Mon PC XP ne démarre plus

Fermé
nel - 22 avril 2009 à 10:08
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2009 à 15:13
Bonjour,
mon PC windows XP ne démarre plus il reste sur la page windows et la barre bleu défile sans arret et ne démarre pas comment aidez moi svp merci a vous
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 14:16
Bonjour nel
Essayes deja de demarrer en mode sans echecs: Tapotes sur F8 (ou F5) au demarrage et en meme temps que le logo de ton PC, choisis "derniere bonne configuration connue" et appuyes sur entree. Si ca ne fait rien recommences et choisis "mode sans echecs", choisis la session administrateur et fais une restauration du systeme a la date d'avant hier si le probleme est arrive ce matin: http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
A+
0
c'est bon jte remercie mais la il me fait une restauration des fichiers et application j'espère que c'est pas grave ???
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 14:35
RE
Qu' est qui a marche? la 1 ou la 2? As tu fais des installations ou desinstallations avant la derniere fermeture de ton PC? Des mises a jour?
A+
0
la il est reparti avec la 2 solution mais aprés il ma fait une réinstalation de systèm ca va faire koi??
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 15:04
RE
Reinstallation de systeme? Explique ce qui se fait, quelle fenetre ce qui est marque, etc.
De toute facon, laisses faire jusqu'a la fin.
A+
0
ba la il est comme o debut ke jlai acheter mais j'ai perdu tt mes photo ect........ mais il es bien reparti
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 15:13
RE
Tu n'as pas fait ce que je t'ai dit, ni suivi ce qui etait marque sur mon lien.
A+
0