Problème d'installation xp pro sur portable..

Fermé
tristaneo Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 21 avril 2009 à 11:11
 tristaneo - 21 avril 2009 à 17:11
Bonjour,
Je possède un pc portable hpdv9000 avec vista dessus (bon jusque là tt va bien ^^).
Je voudrais installer xp dessus mais quand je boot sur le cd d'xp il me dis que le dd n'est pas détecté. Alors oui google est mon ami et oui j'ai essayer de mettre les pilotes du controleur sata avec nlite dans un nouveua cd d'installation mais malheureusement cette intégration ne résoud pas le pb.

J'ai suivi plusieurs tutoriaux pour nlite, tous indique la même méthode pour intégrer le pilote... Je vois pas où est ce que j'ai oublié quelque chose donc si vous pouviez m'aider...


PS : Pas la peine de me parler d'un lecteur de disquette externe, à moins que perdre votre temps vous amuse.

Par contre j'ai lu que ll'on pouvais émuler un lecteur de disquette sur une clef usb donc si vous connaissez l'astuce j'achète.
A voir également:

2 réponses

voici http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/creer-lecteur-disquette-virtuel-sujet-19230-1.htm sa c est pour emuler c est tout se que je peu faire pour toi desoler.
0
anything else ?
0