Les discussions

Driver instllation stylus 460 sur xp

Bonjour, j'ai un problème d'installation de mon imprimante epson stylus 460 - elle ne veut pas fonctionner sous XP - par contre elle marche bien sous...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Laurent

Code xp

Bonjour, je possede une version originale de xp sur cd but, j'ai perdu le code original il était collé sur l'arriere d'un portable que je me su...

jacquy

Driver pour epl 5800 sous windows xp pro

Bonjour, J'ai, au bureau, une imprimante EPSON EPL 5800 et travaille sous Windows XP Pro. Lorsque j'imprime des documents, mon imprimante remplace...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
zafira77

Vista ou windows xp

Résolu

Bonjour,je voudrait savoir quelle est le meilleur entre vista ou windows xp.

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
lukeni2

Problème de connexion ipod 80 go à windows xp

Résolu

Bonjour, Cela fait 2 semaines que je possède un Ipod 80go et il fonctionne très bien mais, aujourd'hui, en le connectant à mon PC, au lieu de se conne...

Eviscerator

Installation xp pro et problème hd sata

Bonjour, Jai un portable toshiba avec vista, vista me rend fou et je veux donc le supprimer pour y mettre xp pro , mais mon soucis c'est que lorsqu...

mickey83

Patch pour win xp sp2

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec µtorrent qui ne partage pas même avec les autre logiciels p2p ya des problèmes et je voulais savoir si je té...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Heinrich.

[système d'exploitation]

Bonjour;s'il vous plait,pourriez vous me dire quels sont les systèmes d'xploitation disponibles à ce jour.Merci

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
blux

Ctrl+c / ctrl+v ne marche plus sous xp

Bonjour, lorsque je fais ctrl+c et ctrl+v , rien ne se passe ... par contre le clic droit "copier" puis clic droit "coller" reste fonctionnel. Co...

fabien deniel

Supprimer xp alors que je suis sur vista

Bonjour, j'ai acheté un pc sous vista, il y a quelques temps j'ai essayé d'installer xp, puis j'ai reinstallé vista... je viens de formater mon pc...

20 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

G installé le xp et le son ne passe pas

Bonjour, aidzez moi g un pc acer aspire 3100 g enlevé le vista et mettre le xp mais actuelma le son ne passpas

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
jb33

Plus de clé de produit xp professionnel

Bonjour, j'ai windows xp pro et quand je l'ai allumé ils m'ont demandé la clé de produit et je ne l'ai pas j'ai les numeros 104352-984023-582564-31...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
tuner76620

Problème avec winfax expert ???

Bonjour, Récement j'ai installé WinFax Expert, et franchement je l'ai trouvé bien. L'installation s'est normalement déroulée et il etait fonctionnel...

maximus

Installer xp a partir d une cle usb

Bonjour, j aimerai savoir si se serai possible d instaler xp a partir d une cle usb svp merci

potiok

[xp] logiciel pour keystation 49e

Bonjour, J'ai un Keystation 49e, sous MAC il y'a un soft très bien qui en 2 sec permet à moi de jouer du 'piano' avec mon Keystation. Mais sous XP i...

Rhaziel

Pb de licence avec xp professionel

Bonjour, au moment de l'activation de xp une fois que j'ai taper ma clé un message apparait en me disant:clé de produit incorrect (numéro du message ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
seb150

Installer windows xp sur vmware

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pc portable avec windows Vista, et, bien qu'il soit effectivement très joli, il utilise vraiment trop de ressource à mon goût...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
mario

Chemin normal de msconfig sous xp pro?

Résolu

Bonjour a tous, apres un scan startup mechanic, il me trouve dasn le classement "harmful", mon msconfig(!!!). mais peut-etre a-t-il raison? c'est...

marianito

Windows xp avec une seul langue !

Bonjour, j'ai installer windows XP sp2 mais j'ai remarqué qu'il y a uniquement la langue Française mais j'ai besoin de l'Anglais et l'Arabe mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
afif rhaiem

Message d'erreur sur xp pro

Bonjour, je remplace un collègue sur son PC et j'ai un message d'errreur au demarrage de windows mais je n'arrive pas à le supprimer. J'ai nettoyé la...

coluche

Restauration systéme xp edition familial

Bonjour, j'ai des soucis de virus trojan sur mon ordinateur , je voudrai faire un point de restauration un mois en arriére. Mais,quand je vais dans r...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
polo 14

Comment recuperer mon windo s xp familial

Bonjour, j ai changer ma carte mere sur on packard bell et il refuse de prendre on master cd ci quelqun peut m aide merci

Ajbol

Restauraton windows xp avec hp recovery

Bonjour, Je possède un pc HP media center m7533.fr. A ses débuts, le système m'avait proposé de graver des cd de restauration, mais depuis mon démén...

papou

Windows xp pro réinstallation et confirmation

Résolu

Bonjour J’ai Windows xp professionnelle (sans le cd) Et je veux formater le disque C (ou se trouve xp) et tout les logicielle. Pour installer de n...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
bibi

Comment créer un cd d'installation xp

Bonjour, comment dois-je effectuer une gravure d'un CD bootable de windows pour qu'il démarre a l'allumage du pc, et ceci pour réinstaller windows su...

20 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
tribun

Ntldr manque xp professionnel ; au secour!!

Bonjour tout le monde, j'ai le meme probleme que bon nombre d'internautes à savoir au démarrage de mon ordi j'ai NTLDR manque , appuyer sur ctrl+alt+s...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
aldo

Carto explorer lire cartes sur second dd

Bonjour Je viens d'acheter un second DD où je souhaite stocker mes cartes carto explorer, y a t'il un problème de lecture etant prévu que je change...

dides67p

Carto exploreur 3

Bonjour Auparavant javais un windows 98 et linstallation du logiciel carto exploreur 3 fonctionnait , un ou deux icones s'installaient et en un seul...

dides67p

Vista --> xp hp pavillon dv6500

Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai décidé de passer de vista à XP, j'ai un HP pavillon dv6500 j'ai lu plein de topics à ce sujet, mais cela res...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
ironica

Impossible d'installer window xp pro !!

Bonjour, Je suis sur window vista et je voudrais retourner sur xp mais je n'airrive pas a installer g un message du type : Le programme d'installa...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Fab

Cout d'un xp nouveau

Bonjour, voila la situation: j'ai acheter mon ordinateur il y a 3ans et on ne ma pas livrer le disque de windows avec, et je n'ai evidemment pas eu...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
nicolas1111

Probleme d'installation de xp !!

Bonjour, je suis le non-heureux propriétaire d'un PC portable avec window vista familiale et g voulu remettre xp dessus... Probleme qd g lancer l'in...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Sweet_Leaf

Mode sans echec sous windows xp.

Résolu

Bonjour, Je voudrais aller en mode sans echec sous windows xp. comment faire? MERCI

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
-Shadow-

Blocage a la fermeture de windows xp sp2

bonjour,voila mon probléme, blocage sur ecran bleu avec marqué " fermeture de windows" et aprés plus rien il reste sur ca mais le ventilo tourne touj...

33 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
koromac

Sidewinder et xp

Bonjour, J'ai retrouvé ma vielle manette sidewinder de microsoft en usb. Le problème est que windows XP ne détecte pas la manette. XP la reconnait c...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
jack2001

Installer xp sur disque usb

bonjour, Je souhaite installer xp sur un disque dur usb 2''5. J'ai réussit la première étape, la copie des fichiers, le disque étant bien reconnu. E...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
twinzy

Probleme connection wifi sur xp pur livebox

Bonjour, j ai un probleme de connection wifi pour windos xp pur branchement livebox merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
largo95

Mystere windows xp

Résolu

j'ai trouver sur le net une chose de XP tres bizare elle se trouve la http://www.e-monsite.com/belaibzino/rubrique-1145649.html

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
anonyme

Proleme ntfs 2nd dd xp pro

Bonjour, Voila a chaque demarrage de windows m'apparait un message (d'erreur???) sur un fond bleu en me proposant une analyse car mon deuxxieme disqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Kristov34

Suppession windows xp en trop

Bonjour, j'ai installé un windows xp pro sp2 sur mon pc et sans faire attention je l'ai installé 2 fois et apparemment ça divise mon disque dur en 2 ...

59 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
le druide

Windows xp ed-fam sp1 cd griffé

Bonjour, J'ai un petit problème à vous soumettre. J'ai acheté mon PC, il y à environ 3 ans, mais j'ai remarqué, lorsque j'ai du réinstallé Windo...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Steve Mc Queen

Impossible douvrir la session sur xp familial

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma session sur xp familial. j'ai installer le jeu pro cycling manager sur mon ordi, est tout a cou impossible de b...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
hamagil

Comment créer un diaporama pour rpg maker xp

Bonjour, j'aimerais que l'on me dise comment un diaporama contenant des images animés avec des musique et du texte et comment puis-je les insérer...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Gurdil

2 windows xp sur mon pc.comment en elininer 1

Bonjour, j'ai installé par erreur 2 versions de windows xp avec mon disque d'instalation. Une des deux versions ne me sert à rien et en plus elle ne ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
the pro

Enregistrer tweak xp pro 4

Bonjour a tous. comme vous avez pu lez voir dans le titre je possede tweak xp pro 4 et je ne sais pas ou je dois mettre mon serial number. De plus le ...

sam.v.60

Passage vista à xp avec gros blocage

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ACER Aspire 5315, qui contenait VISTA à son achat, sachant que VISTA a déjà été la cause de la mort de mon anc...

41 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Installation de win xp sur dd vierge

Bonjour, alors voila j'ai mon disque dur qui a laché . je l'ai envoyer en réparation et la il est revenu je pense que c un nouveau dans tout les cas ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
jo57

Telachergement accent express

Bonjour, je cherche un lien de telechargement (Accent Express) gratuitement si il existe. merci bien a bien tout.

alex

Reparation profile utilisateur windows xp

Résolu

bonjour, on doit avoir les dossiers "cookies, favoris, mes documents, recents, local settings etc... lors de l'installation de profile d'utilisateur ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
FEMMEFEMME

Pb sur xp et vista

Bonjour, Bonjour, Suite à une install de Xp au dessu de Vista ( installé en usine) je n'ai eu aucun livret notice avec mon pc acheté il y a 6 j...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
captaintai
Résultats 24901 - 24950 sur un total de 32 192