Problème XP redémarrage incessant aprés MAJ
infintous
Messages postés
576
Membre
Dernière intervention
-
infintous Messages postés 576 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
infintous Messages postés 576 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'un ordi portable Asus U5F depuis 6 mois, vista est vendu avec mais j'ai décidé de le remplacer par un XP d'un de mes ancien PC. j'ai donc fait une sauvegarde sur DD externe de mes docs, formater puis insstaller windows XP, j'installe mes drivers a partir du site de chez asus mais le driver son refuse de s'installer, je met donc a jour XP et installant WGA, redémare, installe les autre MAJ et la au redémarrage gros problème il redémarre juste avant le boot screen de windows et ceux sans cesse, le mode sans échec ne fonctionne pas ni la réinstallation de la dernière config.
Lors de la réinstallation de ma sauvegarde sur mon PC j'ai déplacer et non copié mes fichier, donc perte de mes fichier?
Que puis je faire! a l'aide!
Je dispose d'un ordi portable Asus U5F depuis 6 mois, vista est vendu avec mais j'ai décidé de le remplacer par un XP d'un de mes ancien PC. j'ai donc fait une sauvegarde sur DD externe de mes docs, formater puis insstaller windows XP, j'installe mes drivers a partir du site de chez asus mais le driver son refuse de s'installer, je met donc a jour XP et installant WGA, redémare, installe les autre MAJ et la au redémarrage gros problème il redémarre juste avant le boot screen de windows et ceux sans cesse, le mode sans échec ne fonctionne pas ni la réinstallation de la dernière config.
Lors de la réinstallation de ma sauvegarde sur mon PC j'ai déplacer et non copié mes fichier, donc perte de mes fichier?
Que puis je faire! a l'aide!
A voir également:
- Problème XP redémarrage incessant aprés MAJ
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Cle windows xp - Guide
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour
il faut mettre le dvd de restauration du PC
L'ordi va booter dessus
Il va tout réinstaller (vista) sur le C sans toucher à la partition D (normalement ou il y a tes fichiers)
Puis il faut mettre le Cd de XP
Et installer 2 windows sur le pc.
Au démarrage il va te demander sur lequel tu veux tourner
PS: Généralement il y a une perte de garantie quand il y a changement de windows
Bon courage
il faut mettre le dvd de restauration du PC
L'ordi va booter dessus
Il va tout réinstaller (vista) sur le C sans toucher à la partition D (normalement ou il y a tes fichiers)
Puis il faut mettre le Cd de XP
Et installer 2 windows sur le pc.
Au démarrage il va te demander sur lequel tu veux tourner
PS: Généralement il y a une perte de garantie quand il y a changement de windows
Bon courage
Bonjour
Je crois que tu as un problème de pilotes.
Tu as désinstallé Vista (donc des pilotes vista pour matériels vista)
Pour XP (Pilotes XP pour matériels Vista)
Wga t'empêche de faire les mises à jour (Windows update)
WGA compare ta version Windows (XP) avec ton matériels vendu avec Vista
(Pour eviter le piratage)
Je crois que tu as un problème de pilotes.
Tu as désinstallé Vista (donc des pilotes vista pour matériels vista)
Pour XP (Pilotes XP pour matériels Vista)
Wga t'empêche de faire les mises à jour (Windows update)
WGA compare ta version Windows (XP) avec ton matériels vendu avec Vista
(Pour eviter le piratage)