Installation xp avec smart restore

Fermé
nonokop - 22 avril 2009 à 18:04
 nonokop - 23 avril 2009 à 16:53
Bonjour,
voila apres pas mal de bug sur mon pc portable packard bell j'ai voulu faire une restauration d'usine tout fonctionne bien jusqu'a ce qu'il me demande de retiré le dernier cd et d'apuyer sur une touche pour redemarré l'ordinateur, le pc reste bloqué sur cette page et ne redemarre pas
merci de bien vouloire m'aider
A voir également:

5 réponses

Cé XP qui plante?
0
Ou don si c'est avant de rentrer sur XP?
0
il bloque sur cette page : Restauration Terminée. veuillez retirer la disquette ou le CD/DVD du lecteur.Appuyer sur une touche pour redémarrer apres rien ne ce passe
0
ok as tu essayer de le redémarrer manuellement, ou ben don y fait sa a tout les fois
0
si je le redemarre manuelement j 'ai une page noir avec tout un ta de truc ecrie al fin il y a écrit : starting with C:\CABS\SCRIPTS\PROCESS\START\9\ZZZDRVCB.BAT
1 file(s) copied
c:\Windows\i386\SP2.CAB
Désoler je suis pas tres douer
0
nonokop > nonokop
22 avril 2009 à 18:33
apres sa me mes Not ready reading drive C
Abort, Retry, Ignore, Fail ?
0
je recommence donc je mes le cd 1 je demarre et il lance packard bell restore 8 apres il redemarre il me mes bienvenue dans le programme de restauration packard bell copie des fichier apres veuillez introduire cd 2 et 3 apres bloquage sur restauration terminé veuiller retiré cd....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jpense que tu devrais formater et tout recommencer, trouve toi un torrent de windows XP en français sur le net pis prend toi un numéro de série sur une ordi d'une école ou dun lieu public.
0
j'ai un cd xp de mon ordi de bureau j'ai essayer mais le formatage bloque a 0% vais le refaire je te tien au courant demain merci
0
nonokop > nonokop
23 avril 2009 à 16:53
j'ai voulu formater ce matin j'ai commencer a 8 heure la c 17 heure le formatage n'est qu'a 2%
0