GMAIL SOUS XP : COMPTE VALIDE ET SOUCI ???

Fermé
POULETTE - 23 avril 2009 à 19:35
qmike Messages postés 1509 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 23 avril 2009 à 19:38
Bonjour ___GMAIL + VUE D'ENSEMBLE DU MENU DEMARRER XP___

Depuis 3 jours j'envoie des "mails" a partir de mon adresse "gmail" qui est correctement activée mais ils me reviennent systématiquement de "POSTMASTER..style message The folling failature compte..tatata.............. (exemple):durant.dupont@gmail.fr..
Donc impossibilité de me servir de ce compte , j'ai lu fait et refait des manips suivant les choix proposés par gmail et pas moyen, gmail confirme que mon adresse est bien activée !!! je possède d'ailleurs le lien dans ma messagerie pour l'avoir activée(URL)
Histoire d'autorisations de cookies ? dans firefox ou IE8 ?? j ne travaille qu'avec Firefox pratiquement !!!

Tout devient 1 grand charabia pour moi et n'ai pas la vue d'ensemble du menu Démarrer XP.....qui me manque beaucoup, en effet n'étant que débutante.....le menu personnalisé ne me donne pas assez accès au B.A.à BA des manip courantes-simples + faciles pour 1 débutante....Et ne sais pas comment le trouver cette vue d'ensemble au menu Démarrer XP ?

La je pète les plombs !!!!!!!!!! à force de recherche et de lecture-renseignements incessants depuis (3jours entiers) serai-je idiote ?? j'en ai bien l'impression !!!

JE REMERCIE A L'AVANCE LES PERSONNES QUI VONDRONT BIEN M'AIDER A TROUVER ET RESOUDRE DE MANIERE TRES SIMPLE(débutante_débutante) ceci :

__VUE D'ENSEMBLE DU MENU DEMARRER XP ?
__GMAIL adresse validée,confirmée : MESSAGES ENVOYES ME REVENANT SYSTEMATIQUEMENT"DE...POSTMASTER"" DES CONTACTS M'ONT SIGNALES QU'ILS NE POUVAIENT PAS M'ENVOYER DE MAIL A PARTIR DE CETTE ADRESSE..Conclusion : ni envoyer..ni reçevoir !.......

MERCI DE VOS REPONSES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 19:38
essayes d'envoyer un message a toi meme.
0
qmike Messages postés 1509 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 594
23 avril 2009 à 19:38
bonjour
Oui question idiote mais utile
Es tu sur de l'adresse en question ??????????
0