Les discussions
Comment reinstaller windoxs xp familial
Bonjour, j'ai un souci avec mes mises à jour windows .Windows me conseille de les faire et pas moyen ça echoue à chaques tentatives.Je suis tres novi...
Pilote xp compaq sr5110
Bonjour, Je fait appel a votre aide car un amis a moi à acheter cet été un pc compaq Sr5110 (voici le lien du pc : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/...
Comment formater mon dd ac windows xp?
RésoluAU SECOURS, JE CRAQUE!!! Bonsoir, Je souhaite formater mn dd avec Windows XP Familiale, ms je ne peux pas j'ai ce message qui s'affiche : >. Je tie...
Plantage apres chargement xp pro
Bonjour, apres chargement et mon mot de passe l'ordi tente d'ouvrir mon bureau et revient au point de départ.. mot de passe ! merci de votre ai...
Windows xp pro - passer de 32 à 64 bits ?
LORIENT, le vendredi 14 mars 2008 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Bonjour, DELL Inspiron 1560 - Windows XP Pro J'ai essayé il y a une se...
Intallation dun logiciel window 2000 sous xp
bonjour je voudrai installer print artist 8 sous windows xp alors que mon logiciel est configure pour windows 2000 comment faire merci de me communiqu...
Internet explorer a rencontré un probleme..
Bonjour,, j'ai un probleme avec internet explorer, une fenetre s'ouvre en me disant que internet explorer a rencontrer un probleme et doit fermer....
Comment démarrer xp sans détecter le cd?
Bonjour, Je voudrais savoir comment démarrer windows xp sans que windows essaye de détécter le cd, car mon lecteur cd bugue, il n'arrive plus à li...
Réinstaller windows xp home
RésoluBonjour, Alors je vous explique mon problème, j'ai formater par inatention mon PC (entièrement), j'ai donc pris mon CD de réinstallation que j'avai...
Souci avec les drivers de windows xp acer
Bonjour, (pour un autre ordinateur)voilà j'essaye de remettre windows xp ca jusque la ca va ca se complique car comment et quels drivers dois je insta...
Peu pas lacer windows xp même sans échec .
Bonjour,avant que je m'inscrit je m'appeler Biloute 51,faire parvenir vos opinions maintenant merçi
Problèmes droits sous windows xp pro & samba
Bonjour, Je suis administrateur de quelques PC sous Windows XP Pro avec une 50quantaine de profils utilisateurs (stockés sur une machine sous SME S...
Branché un disque dur xp sur vista
bonjour a tous, voila j'ai acheté un ordinateur portable vista et dans ma chambre j'ai un ordinateur ou la carte mére est morte donc j'ai pris le disq...
Cle office xp
FerméBonjour, suis camerounais, et j'ai obtenu un cd office xp sans clé. je voudrais obtenir une clé qui peut me débloquer. j'avais office 2000 mais le cd...
Office xp
je suis en afrique et vous savez que nous n'avons pas assez demoyens financiers. j'ai pu obtenir un ordinateur avec office xp installé, mais un vers a...
Réinstallation windows xp fichiers corrompus
Bonjour, suite à un virus, mon ordi ne veut plus démarer windows. Je souhaite réinstaller windows sur la première partition. J'ai lancer l'ordi ...
Achat d'un systeme d'exloitation xp
Bonjour, Voila je voudrais savoir, si j'achete le windows xp pro including SP2 french IBM oem version si sa va sur tous les ordinateurs merci d...
Probleme windows xp
RésoluBonjour, j'ai probleme de windows xp quand je demare l'ordinateur il y a un ecran noir avec marquer disk boot failure insert system and press entrer ...
Internet explorer
saltut ts l'mond, je veux télécharger un logiciel de navigation internet mais je veux bien quand je le minimise il deviendra une petite îcone et n'en ...
Prob installe xp pas de disuque dur
RésoluBonjour tout le monde!! j'aimerai avoir un peu d'aide... je vous explique: j'ai eu un pc acer e500 et je voudrai réinstallé xp ultimate sp2 (2006) ma...
Supprimer windows xp pro gold 5.5
J' ai recupéré un pc pour mes enfants ou a été installé windows xp pro gold 5.5. Je voudrais le retirer pour remettre win98 avec le cd d'origine par...
2 windows xp familiale sur mon disque dur
salut à tous, j'ai 2 windows xp familial installés sur mon disque dur. Je voudrais en enlever un. Comment dois je procéder ? Pouvez vous m'explique...
2 win xp spii sur le me^me disque
Bonjour, bref jé volu formaté mon pc mé jé fai 1e ereur jé instalé 2 systéme Win xp +pII sur mon disq au lieu de remplacé une pa lautre alor svp cmnt...
Acquisition d'un pack win xp pro sp2
RésoluBonjours à tous ! je viens de commander WINDOWS XP PRO SP2 FR(OEM)+ CD (VERSION COMPLETE) avec clé d'activation. Ma question est de savoir, est ce qu...
Système d'exploitation
Bonjour, j'ai besoin d'installer un nouveau système d'exploitation (XP par exemple)sur un portable équipé d'un windows vista. Microsoft a mis une re...
Planté sur windows xp family
Bonjour, Trop soucis, mon fils a planté l'ordi. Il charge mais s'arrête sur les sessions (quatre) et à chaque fois que je clique sur une session ce...
Pb plantage windows xp malgré formatage
Bonjour, Jai un pb avec windows xp SP2 qui ne cesse de planter regulierement malgré de nombreux formatage deja effectué. On ma conseillé de faire ...
Telecharger frontpages express
Quelqu’un création une adresse où je puisse télécharger FrontPage?, je voudrais m'initier dans la création de pages web Merci beaucoup
Windows xp en panne.faut-il formater??
Bonjour, j'ai un souci avec mon ordi. Pour commencer, voici ma configuration: XP SP2, 2Gb Ram, Processeur Celeron 3.06Ghz, CG GeForce 8500 Gt 512 M...
Format paint ou internet explorer
Bonjour, cela ne fonctionne pas , je n'ai pas trouvé LOGICIEL JPG (DAT ) à télécharger ou format DAT.je reprend donc mes recherche.
Windows xp a la place de vista ?
Bonjour, Je possede un PC de bureau de Marque ACER Intel Core 2 Duo Inside, windows Vista. Je souhaiterai savoir si y a moyen de virer ce vista ...
Driver instllation stylus 460 sur xp
Bonjour, j'ai un problème d'installation de mon imprimante epson stylus 460 - elle ne veut pas fonctionner sous XP - par contre elle marche bien sous...
Code xp
Bonjour, je possede une version originale de xp sur cd but, j'ai perdu le code original il était collé sur l'arriere d'un portable que je me su...
Driver pour epl 5800 sous windows xp pro
Bonjour, J'ai, au bureau, une imprimante EPSON EPL 5800 et travaille sous Windows XP Pro. Lorsque j'imprime des documents, mon imprimante remplace...
Vista ou windows xp
RésoluBonjour,je voudrait savoir quelle est le meilleur entre vista ou windows xp.
Problème de connexion ipod 80 go à windows xp
RésoluBonjour, Cela fait 2 semaines que je possède un Ipod 80go et il fonctionne très bien mais, aujourd'hui, en le connectant à mon PC, au lieu de se conne...
Installation xp pro et problème hd sata
Bonjour, Jai un portable toshiba avec vista, vista me rend fou et je veux donc le supprimer pour y mettre xp pro , mais mon soucis c'est que lorsqu...
Patch pour win xp sp2
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec µtorrent qui ne partage pas même avec les autre logiciels p2p ya des problèmes et je voulais savoir si je té...
[système d'exploitation]
Bonjour;s'il vous plait,pourriez vous me dire quels sont les systèmes d'xploitation disponibles à ce jour.Merci
Ctrl+c / ctrl+v ne marche plus sous xp
Bonjour, lorsque je fais ctrl+c et ctrl+v , rien ne se passe ... par contre le clic droit "copier" puis clic droit "coller" reste fonctionnel. Co...
Supprimer xp alors que je suis sur vista
Bonjour, j'ai acheté un pc sous vista, il y a quelques temps j'ai essayé d'installer xp, puis j'ai reinstallé vista... je viens de formater mon pc...
G installé le xp et le son ne passe pas
Bonjour, aidzez moi g un pc acer aspire 3100 g enlevé le vista et mettre le xp mais actuelma le son ne passpas
Plus de clé de produit xp professionnel
Bonjour, j'ai windows xp pro et quand je l'ai allumé ils m'ont demandé la clé de produit et je ne l'ai pas j'ai les numeros 104352-984023-582564-31...
Problème avec winfax expert ???
Bonjour, Récement j'ai installé WinFax Expert, et franchement je l'ai trouvé bien. L'installation s'est normalement déroulée et il etait fonctionnel...
Installer xp a partir d une cle usb
Bonjour, j aimerai savoir si se serai possible d instaler xp a partir d une cle usb svp merci
[xp] logiciel pour keystation 49e
Bonjour, J'ai un Keystation 49e, sous MAC il y'a un soft très bien qui en 2 sec permet à moi de jouer du 'piano' avec mon Keystation. Mais sous XP i...
Pb de licence avec xp professionel
Bonjour, au moment de l'activation de xp une fois que j'ai taper ma clé un message apparait en me disant:clé de produit incorrect (numéro du message ...
Installer windows xp sur vmware
RésoluBonjour à tous, J'ai un pc portable avec windows Vista, et, bien qu'il soit effectivement très joli, il utilise vraiment trop de ressource à mon goût...
Chemin normal de msconfig sous xp pro?
RésoluBonjour a tous, apres un scan startup mechanic, il me trouve dasn le classement "harmful", mon msconfig(!!!). mais peut-etre a-t-il raison? c'est...
Windows xp avec une seul langue !
Bonjour, j'ai installer windows XP sp2 mais j'ai remarqué qu'il y a uniquement la langue Française mais j'ai besoin de l'Anglais et l'Arabe mais je n...