2 systèmes d'exploitation : XP et whistler
coline1808
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
juste un petit renseignement.... je viens de récupérer un ordi qui était avec windows pro cracké, je sais c'est pas bien, d'autant plus qu'il a une licence. du coup, je formate tout pour le réinstaller dans sa configuration d'origine avec windows xp sp2. pendant le formatage, il me dit qu'il n'a pas pu supprimer tous les fichiers temporaires...?
lors du redémarrage, il me propose 2 système d'exploitation : windows XP et windows Whistler (enfin l'orthographe est peut être différente, lol). dans le disque dur, il n'y a que le windows XP d'installé...
si quelqu'un pouvait me dire déjà ce qu'est windows Whistler et pourquoi j'ai deux systèmes d'exploitation au départ alors que j'en ai qu'un dans mon disque dur...
merci de vos réponses!!!
juste un petit renseignement.... je viens de récupérer un ordi qui était avec windows pro cracké, je sais c'est pas bien, d'autant plus qu'il a une licence. du coup, je formate tout pour le réinstaller dans sa configuration d'origine avec windows xp sp2. pendant le formatage, il me dit qu'il n'a pas pu supprimer tous les fichiers temporaires...?
lors du redémarrage, il me propose 2 système d'exploitation : windows XP et windows Whistler (enfin l'orthographe est peut être différente, lol). dans le disque dur, il n'y a que le windows XP d'installé...
si quelqu'un pouvait me dire déjà ce qu'est windows Whistler et pourquoi j'ai deux systèmes d'exploitation au départ alors que j'en ai qu'un dans mon disque dur...
merci de vos réponses!!!
A voir également:
- 2 systèmes d'exploitation : XP et whistler
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
19 réponses
-- WIN Whistler est l'OS de XP lorsqu'il était encore en développement. Je me demande ce qu'il fait sur ton Ordi sinon à perturber tous les programmes. Réinstalle XP en n'oubliant pas de FORMATER la partition... A+
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
je ne me suis jamais professionnelle, si je viens sur le site c'est que je ne le suis pas!!! en plus apprends d'abord à parler le français avant d'écrire c'est incompréhensible!! en plus juste pour dire ça faut vraiment pas être futé encore tu m'aiderais mais non!! je me demande bien ce que tu fous ici!!
sinon, quand j'ai réinstallé, j'ai bien choisi ma partition ou il y avait l'autre et bien tout formater, c'est ce que je ne comprends pas. j'ai déjà formaté et réinstallé pas mal d'ordinateurs et j'ai jamais ça c'est pour ça que je vous demande conseille...
de toute façon, je me doute bien qu'il va falloir réinstaller mais je voulais comprendre pourquoi j'ai ça...
merci d'avance!!
sinon, quand j'ai réinstallé, j'ai bien choisi ma partition ou il y avait l'autre et bien tout formater, c'est ce que je ne comprends pas. j'ai déjà formaté et réinstallé pas mal d'ordinateurs et j'ai jamais ça c'est pour ça que je vous demande conseille...
de toute façon, je me doute bien qu'il va falloir réinstaller mais je voulais comprendre pourquoi j'ai ça...
merci d'avance!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re tu l'a choisi oui mais tu n'avais certainement pas la pleine capacité de ton DD tu aurais du d'entrée refuser les partitions inscrite pour en arriver a choisir toi méme si tu veux faire une partition
ok d'accord, je reverrai ça ce weekend (là je suis en exam) et je te tiens au courant...
j'ai simplement à refuser la partition. il me proposera de formater toute la partition ou pas?
j'ai simplement à refuser la partition. il me proposera de formater toute la partition ou pas?
re pour etre sur de toi va faire un tour dans la gestion des disques pour voir exactement ce que tu possede comme disque et comme espace
ben ça j'ai fait et le disque me parait vide sans le windows que j'ai réinstallé. tout a bien était désinstallé.
ok merci de ton aide!!
ok merci de ton aide!!
Re Coline.
Vas dans msconfig pour parametrer le demarrage sur la bonne partition,et essayes de supprimer la ligne de l'autre partition.
A+
Alitpsa: Tu n'aurais pas oublie ta piqure ce matin?
Vas dans msconfig pour parametrer le demarrage sur la bonne partition,et essayes de supprimer la ligne de l'autre partition.
A+
Alitpsa: Tu n'aurais pas oublie ta piqure ce matin?
si, il la oublié et tu verrais ses réponses en messages privés... c'est rien à coté! que veux-tu on peut rien faire contre les personnes qui se sentent inutiles comme lui!
ok je vais essayer ça je te remercie
ok je vais essayer ça je te remercie