Mise à jour de sécurité pour Windows XP

Résolu/Fermé
KIVEKOA Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 - 5 mai 2007 à 04:32
 roro - 23 janv. 2008 à 12:50
Bonjour à tous
Je suis sous Win XP SP2
La mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB885836) est refusée par mon pc.
J'ai beau essayer de la télécharger via le site Microsoft, il me la refuse egalement, une fenetre d'alerte me dit

- que le programme d'installation de KB885836 n'a pas pû sauvegarder la clé du registre ... vers le fichier... .. accès refusé.

Je dois préciser que j'ai fait un nettoyage de mon registre avec Regseeker( je n'ai rien fait d'exceptionnel, juste viré les clés vertes inoffensives) et que Regseeker refuse également de restaurer la sauvegarde

donc voilà.. je suis embêté, mes mises à jour ne se font plus correctement et l'icone des mises à jour reste en bas à droite sur la barre et je ne peux rien faire.

merci pour votre aide par avance ( je peux fournir ds impresions d'ecran)
A voir également:

2 réponses

SLT HELP
POUVEZ VOUS m'aider ;je n'arrive à télécharger pour la sécurité:KB934238
ni en automatique;errreur=0x80242006.MERCI,URGENT
1
bonjour kivekoa, 1)as tu essayer l'assistant de depannage de crosoft 2)tente une reparation des lecteur c et d appuys sur( c)avec le cote droit de ta souris,va dans proprieter,clic sur outil coche les 2 cases;une lucarne aparaitra apres un petit moment clic sur ok et redemarre ton ordi et laisse faire l'analise fait pareil avec d et ca rechercheras les erreurs voila juste pour aides a+
0
KIVEKOA Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008
5 mai 2007 à 19:01
Xavier,

Merci, j'ai essayé ta methode mais rien n'y fait ;-(
0
xavier > KIVEKOA Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008
6 mai 2007 à 08:02
bonjour kivekoa, je t'ai pas oublier, as tu essayer de desactiver ton antivirus,essaye puis clic tout les programmes,puis outils systeme;puis reessaye restauration du systeme,puis install ta mise a jour voila-a+
-1
KIVEKOA Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 > xavier
9 mai 2007 à 02:10
Xavier,

apparemment c'est la bonne, j'ai restauré mon système..

merci àPlus
0