Windows XP + Nero BackItUp 3 (Sauvegarde)

Résolu/Fermé
mecdu24 Messages postés 307 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 - 19 janv. 2008 à 22:42
mecdu24 Messages postés 307 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 - 21 janv. 2008 à 16:40
Bonsoir à tous,

J'aimerai avoir un renseignement de votre part.

Es-ce que avec Nero BackItUp 3 je peux créer une sauvegarde d'unitée entière (OS + Programmes + Cache internet + Droit d'acces et autres mots de passe) en DVD afin que si je n'insert au démarrage de mon ordinateur, il puisse me formater mon disque dur C : et qui y intère toutes les données sauvegardés ?

Je voudrai que lorsque je met mon DVD de savegarde qu'il s'exécute au démarage de l'ordinateur en me demandant (à la façon d'un OS) sur quel disque dur je veux l'installer et qu'il me demande également si je veux qu'il soit formaté. Merci de votre aide.

PS : J'ai déja été me renseigner sur le site de NERO 8, mais je n'ais pa trouvé
https://www.nero.com/eng/index.php
A voir également:

2 réponses

mecdu24 Messages postés 307 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 39
20 janv. 2008 à 13:52
Personne ne peut m'aider ?
2
mecdu24 Messages postés 307 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 39
21 janv. 2008 à 16:40
Bon après quelques recherches j'ai pu répondre a ma question.
Nero BackItUp 3 permet de sauvegarder une ou plusieurs partitions systhème ou non.
Pour la partition contenant Windows, on peut crée un "Gost CD" permettant la sauvegarde sur DVD ou sur disque dur en FAT32 ou clés USB ou meme des DVD vierges à partir du DOS (car sur Windows le systhème se met constament à jours et provoque des équard de fichiers : nativitée des disques dur).
J'ai vu aussi que Norton et Savepart font la meme chose, mais j'ai trouver leurs programmes plus compliqué que celui de Nero.

Dommage que personne ai pu me répondre avant mes recherche. J'ai répondu a ma question o cas ou d'autres chercheraient des info
1