Désinstaller internet explorer 8

Résolu/Fermé
strike270 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 - 23 avril 2009 à 16:23
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2009 à 18:38
Bonjour,
comme orange le préconise , j'ai installé la version 8 d'internet et depuis j' ai bug sur bug.
le conseiller d'orange m'a dit de la désinstaller et le l'ai fait par la voie normale de désinstallation de programmes.
et pourtant , je suis toujours en version 8 ! IL ne comprend pas pourquoi ....et moi non plus.
impossible de désinstaller par la voie normale la version 8 qui me pose pas mal de problèmes.
y aurait- il une solution radicale ?
merci d'avançe
A voir également:

3 réponses

Zegai Messages postés 1257 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 86
23 avril 2009 à 16:26
Bonjour,
Je pense pas qu'il soit possible de désinstaller IE, je me souviens avoir eu le même cas et impossible de désinstaller IE car c'est en rapport avec windows ou je sais plus quoi.
J'ai une bonne solution, télécharge Mozilla Firefox, tu verras une grande différence par rapport à IE!
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 16:28
salut


verifies ton pare feu d abord.


http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/comment-desinstaller-internet-explorer-8--631-1
regardes ici
passes ccleaner ensuite .

je pense qu il faut avoir un pc clean pour prendre ie8?
ou le pare feu desactivé lors du telechargement?
0
strike270 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011
23 avril 2009 à 16:52
bonjour et merci

le lien hypertexte WWW.01NET/COM... NE FONCTIONNE PAS...
Pourrais tu me le réenvoyer ?
merci
0
le samaritain > strike270 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011
23 avril 2009 à 17:32
bonjour,
voici ce qui sur le lien Internet Explorer 8
Comment désinstaller Internet Explorer 8 ?
Depuis que IE8 a été installé, vous rencontrez des problèmes de compatibilité avec votre site préféré, et vous souhaiteriez revenir à la version précédente? Voici comment désinstaller IE8!
imprimer
l'articleNiveau : débutantTemps : 5 minutesInternet Explorer (gratuit)
Désinstaller IE8

agrandir la photo AAvant de désinstaller IE8, posez-vous quand même les deux questions suivantes:

1) Est-ce que mes problèmes ne sont pas simplement liés au fait que vos sites sont incompatibles avec l'affichage en IE8?
Dans ce cas, pensez à aller dans le menu Outils, sélectionnez Paramètres d'affichage de la compatibilité et cochez Afficher tous les sites Web dans Affichage de la compatibilité.

2) Est-ce que mes dysfonctionnnements peuvent être résolus par une simple réinitialisation du navigateur?
Allez dans le menu Outils, sélectionnez Options Internet, ouvrez l'onglet Avancé, cliquez sur le bouton Réinitialiser, cochez la case Supprimer les paramètres personnels, cliquez sur Réinitialiser. Puis fermez IE8 et relancez IE8.


Si ces deux astuces n'ont pas suffit à résoudre vos problèmes ou si vous souhaitez simplement désinstaller IE8 parce qu'il ne vous convient pas, procédez ainsi:

- Cliquez sur ce lien pour télécharger l'outil de désinstallation.
- Exécutez le programme.
- Redémarrez le PC pour compléter la désinstallation.


Remarque:

Il n'est plus possible de désinstaller IE8 si vous avez installer le SP3 de Windows XP après l'installation d'IE8.


Ce qu'il vous faut
Internet Explorer (gratuit) Matériel : - Rien :
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 18:38
merci le samaritain
;)


essaies d ouvrir ce lien depuis un autre pc.
il y a un outil a telecharger.....

OU ESSAIES AVEC UN AUTRE NAVIGATEUR.
firefox ou chrome.
0