Windows Live sous XP SP3
Fowl
-
Fowl -
Fowl -
Bonsoir,
Je poste ici parce que sinon c't'histoire va vite me taper sur les nerfs ( il m'en faut peu ^^ ).
Depuis que j'ai fait réparer mon ordi, il m'était impossible de réinstaller la dernière version de Windows Live. Je viens de comprendre que c'est parce que qu'avant j'étais sous XP SP2, et maintenant, je suis sous SP3.
. Or je suis allée voir dans la liste des configurations requises sur le site de WL, et dans la liste des systèmes d'exploitations, SP3 ne figure pas tandis qu'SP2, si...
Est ce que la solution pour enfin pouvoir installer la dernière version serait de retourner à SP2 ? Ou alors c'est débile et ça vaut pas le coup ? Et puis surtout, est-ce possible ?... Et qu'encourerai-je ? ( ou plutôt mon ordi ^^ ).
Je vous remercie pour votre attention, et d'avance pour votre aide !
Je poste ici parce que sinon c't'histoire va vite me taper sur les nerfs ( il m'en faut peu ^^ ).
Depuis que j'ai fait réparer mon ordi, il m'était impossible de réinstaller la dernière version de Windows Live. Je viens de comprendre que c'est parce que qu'avant j'étais sous XP SP2, et maintenant, je suis sous SP3.
. Or je suis allée voir dans la liste des configurations requises sur le site de WL, et dans la liste des systèmes d'exploitations, SP3 ne figure pas tandis qu'SP2, si...
Est ce que la solution pour enfin pouvoir installer la dernière version serait de retourner à SP2 ? Ou alors c'est débile et ça vaut pas le coup ? Et puis surtout, est-ce possible ?... Et qu'encourerai-je ? ( ou plutôt mon ordi ^^ ).
Je vous remercie pour votre attention, et d'avance pour votre aide !
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.8
11 réponses
-
Sérieux ? Alors là, je dis WOW =(
Ca fait plusieurs fois que j'essaie de l'installer. Le téléchargement abouti, l'installation commence, et ça s'arrête, à quelques pourcents...du genre 34. Ca ne depasse jamais ce stade là, alors j'annule tout... -
Ça fait combien de temps que le SP3 est installé ?
-
-
Tu risques de planter Windows si tu désinstalles le SP3 vu l'ancienneté de son installation.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ow, OK. Au moins c'est clair.
T'as une idée de ce qui est à l'origine du fait que WL veuille pas s'installer ? -
Il n'était pas déjà installé quand tu avais le SP2 ?
-
-
Dans ce cas, c'est à ton réparateur de s'occuper de ce problème.
-
-
Bon. Comme je suis allée le chercher dans mon ancien disque, je l'ai ouvert, et ça marche. Enfin, plus ou moins...pour le Mail.
C'est bizarre, parce que je l'avais déjà fait, et que ça n'avait pas marché. Mais bref, tout est bien qui fini bien. Ou presque :) -
Bonjour,
Windows Live Messenger fonctionne très bien avec XP SP3.