Mise à jour de sécurité pour Windows XP
Résolu
KIVEKOA
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
roro -
roro -
Bonjour à tous
Je suis sous Win XP SP2
La mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB885836) est refusée par mon pc.
J'ai beau essayer de la télécharger via le site Microsoft, il me la refuse egalement, une fenetre d'alerte me dit
- que le programme d'installation de KB885836 n'a pas pû sauvegarder la clé du registre ... vers le fichier... .. accès refusé.
Je dois préciser que j'ai fait un nettoyage de mon registre avec Regseeker( je n'ai rien fait d'exceptionnel, juste viré les clés vertes inoffensives) et que Regseeker refuse également de restaurer la sauvegarde
donc voilà.. je suis embêté, mes mises à jour ne se font plus correctement et l'icone des mises à jour reste en bas à droite sur la barre et je ne peux rien faire.
merci pour votre aide par avance ( je peux fournir ds impresions d'ecran)
Je suis sous Win XP SP2
La mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB885836) est refusée par mon pc.
J'ai beau essayer de la télécharger via le site Microsoft, il me la refuse egalement, une fenetre d'alerte me dit
- que le programme d'installation de KB885836 n'a pas pû sauvegarder la clé du registre ... vers le fichier... .. accès refusé.
Je dois préciser que j'ai fait un nettoyage de mon registre avec Regseeker( je n'ai rien fait d'exceptionnel, juste viré les clés vertes inoffensives) et que Regseeker refuse également de restaurer la sauvegarde
donc voilà.. je suis embêté, mes mises à jour ne se font plus correctement et l'icone des mises à jour reste en bas à droite sur la barre et je ne peux rien faire.
merci pour votre aide par avance ( je peux fournir ds impresions d'ecran)
A voir également:
- Mise à jour de sécurité pour Windows XP
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Cle windows xp - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
SLT HELP
POUVEZ VOUS m'aider ;je n'arrive à télécharger pour la sécurité:KB934238
ni en automatique;errreur=0x80242006.MERCI,URGENT
POUVEZ VOUS m'aider ;je n'arrive à télécharger pour la sécurité:KB934238
ni en automatique;errreur=0x80242006.MERCI,URGENT
bonjour kivekoa, 1)as tu essayer l'assistant de depannage de crosoft 2)tente une reparation des lecteur c et d appuys sur( c)avec le cote droit de ta souris,va dans proprieter,clic sur outil coche les 2 cases;une lucarne aparaitra apres un petit moment clic sur ok et redemarre ton ordi et laisse faire l'analise fait pareil avec d et ca rechercheras les erreurs voila juste pour aides a+