Périphérique USB xp demande de redémarer

kyub -  
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je vous explique le topo : un pc sous xp pro lorsque tu branche pour la première fois un lecteur CD usb ou une clé USB , il va charger les pilotes puis les installer ... ensuite a la fin il peut vous demander un redémarrage ... normal jusque la ....

Mon Problème : je prendre la meme clé usb après installation puis redémarrage elle fonctionne bien je la débranche puis la rebranche et la il me réinstalle les pilote et me demande de redémarer O_o !

1 solution j'ai trouver si la clé usb je ne lui demande pas de s'éjecter alors quand je la rebranche il se réinstalle mais si je l'éjecte alors quand je la rebranche elle fonctionne sans me demander de redémarer !

ma demande : Aider moi pour que windows ne me demande plus de redémarrer ( sans que j'éjecte ma clé )

merci de votre aide ! :)
A voir également:

2 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

il est conseillé de faire "ejecter" car des fois, ce que tu as écris sur la clef, ou le disque externe, est encore dans la mémoire tampon (le cache du disque externe), et n'est pas encore écrit de manière définitive sur la mémoire... ce qui fait que tu perds les dernières modifications !

ceci dit, il te demande de redémarrer, mais si tu refuse, es ce que ta clef fonctionne sans le redémarrage ?
0
kyub

Non dans le gestionnaire un point exclamation jaune sur le phériphérique ....
0
kyub > kyub

UP ! :)
0
kyub > kyub

pas de reponse ?
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

non, sois patient, et arretes de faire des up
0