Installation windows xp sur un nouveau pc

Fermé
steamer Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 - 23 avril 2009 à 20:34
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2009 à 20:55
Bonsoir,
Je vien de commander un nouvelle ordinateur, puis par ailleur le cd d'installation de windows xp, mais en me renseignent j'ai vu qu'il me faudrait les pilotes de ma carte mere, pour l'installation de windows xp, il me parle de disquette or je n'ai pas de lecteur, puis le cd je ne gere pas trop. Niveau informatique je ne suis pas super baleze. D'ailleur je ne sais meme pas le nom de ma futur carte mere. ni si j'aurais les cd des pilotes avec.
Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais bon, si quelqu'un le peu je le remercie d'avance.
Bonne soirée.
A voir également:

6 réponses

ben, si t'as pas de lecteur de disquette et qu'il t'en faut un, tu t'en procures un auprès d'un collègue ou auprès d'un commerçant.
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 20:36
Il y a de fortes chances pour que tu n'ai pas besoin de ces pilotes, mais seulement de certains comme la carte son ou autre.

Dis le quand tu essaiera de l'installer =)

Pense a quand même faire tes dvd de restauration si ton pc est avec vista, même si tu n'en veux pas sa peux toujours servir.
0
steamer Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009
23 avril 2009 à 20:37
Oui mais meme si j'en ai un apres comment avoir mes pilotes pour ma carte mere, dont je n'aurais toujours pas le nom
0
ph65 Messages postés 152 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 1
23 avril 2009 à 20:38
Bonjour
En fait tu n'as besoin de te préoccuper de rien. C'est tout simple : tu n'as qu'as entrer le cd de xp et op il l'installe tout seul.
Si pendant ton installation de vindows, ton écran bloque pendant env 2 minutes cela est normale (j'avais recommencé mon installation 6 fois avant de comprendre !).
Bonne soirée
0
steamer Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009
23 avril 2009 à 20:39
Tu veux dire que je met le cd apres l'voir demarer ou tout o debut, car une fois demarer vista on ne peut installer xp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 20:41
Biensur que si il te faut démarrer avec vista, pour faire tes cd de restauration avant, après tu installera xp.
0
steamer Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009
23 avril 2009 à 20:50
Mais en fete je ne veux pas de cd de restauration car Vista je ne le veux pas moi j'aimerais juste XP, mais bon je crois que j'ai commander ce cd pour rien car je ne l'orais jamais installer sur mon nouveau pc
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 20:55
Si je te dis de faire tes dvd de restauration pour vista c'est pour au cas ou étant donné que tu as payé la licence, celà peut toujours au moins dépanner en cas de pépin avec l'installation de xp.

Mais il ne devrait pas y en avoir, normalement. =)
0