Comment installer Windows Xp pro

pop's -  
spooky67 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous,

J'ai un ordi sous Windows Me qui ne veut plus s'eteindre!
lorsque je clicque sur arreter, l'ecran s'eteint ainsi que les voyant de la tour, mais il tourne encore...

Je voudrais installer Windows Xp pro dessus, mais je n'arrive a poursuivre l'installation, aurai-je un probleme de comptabilité?

Sinon, lorsque je lance l'installation depuis le cd tout fonctionne normalement jusqu'a ce que l'ecran devienne bleu et me demande d'inserer le cd (le hic, c'est que le cd se trouve deja dans le lecteur!).

Alors du coup , je me retrouve un peu comme un con, (il faut le dire) avec un lecteur qui ne lis pas, et une serie de disquettes qui ne me serve pour l'instant a rien...

Pourriez-vous m'aidez?

Je precise que je suis un peu novice...

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

jpcharles Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, si ton cd est bootable, normalement pas de problème. Par contre s'il ne l'est pas, tu ne peux normalement pas installer xppro sur un millénium, il ne l'écrasera pas. J'en ai personnellement fait l'expérience.
0
spooky67 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais le truc c'est que j'ai fait la manip avec néro pour rendre bootable mon dvd mais il n'y a rien a faire.
Et en ce moment je n'ai pas millénium mais vista.
Si tu a un topic pour comment faire poure rendre un cd bootble dis le moi...
0
spooky67 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé je me suis trompé de discution !!! :-)
0