Probléme dans la réinstallation XP pro SP2
chekbadi
-
chekbadi -
chekbadi -
Bonjour,
J'ai un logiciel XP pro Sp2, je souhaite l'installé sur une machine qui a eu vista mais aussi un gros virus qui la nettoyer. Je souhaite installer donc xp. Mais il me demande une clé du produit. je recopie celle qui est sur le logiciel mais il me répond clé invalide. Pourtant c'est un logiciel véritable. Je ne sais quoi faire ?
Meri d'avance.
Chekbadi
J'ai un logiciel XP pro Sp2, je souhaite l'installé sur une machine qui a eu vista mais aussi un gros virus qui la nettoyer. Je souhaite installer donc xp. Mais il me demande une clé du produit. je recopie celle qui est sur le logiciel mais il me répond clé invalide. Pourtant c'est un logiciel véritable. Je ne sais quoi faire ?
Meri d'avance.
Chekbadi
A voir également:
- Probléme dans la réinstallation XP pro SP2
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
8 réponses
Oui c'est un logiciel acheter sur Microsoft donc oui il est OEM et en plus il es unique. Je viens de le déballer.
Merci d'avance
Chekbadi
Merci d'avance
Chekbadi
bonjour
respecté les majuscules à la saisie du code (le code contient 5x5 chiffres, et lettres en majuscule) ?
respecté les majuscules à la saisie du code (le code contient 5x5 chiffres, et lettres en majuscule) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayer avec les majuscules et les minuscules. Je ne vois pas du tout ce que c'est?merci de votre aide