Les discussions
Driver instllation stylus 460 sur xp
Bonjour, j'ai un problème d'installation de mon imprimante epson stylus 460 - elle ne veut pas fonctionner sous XP - par contre elle marche bien sous...
Code xp
Bonjour, je possede une version originale de xp sur cd but, j'ai perdu le code original il était collé sur l'arriere d'un portable que je me su...
Driver pour epl 5800 sous windows xp pro
Bonjour, J'ai, au bureau, une imprimante EPSON EPL 5800 et travaille sous Windows XP Pro. Lorsque j'imprime des documents, mon imprimante remplace...
Vista ou windows xp
RésoluBonjour,je voudrait savoir quelle est le meilleur entre vista ou windows xp.
Problème de connexion ipod 80 go à windows xp
RésoluBonjour, Cela fait 2 semaines que je possède un Ipod 80go et il fonctionne très bien mais, aujourd'hui, en le connectant à mon PC, au lieu de se conne...
Installation xp pro et problème hd sata
Bonjour, Jai un portable toshiba avec vista, vista me rend fou et je veux donc le supprimer pour y mettre xp pro , mais mon soucis c'est que lorsqu...
Patch pour win xp sp2
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec µtorrent qui ne partage pas même avec les autre logiciels p2p ya des problèmes et je voulais savoir si je té...
[système d'exploitation]
Bonjour;s'il vous plait,pourriez vous me dire quels sont les systèmes d'xploitation disponibles à ce jour.Merci
Ctrl+c / ctrl+v ne marche plus sous xp
Bonjour, lorsque je fais ctrl+c et ctrl+v , rien ne se passe ... par contre le clic droit "copier" puis clic droit "coller" reste fonctionnel. Co...
Supprimer xp alors que je suis sur vista
Bonjour, j'ai acheté un pc sous vista, il y a quelques temps j'ai essayé d'installer xp, puis j'ai reinstallé vista... je viens de formater mon pc...
G installé le xp et le son ne passe pas
Bonjour, aidzez moi g un pc acer aspire 3100 g enlevé le vista et mettre le xp mais actuelma le son ne passpas
Plus de clé de produit xp professionnel
Bonjour, j'ai windows xp pro et quand je l'ai allumé ils m'ont demandé la clé de produit et je ne l'ai pas j'ai les numeros 104352-984023-582564-31...
Problème avec winfax expert ???
Bonjour, Récement j'ai installé WinFax Expert, et franchement je l'ai trouvé bien. L'installation s'est normalement déroulée et il etait fonctionnel...
Installer xp a partir d une cle usb
Bonjour, j aimerai savoir si se serai possible d instaler xp a partir d une cle usb svp merci
[xp] logiciel pour keystation 49e
Bonjour, J'ai un Keystation 49e, sous MAC il y'a un soft très bien qui en 2 sec permet à moi de jouer du 'piano' avec mon Keystation. Mais sous XP i...
Pb de licence avec xp professionel
Bonjour, au moment de l'activation de xp une fois que j'ai taper ma clé un message apparait en me disant:clé de produit incorrect (numéro du message ...
Installer windows xp sur vmware
RésoluBonjour à tous, J'ai un pc portable avec windows Vista, et, bien qu'il soit effectivement très joli, il utilise vraiment trop de ressource à mon goût...
Chemin normal de msconfig sous xp pro?
RésoluBonjour a tous, apres un scan startup mechanic, il me trouve dasn le classement "harmful", mon msconfig(!!!). mais peut-etre a-t-il raison? c'est...
Windows xp avec une seul langue !
Bonjour, j'ai installer windows XP sp2 mais j'ai remarqué qu'il y a uniquement la langue Française mais j'ai besoin de l'Anglais et l'Arabe mais je n...
Message d'erreur sur xp pro
Bonjour, je remplace un collègue sur son PC et j'ai un message d'errreur au demarrage de windows mais je n'arrive pas à le supprimer. J'ai nettoyé la...
Restauration systéme xp edition familial
Bonjour, j'ai des soucis de virus trojan sur mon ordinateur , je voudrai faire un point de restauration un mois en arriére. Mais,quand je vais dans r...
Comment recuperer mon windo s xp familial
Bonjour, j ai changer ma carte mere sur on packard bell et il refuse de prendre on master cd ci quelqun peut m aide merci
Restauraton windows xp avec hp recovery
Bonjour, Je possède un pc HP media center m7533.fr. A ses débuts, le système m'avait proposé de graver des cd de restauration, mais depuis mon démén...
Windows xp pro réinstallation et confirmation
RésoluBonjour J’ai Windows xp professionnelle (sans le cd) Et je veux formater le disque C (ou se trouve xp) et tout les logicielle. Pour installer de n...
Comment créer un cd d'installation xp
Bonjour, comment dois-je effectuer une gravure d'un CD bootable de windows pour qu'il démarre a l'allumage du pc, et ceci pour réinstaller windows su...
Ntldr manque xp professionnel ; au secour!!
Bonjour tout le monde, j'ai le meme probleme que bon nombre d'internautes à savoir au démarrage de mon ordi j'ai NTLDR manque , appuyer sur ctrl+alt+s...
Carto explorer lire cartes sur second dd
Bonjour Je viens d'acheter un second DD où je souhaite stocker mes cartes carto explorer, y a t'il un problème de lecture etant prévu que je change...
Carto exploreur 3
Bonjour Auparavant javais un windows 98 et linstallation du logiciel carto exploreur 3 fonctionnait , un ou deux icones s'installaient et en un seul...
Vista --> xp hp pavillon dv6500
Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai décidé de passer de vista à XP, j'ai un HP pavillon dv6500 j'ai lu plein de topics à ce sujet, mais cela res...
Impossible d'installer window xp pro !!
Bonjour, Je suis sur window vista et je voudrais retourner sur xp mais je n'airrive pas a installer g un message du type : Le programme d'installa...
Cout d'un xp nouveau
Bonjour, voila la situation: j'ai acheter mon ordinateur il y a 3ans et on ne ma pas livrer le disque de windows avec, et je n'ai evidemment pas eu...
Probleme d'installation de xp !!
Bonjour, je suis le non-heureux propriétaire d'un PC portable avec window vista familiale et g voulu remettre xp dessus... Probleme qd g lancer l'in...
Mode sans echec sous windows xp.
RésoluBonjour, Je voudrais aller en mode sans echec sous windows xp. comment faire? MERCI
Blocage a la fermeture de windows xp sp2
bonjour,voila mon probléme, blocage sur ecran bleu avec marqué " fermeture de windows" et aprés plus rien il reste sur ca mais le ventilo tourne touj...
Sidewinder et xp
Bonjour, J'ai retrouvé ma vielle manette sidewinder de microsoft en usb. Le problème est que windows XP ne détecte pas la manette. XP la reconnait c...
Installer xp sur disque usb
bonjour, Je souhaite installer xp sur un disque dur usb 2''5. J'ai réussit la première étape, la copie des fichiers, le disque étant bien reconnu. E...
Probleme connection wifi sur xp pur livebox
Bonjour, j ai un probleme de connection wifi pour windos xp pur branchement livebox merci de me repondre
Mystere windows xp
Résoluj'ai trouver sur le net une chose de XP tres bizare elle se trouve la http://www.e-monsite.com/belaibzino/rubrique-1145649.html
Proleme ntfs 2nd dd xp pro
Bonjour, Voila a chaque demarrage de windows m'apparait un message (d'erreur???) sur un fond bleu en me proposant une analyse car mon deuxxieme disqu...
Suppession windows xp en trop
Bonjour, j'ai installé un windows xp pro sp2 sur mon pc et sans faire attention je l'ai installé 2 fois et apparemment ça divise mon disque dur en 2 ...
Windows xp ed-fam sp1 cd griffé
Bonjour, J'ai un petit problème à vous soumettre. J'ai acheté mon PC, il y à environ 3 ans, mais j'ai remarqué, lorsque j'ai du réinstallé Windo...
Impossible douvrir la session sur xp familial
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma session sur xp familial. j'ai installer le jeu pro cycling manager sur mon ordi, est tout a cou impossible de b...
Comment créer un diaporama pour rpg maker xp
Bonjour, j'aimerais que l'on me dise comment un diaporama contenant des images animés avec des musique et du texte et comment puis-je les insérer...
2 windows xp sur mon pc.comment en elininer 1
Bonjour, j'ai installé par erreur 2 versions de windows xp avec mon disque d'instalation. Une des deux versions ne me sert à rien et en plus elle ne ...
Enregistrer tweak xp pro 4
Bonjour a tous. comme vous avez pu lez voir dans le titre je possede tweak xp pro 4 et je ne sais pas ou je dois mettre mon serial number. De plus le ...
Passage vista à xp avec gros blocage
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ACER Aspire 5315, qui contenait VISTA à son achat, sachant que VISTA a déjà été la cause de la mort de mon anc...
Installation de win xp sur dd vierge
Bonjour, alors voila j'ai mon disque dur qui a laché . je l'ai envoyer en réparation et la il est revenu je pense que c un nouveau dans tout les cas ...
Telachergement accent express
Bonjour, je cherche un lien de telechargement (Accent Express) gratuitement si il existe. merci bien a bien tout.
Reparation profile utilisateur windows xp
Résolubonjour, on doit avoir les dossiers "cookies, favoris, mes documents, recents, local settings etc... lors de l'installation de profile d'utilisateur ...
Pb sur xp et vista
Bonjour, Bonjour, Suite à une install de Xp au dessu de Vista ( installé en usine) je n'ai eu aucun livret notice avec mon pc acheté il y a 6 j...