème sur un autre site de rencontre que je connais bien est se site se nomme je contacte auquel je me suis inscrit au mois de OCT...
Bonjour, sur le cd de secours bitdefender ,mon scanner antivirus indique une erreur e/s, comment la reparer.merc
Bonjour j'ai un pc Packard Bell FT700 avec windows XP que j'ai depuis 5 ou 6 ans je ne l'utilise pas depuis 1 ans et aujourd'hui je voulait essayer qu...
Bonjour, quand j'allume mon ordinateur ça ecrit: il se peut que vous soyez en présence d'un logiciel contrefaih Configuration: Windows XP / O...
Bonsoir à tous, au démarrage de ma machine, la combinaison Ctrl+Alt+Suppr ne marche pas. Du coup, j'arrive pas à ouvrir une session sur ma machine...
Bonsoir, bcp de problèmes sous Windows XP avec veille prolongée. Cela ne reste "prolongée" que 23s, et ce malgré les manip conseillées..Merci de me do...
Bonjour, Salut à tous Voila je voudrais metttre à niveau mon pc ( mise à niveau express ) je met ma clé de liscence, ca demarre, mais au beau mil...
Bonjour, Suite à ma question d'hier comment entrer dans le Bios (quelle touche) et ou aller pour reparamétrer la date et l'heure sans risque. Ou se ...
Bonjours, J'ai un gros probleme en gros ces que mon java de s'installe pas ... j'ai proceder comme suis : www.java.com puis telecharger enssuite s...
Bonjour, Voila mon problème, depuis quelques temps alors que je n'ai rien changé, j'ai Internet qui bloque, et pour pouvoir y retourner, je suis o...
Bonjour, pour activer javasript? ,merci Configuration: ??? -- yoayoa
Bonjour, je me présente Hervé, merci pour toute aide. voilà, j'ai un probléme avec la gestion de disque. sous license win xp pro sp3, le 1er disque...
bonjour, je voudrais formater un disque dur qui a WINDOWS XP 32 BITS car il y a plein de virus et il n'avance plus du tout c'est une tour comme...
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi mon ordinateur se plante aprés chaque demarage pour afficher un écran bleu avec des ecritures blanches
Bonjour, Sur mon PC Compaq d'HP, une mise à jour windows revient immédiatement après l'avoir installée. Pourtant l'installation se termine normalemen...
Bonsoir à tous, au démarrage de ma machine, la combinaison ctrl+alt+suppr ne marche. J' arrive donc pas à ouvrir une session sur ma machine. Quelqu...
Bonjour, Quand je veux ouvrir pour ma messagerie un message me dit pour IncrediMail 2.0 pour pouvoir utiliser IncreditMail vous devez installer Fl...
Bonjour, Mon PC sous windows XP rame de plus en plus. Pouvez-vous m'aider à remédier à ce(s) problème(s)? Merci Configuration: Window...
Bonjour, je me présente, j'ai 13 ans et pas mal de connaissances en informatiques mais ayant hérité d'un ordinateur de bureau agé de 10 ans qui actuel...
Bonsoir Je vous felicites pour votre travail si enorme que vous faites a travers le monde
Bonjour, windows xp t42 demande un code d'administrateur.
Bonjour, j'ai récemment eu un problème avec mon ordinateur, je suis partie en vacances cet été, puis je suis revenue et là pouf! impossible d'avoir ...
Bonjour, perte audio-son sur mon PC ,cause: lors désinstallation programmes et logiciels .prière comment réinstaller audio-son ;cordialement, merci...
Bonjour à tous, J'ai acheté un disque dur SSD pour mon Acer Aspire One 751h (Intel Atom, 1,33 GHz, 2 Go RAM) pour remplacer mon disque dur interne ...
Bonjour, J'ai un ordi compact qui était très lent il a planté après utilisation de easy cleaner.. le message BOOTMGR is missing Press Ctrl+Al...
Bonjour a tous! j'espere etre dans la bonne section!... mon fiston de 9 ans s'est vu offrir un ordi de recup...probablement un ordi scolaire puisqu...
Bonjours a toutes & tous, Voila je ne parvient pas a adresser un e mail en utilisant " @hotmail.com.uk "? pour adresser un message en Angletaire ré...
Bonjour, voila ceque me donne lorsque j'essaye d'installer micosoft.NET 3.5: [10/09/15,22:35:49] Microsoft .NET Framework 3.5LP - FRA: [2] dlmgr: C...
Bonjour, problème sur un ordinateur hp windows XP SP3 J'ai utilisé pour la première fois la mise en veille prolongée . 3 heures plus tard, j'ai...
Bonjour !! Je viens de réinstaller un système Windows XP pro SP3 sur une vieille tour, lors de l'installation, il me demande une clé, car de toute ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP