Les discussions

Impossible d'installer windows xp (ntldr manq

Résolu

Mon fils a planté son ordinateur en désinstallant la nouvelle version de msn messenger qui plantait (message "erreur disque système") Ai formaté les ...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Moha

Inst windows xp sp2

Bonjour, mon pc portable il demare ps et jai pas le cd pour ranstale widows comment fair svp

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
lewis34

Formater windows xp juste avec bios

Bonjour, J'ai un propleme je voudrai formater mon XP en ayan accée juste a BIOS apres sa affiche une page beu a laquelle je ne peu plus sortir. Je...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
kwaio

Plus en possession du cd window xp familial

Bonjour, Voila je souhaite reformater mon pc car j ai énormément de problèmes avec (virus, spywares,...) a-t-elle point que je ne peux plus graver ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
62ludo

Desinstaler internet explorer

Résolu

Bonjour, Je voulais tout simplement savoir comment desinstaler internet exploreur, pour instaler firefox(parait il plus rapide).Est que cela vos le c...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
maximeric05

Fusion de 2 partition sur window xp pro

Bonjour, Suite à un formatage et a une réinstallation de window xp, mon dd a été separé en 2 partition : une i: 6go et l'autre d: 180go le pb c'es...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
le druide

Retrouver ses données sous xp (bureau, mail,.

Bonjour, j'ai eu un gros plantage de mon pc soux xp home et j'ai refait une installation sous une autre partition, afin de retrouver mes données pers...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
coyote78000

Impossible démarrer xp écran bleu et reboot

Bonjour bonjour Hier, une amie a voulu me montrer des photos sur sa clé USB. Elle a allumé mon PC, a attendu l'allumage de XP, a mis sa clé, a cliq...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
ptittomtom

Probleme avec reinstallation de xp sur acer!!

Bonjour, Voila je vous explique, l'ordinateur de ma copine est un ACER Asus 500 et il plantait a mort donc j'ai decider de lui reinstaller windows ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Subafab

Boot demarage xp pro

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon pc il ne demare plus du tous. Au demarage il inscrit VIAO intel et apres j'ai une page noir avec un petit tra...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows xp ce fige (cause : wifi ou ??)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté recemment un clé usb wifi afin de remplacer mon cable rj45 qui devenait assez encombrant. Cette clé est de marque SITECOM et il ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
airwolf74

Créer un cd de restauration xp avec un dell

Bonjour, j'aimerais créer un cd de restauration pour formater mon pc, un dell inspiron 1300. Mais quand je clique sur dell accessoires, il n'y a pa...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Le queniau

Toutes les sessions de xp bloquées

Bonjour, un beau matin j'ai trouvé toutes les sessions de xp bloquées par un mot de passe, même pour les utilisateurs qui n'en n'avaient pas. J'ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
mmorpg-creation

Je n'ai pas activé windows xp à temps ...

Bonjour, le mois dernier, mon ex mari a monté un pc comme cadeau de noel pour mon père. Entretemps, on s'est séparé, et j'ai attendu d'avoir le net p...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Sephi-chan

Changer le windows xp d'origine sur un ibm

Bonjour, j'ai acheté dernierement un portable ibm avec un windows xp en anglais d'origine evidement pas moyen de changer la langue j'ai essayer de la...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
zoulou33

Aidez moi je suis en urgence prb xp prof

Bonjour, j'ai un problème ds mon pc tout les executables sous ms dos ne fonctionnent pas et il m'affiche config.nt il ne permet pas ou qlq chose co...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Urgence: xp ne démarre plus

Bonjour, depuis deux jours je ne plus démaré mon pc portable acer aspire1310 sous XP. il m'affiche un ecran noir avec un méssage d'erreur , me deman...

Estyaah

Installation de xp pro qui tourne en rond

Salut à tous. J'ai comme qui dirait un petit souci sur un ordi pas très récent : il m'est impossible d'installer XP Pro. J'ai une version conforme e...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Mikaby7

Passage en windows xp pro

Résolu

Bonjour, je suis actuellement avec windows xp familial sp2, et je voudrais passer à windows xp pro, je ne sais pas vraiment quelles sont les différen...

cho88

Milenium et xp sur la même partition

Résolu

Bonjour, j'ai voulu sauver du temps en pensant formater mon disque dur en réinstalant windows xp pro dans un ordi qui contenait déjà milenium. Je n...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
doudou72

Mon win xp pro est devenu une version pirate

Bonjour, Depuis une quinzaine, ma version oem pro d'Xp est devenue une version pirate. Au démarage, j'ai une fenêtre qui m'indique que la version n...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
cach103

Probleme instalation xp apres vista

Bonjour, jai un gros probleme, alor jai un pc avec vista et jai voulu mettre xp mon disque dur est de 250 go et jai cree une partition de 40go pour ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
skanders

Xp pro avec licence de xp famillial ?

Résolu

Bonjour, siute a des problemes je dois formater mon pc qui est sous xp version familliale.. come beaucoup on ne m a pas fournit le cd d installation...

Guiom____

Ouvrir windows xp si on oublie le password

Bonjour, J'ai oublie le mot de passe de mon ordinateur (windows XP) que je suis administrateur. je vous demande de m'aider pour que je puisse reouv...

abasou

Dvd boot de xp change de clé ?

Bonjour, je possède un CD de Windows XP Home original. J'ai récemment copié ce CD sur un DVD (sur lequel j'ai aussi quelques logiciels). Le système ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
vahia

Pb entre xp et vista

Bonjour, J4 AI GRAV2 DES PHOTOS SUR DVD AVEC MON ANCIEN ORDI DE BUREAU QUI 2TAIT EN xp; Maintenant, je n' arrive plus à relire ces dvd sur mon porta...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
skanders

Logiciel xp vista

Bonjour, je viens de changer mon ordi je suis passé sous vista et je souhaiterai reinstaller mes logiciel fonctionnant trés correctement sur xp cepen...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
skanders

Utiliser xp sur vista sans installer xp

Bonjour, salut je voudrais savoir si je peux utiliser des documents, telecharger des logiciels ou lire des documents compatibles avec xp sur un ordin...

skanders

Windows xp familial non pirate ss numéro

Bonjour, Mon beau frère étant passé à vista vient de me donner windows Xp original windows edition familiale NON PIRATE J'ai window XP non pirat...

webernard

Plus de son sous windows xp service pack 2

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé Pro service Pack 2 sous Windows XP Pro, je n'ai plus accès à aucun son. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci ...

berletel

De windows 98 a windows xp.est-ce possible...

Bonjour, voila j´ai un vieux ordinateur;IBM APTIVA AMD -K6(tm) 3D processor 64Mbt RAM.Windows 98 Je voudrais savoir s´il y a moyen d´insat...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Loading your personal settings ... xp pro

Salut à tous, Après un reboot ma machine se bloque indéfiniment sur loading your personal settings (juste après avoir renseigné mon login/password). ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
alex

Installer winxp depuis 1 clé usb sur hd vide

Résolu

Bonne année a tous, Je vous explique mon probleme apres un crash disque dur :( , j'ai racheté un disque dur mais voila mon portable (un Toshiba Sat...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
squatt

Lenteur pc sous win xp sp2 familiale

Bonjour, Je rencontre un souci mais pas en continue sur la lenteur de mon pc lors d'ouverture de mes dossiers ou logiciels et même de temps en temps...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
laurent57685

De vista à xp et pb éventuel

Bonjour, Je vais surement acheter un portable dans quelques mois, malheureusement à ce moment là tous seront sous Vista. Et Vista ça pue du bec. J'...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
skanders

Besoind du thème xp sous vista

Bonjour à tous, Je suis actuellement sous Windows Vista Business et j'aimerais télécharger le thème de Windows XP classique mais je n'arrives pas a...

skanders

Mettre xp sur vista

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba p200 et vista ne me convient pas j'aimerai mettre xp mais le pc me dit qu'il n'y a pas de disque dur comment fai...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
skanders

Remettre windows xp sans cd ni master cd

Bonjour, Voilà , tout d'abord il y a quelques mois la carte mère d'origine de mon PC à rendu l'âme. Je suis allé chez un réparateur , il l'a changée...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Goover

Problème de réinstall xp après reformatage

Résolu

Bonjour, Hier soir mon PC c'est mis à faire de plus en plus n'importe quoi, il était infecté par des virus que j'ai voulu nettoyer mais mon systè...

42 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
schilie

Mystere xp

Bonjour,apres avoir acheter un disque dur,donc pas de WINDOWS XP, j'ai reinstallé XPavec mon CD personnel, sans qu'a aucun moment le systeme m'a dema...

yeyain

Problème avec mon windows xp ???

Bonjour, j'ai un problème depuis un petit bout de temps mais depuis que j'ai formaté en fin de semaine c'est pire...1 à 2 fois par jour mon PC plan...

abasou

Clé xp familial

Résolu/Fermé

Salut J'ai voulu réinstaller Windows Xp familial sur mon ordinateur et je ne retrouve plus la clé d'installation. Comment faire pour l'obtenir S V P

Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Jimmyb3

[xp] comment passer de iqon win xp à v

Bonjour, J'ai acheté cet été, un Ordinateur iQon préconfiguré avec un système de restauration intégré (System Recovery se lance quand on appuie sur...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
lahora

Problème de réinstallation de windows xp

Salut à tous, Je souhaite ré-installer XP Pro sur mon PC afin de le "purifier" avant un changement de carte graphique (surement ASUS EN8800GT TOP),...

catetmax

Ouvrire une session win xp ctrl+alt+supp

Résolu

Bonjour, Sur mon windows xp, je ne trouve pas la procedure suivante : Pour activer ou désactiver la séquence CTRL+ALT+SUPPR 1. Cliquez sur Dém...

highway2008

Hp m8100n pas de son avec xp --- au secours--

Résolu

Bonjour, Après 3 mois avec Vista, j'en pouvais plus de voir comment cela peut être lent. J'ai donc tout reformatter et recommencer avec XP pro. J'ai v...

paulinius

Mise a jour de windows xp installé ou pas

Bonjour, Je viens de réinstaller windows XP pour régler un problème de service. Le problème est corrigé, par contre maintenant windows update me d...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Romain

Windows xp piraté ? mais non...

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas victime d'un logiciel piraté mais mon monteur a visiblement utilisé sa clé d'entreprise pour me pré installer Windows XP. Jus...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
pictocube

Works4.5.a tourne t il sous windows xp

Bonjour ! Je connais et je m' occupe un peu d' un voisin qui utilisait Works4.5a sous Windows 98. Il utilisait également Word2000 pour son courrier....

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
zorronet@tiscali.fr

Boot sur cd d'installation xp obligatoire

Résolu

Bonjour, Ayant remanié le plus ancien de mes PC (carte mère D865PERL d'intel et P43Ghz), j'avais dans un premier temps démarré sur une configuratio...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
freeworldgreg
Résultats 25701 - 25750 sur un total de 32 192