Passer sous DOS alors que xp ne se lance plus
yoyoyoyo
Messages postés
7
Statut
Membre
-
yoyoyoyo Messages postés 7 Statut Membre -
yoyoyoyo Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon ordi... mon ordi redemarre sans cesse... j'ai tout essayé et rien n'y fait. xp ne se lance pas completement, un ecran bleu apparait avec un message d'erreur... bref il faut que je reinstalle xp entierement.
Le probleme est que j'ai des dossiers à recuperer avant. Il faut donc que je passe sous DOS.
Comment faire alors que n'ai plus acces à mon bureau ( et surtout à "demarrer" et "executer" ) ?
j'ai un soucis avec mon ordi... mon ordi redemarre sans cesse... j'ai tout essayé et rien n'y fait. xp ne se lance pas completement, un ecran bleu apparait avec un message d'erreur... bref il faut que je reinstalle xp entierement.
Le probleme est que j'ai des dossiers à recuperer avant. Il faut donc que je passe sous DOS.
Comment faire alors que n'ai plus acces à mon bureau ( et surtout à "demarrer" et "executer" ) ?
A voir également:
- Passer sous DOS alors que xp ne se lance plus
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Bonjour Moko,
je ne touche pas une bille en informatique alors il faudrait m'expliquer ca pas à pas.
"console de recuperation" ?
Merci d'avance
je ne touche pas une bille en informatique alors il faudrait m'expliquer ca pas à pas.
"console de recuperation" ?
Merci d'avance
Tu mets ton cd d'xp dans ton lecteur cd, tu redemarre, donc il va booter sur le cd.
ensuite il te proposera des choix ( genre formater, reparer, quitter )
tu choisis réparer, et la tu auras un acces DOS
ensuite il te proposera des choix ( genre formater, reparer, quitter )
tu choisis réparer, et la tu auras un acces DOS
Salut,
si ça peux t'aider regarde sur mon site pour utiliser la console >>> http://altpc.neuf.fr/INSTXP/ConsoleXP.html
si ça peux t'aider regarde sur mon site pour utiliser la console >>> http://altpc.neuf.fr/INSTXP/ConsoleXP.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question