Probleme windows xp

Résolu
mcgrhebin -  
bst31 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
hier soir en arrivant chez moi ayant laisser l'ordinateur tourner, je vais pour lancer un programme mais tout les liens sur la barre de lancement etait corrompu, obliger d'aller chercher l'emplacement du fichier executable pour le lancer !! et meme apres la probleme subsisté encore, alors je decide de refaire une installe de windows sans formater biensur et apres je me retrouve avec aucun logiciels installé et pourtant sur mes 80go de disque dur il me reste tjr 30go de place libre avec les logiciels dans programfiles bizarre non ,? et mes mes fichiers sons je ne les retrouves plus pourtant c'est eux qui prennent le plus de place avec mes fichiers video alors je suis perdue je ne sais plus ou ces fichiers ce trouve je veux bien faire un formatage mais faudrai que je récupere tout mes fichiers si quelqu'un aurai une solution sinon j'aurai pa le choix que de perdre tout mes fichiers merci pour votre aide
A voir également:

9 réponses

bst31 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   258

bonjour

euh... tu à réinstalé un deuxième window en plus du premier ?
0
mcgrhebin

en fait j'ai supprimer l'ancien et installer un nouveau windows mais le probleme reste tjr le meme
0
bst31 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   258

pour supprimer l'ancien, il faut obligatoirement formaté ! donc soit tu à réinstallé un 2eme window, soit tu as for maté !
0
mcgrhebin

alors en fait j'ai lancer windows a un moment il demande appuyer sur s pour supprimer l'ancien windows et c'est ce que j'ai fait maintenant si ça aurai formater je n'aurais qu'un disque dur de 77go la place pour windows alors que là, il me reste tjr 30go de place donc 50go d'utiliser, sinon je crois que je vais rechercher mes fichiers et ensuite pas le choix de tout reinstaller !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ton dd était-il partitionné ?
0
mcgrhebin

non il y a aucune partition !!!
0

tu as dut en créer une à l'installation!

dans le poste de travail tu vois quoi ?
0
mcgrhebin

JE VOIS MON DISQUE DUR DE 80 GO avec 30 go d'espace libre
0

il te faut tout reformater (supprimer la partition) et réinstaller !

je ne vois pas d'autre solution !
0
waita Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut a tous !!!quand je demarre mon pc il a tedance a se reeteindre et recomencer et ça en boucle ,j'ai essayé avec un disque de demarrage pour booter mais NIET toujours pareil y a t-il une solution????merci
0
mcgrhebin

Bon bein merci pour ton aide BST31 j'ai du formater mon disque dur comme je le penser depuis le depart mais bon ça reste qd meme curieux tout peut etre un virus enfin bon me voila avec une disque dur tout propre pourvue que ça dur
0

de rien, si tu as encore un soucis , reviens sur CCM !nous ferrons du mieux pour t'aider :)

ps pense à cocher résolu au bas de la page avant dernier post stp.
0