Installation xp avec smart restore

nonokop -  
 nonokop -
Bonjour,
voila apres pas mal de bug sur mon pc portable packard bell j'ai voulu faire une restauration d'usine tout fonctionne bien jusqu'a ce qu'il me demande de retiré le dernier cd et d'apuyer sur une touche pour redemarré l'ordinateur, le pc reste bloqué sur cette page et ne redemarre pas
merci de bien vouloire m'aider
A voir également:

5 réponses

mik374

Cé XP qui plante?
0
mik374

Ou don si c'est avant de rentrer sur XP?
0
nonokop

il bloque sur cette page : Restauration Terminée. veuillez retirer la disquette ou le CD/DVD du lecteur.Appuyer sur une touche pour redémarrer apres rien ne ce passe
0
mik374

ok as tu essayer de le redémarrer manuellement, ou ben don y fait sa a tout les fois
0
nonokop

si je le redemarre manuelement j 'ai une page noir avec tout un ta de truc ecrie al fin il y a écrit : starting with C:\CABS\SCRIPTS\PROCESS\START\9\ZZZDRVCB.BAT
1 file(s) copied
c:\Windows\i386\SP2.CAB
Désoler je suis pas tres douer
0
nonokop > nonokop

apres sa me mes Not ready reading drive C
Abort, Retry, Ignore, Fail ?
0
nonokop

je recommence donc je mes le cd 1 je demarre et il lance packard bell restore 8 apres il redemarre il me mes bienvenue dans le programme de restauration packard bell copie des fichier apres veuillez introduire cd 2 et 3 apres bloquage sur restauration terminé veuiller retiré cd....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mik374

jpense que tu devrais formater et tout recommencer, trouve toi un torrent de windows XP en français sur le net pis prend toi un numéro de série sur une ordi d'une école ou dun lieu public.
0
nonokop

j'ai un cd xp de mon ordi de bureau j'ai essayer mais le formatage bloque a 0% vais le refaire je te tien au courant demain merci
0
nonokop > nonokop

j'ai voulu formater ce matin j'ai commencer a 8 heure la c 17 heure le formatage n'est qu'a 2%
0