A voir également:
- Licence xp pro + cd dell boot + ordi compaq=?
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Licence windows 10 gratuite - Guide
3 réponses
Yoan
Messages postés
11795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2023
2 330
4 avril 2006 à 14:13
4 avril 2006 à 14:13
Bonjour,
Les versions achetées (Que ce soit avec les machines DELL ou Compaq) sont des versions OEM, tu ne peux pas les utiliser sur un autre poste.
Les licences XP Home sont perdues.
Il te faut acheter de nouvelles licences XP Pro.
Les versions achetées (Que ce soit avec les machines DELL ou Compaq) sont des versions OEM, tu ne peux pas les utiliser sur un autre poste.
Les licences XP Home sont perdues.
Il te faut acheter de nouvelles licences XP Pro.
salut florent
je travail à l'éducation nationale au service informatique pour les étab. Ta question est bizarre, il existe plusieurs services suivant ta région, les pt acar , les raip ,la datsi , le cati , le cria .....qui sont à même de te répondre et même mieux de te dépanner puisque c'est leur travail. Si tu a besoin d'une aide continu la discution.
je travail à l'éducation nationale au service informatique pour les étab. Ta question est bizarre, il existe plusieurs services suivant ta région, les pt acar , les raip ,la datsi , le cati , le cria .....qui sont à même de te répondre et même mieux de te dépanner puisque c'est leur travail. Si tu a besoin d'une aide continu la discution.
10 avril 2006 à 13:23
tu me dit qu'il faut que je cherche une nouvelle licence xp pro.. mais j'en avait déjà acheter une.. sans le cd, pour le mettre sur le poste avec un cd d'installation xp pro que j'avais eut avec des dell avant.
alors en utilisant un cd d'installation originale ( pas dell ni autre), est ce que ça suffira?
parce que la licence n'est pas utiliser, le poste toshiba à rtefuser de me la prendre avec l'instalation d'un cd boot dell sur un toshiba qui été vendut pré installer avec xp home.. mais le xp home j'en veut pas et c'est pour ça que j'ai acheter juste une licence parce que je pensais que la cd d'installation d'Xp pro de dell suffirait, mais apparement il me faut un cd normal d'installation d'XP??
vut que j'ai la licence ( juste une licence pas de cd) je peut utiliser un cd d'installation xp pro qui vient de chez moi par exemple? au niveau légalité je suis dans mon droit puisque j'ai une licence?? ( que j'ai acheter pour ce poste , que j'installe)
merci et à bientôt
florent
10 avril 2006 à 15:54