A voir également:
- Mon PC XP ne démarre plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 14:16
22 avril 2009 à 14:16
Bonjour nel
Essayes deja de demarrer en mode sans echecs: Tapotes sur F8 (ou F5) au demarrage et en meme temps que le logo de ton PC, choisis "derniere bonne configuration connue" et appuyes sur entree. Si ca ne fait rien recommences et choisis "mode sans echecs", choisis la session administrateur et fais une restauration du systeme a la date d'avant hier si le probleme est arrive ce matin: http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
A+
Essayes deja de demarrer en mode sans echecs: Tapotes sur F8 (ou F5) au demarrage et en meme temps que le logo de ton PC, choisis "derniere bonne configuration connue" et appuyes sur entree. Si ca ne fait rien recommences et choisis "mode sans echecs", choisis la session administrateur et fais une restauration du systeme a la date d'avant hier si le probleme est arrive ce matin: http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
A+
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 14:35
22 avril 2009 à 14:35
RE
Qu' est qui a marche? la 1 ou la 2? As tu fais des installations ou desinstallations avant la derniere fermeture de ton PC? Des mises a jour?
A+
Qu' est qui a marche? la 1 ou la 2? As tu fais des installations ou desinstallations avant la derniere fermeture de ton PC? Des mises a jour?
A+
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 15:04
22 avril 2009 à 15:04
RE
Reinstallation de systeme? Explique ce qui se fait, quelle fenetre ce qui est marque, etc.
De toute facon, laisses faire jusqu'a la fin.
A+
Reinstallation de systeme? Explique ce qui se fait, quelle fenetre ce qui est marque, etc.
De toute facon, laisses faire jusqu'a la fin.
A+
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 15:13
22 avril 2009 à 15:13
RE
Tu n'as pas fait ce que je t'ai dit, ni suivi ce qui etait marque sur mon lien.
A+
Tu n'as pas fait ce que je t'ai dit, ni suivi ce qui etait marque sur mon lien.
A+
22 avril 2009 à 14:31